Créer une OI positive - page 11

 
jelizavettka:
Lizanka, tu sais, j'en ai assez de ces EA, aussi. Discutons mieux de la logique qui consiste à travailler pour s'éloigner du pipsing en général.
 
sever32:

à cela.

Et qu'entendez-vous par ce tableau ? Le fait que la position nette des participants commerciaux (hedgers) augmente toujours à contre-courant de la tendance est une loi normale de l'offre et de la demande, il ne peut en être autrement en principe. Et c'est la conséquence, et non la cause, de cette tendance. Ils ont essentiellement mis des freins. Et ce sont les grands négociants qui font la tendance. Nous parlions de définir la tendance.

 
LeoV:

Ne craignez-vous pas que pendant que vous affinez votre logique, le marché change et que votre logique change ?
Comment cela va-t-il changer ? Le va-et-vient va-t-il s'arrêter ? La révolution mondiale et les bolcheviks fixeront-ils les prix à l'échelle mondiale ?
 
jelizavettka:

L'idée est vieille comme le monde. Acheter moins cher, vendre plus cher)

Même avec SL=TP, la surperformance du TP est faible, mais assez stable. Je n'ai pas du tout joué avec l'optimisation. Il aurait fallu une semaine pour optimiser.

L'écart ici semble être de 8 p. Les cibles sont petites.

Mais ce sont les petites choses. J'ai un accélérateur qui permet d'accélérer la rentabilité de ce système plusieurs fois et sans se projeter dans l'avenir.

Le graphique sur le même intervalle sera plus joli.

Répartition de 8 p sur un tableau à 5 chiffres ? Avec un écart aussi faible (inférieur à la moyenne du marché), cela peut relever du miracle. Bien sûr, les transactions sont principalement ouvertes la nuit, lorsque l'écart réel est le plus grand. L'espérance est de seulement 0,08, ce qui semble être la différence entre le spread moyen du marché et le spread fixe du testeur. Je peux me tromper bien sûr...

 
LeoV:

N'avez-vous pas peur que, pendant que vous affinez votre logique, le marché change et que la logique change ?

Et je saurai à l'avance où il changera, dans quelle direction et par quel instrument, mais pas vous !

Je suis un médium)))) Et vous n'êtes qu'un trader professionnel)).

 

DmitriyN:
Лизанька, ты знаешь, у меня таких советников тоже хватает. Давай лучше логику работы обсудим, чтобы уйти от пипсовки вообще.

alors une fois par jour, pas plus souvent.

Je peux le faire comme ça. C'est encore plus simple. vous pouvez entrer aux prix d'ouverture du marché sans aucune pause... et c'est tout. je ne l'ajusterai pas...

en quelque sorte)

 
jelizavettka:

Je peux le faire.

C'est toujours un pipsqueak.
 
Meat:

Est-ce que cet écart de 8p sur un marché à cinq chiffres ? Eh bien, avec un écart aussi faible (inférieur à la moyenne du marché), il est possible de faire de mauvais miracles. Bien sûr, les transactions sont principalement ouvertes la nuit, lorsque l'écart réel est le plus grand. L'espérance est de seulement 0,08, ce qui semble être la différence entre le spread moyen du marché et le spread fixe du testeur. Je peux me tromper bien sûr...

J'ai écrit qu'avec des cibles aussi petites, le réel ne sera ni poisson ni chair. Le point est simplement que tp= sl et non une errance aléatoire.
 
Meat:

Et qu'entendez-vous par ce tableau ? Le fait que la position nette des participants commerciaux (hedgers) augmente toujours à contre-courant de la tendance est une loi normale de l'offre et de la demande, il ne peut en être autrement. Et c'est la conséquence, et non la cause, de cette tendance. Ils ont essentiellement mis des freins. Et ce sont les grands négociants qui font la tendance. Il s'agit de définir la tendance.

Vous venez de confirmer ma suggestion sur la détection des tendances par les positions des hedgers).

 
DmitriyN:
C'est toujours des pips.

et combien de pips ne sont pas des pips ? C'est juste que la chose principale ici est que tp=sl. Je vais l'exécuter avec un profit plus long.