Le nouveau design de Freelance ! - page 7

 
Renat Fatkhullin:


... les caractéristiques statistiques des candidats seront vues par le soumissionnaire.

quelles sont les chances qu'un nouvel arrivant y parvienne ?

tout ce qu'il a à faire est de battre le prix.

il n'est pas facile pour un débutant (compte propre) en freelancing d'obtenir une commande à un bon prix

 
Alexandr Bryzgalov:

Quelles sont les chances qu'un débutant fasse ça ?

tout ce qu'il a à faire est de battre le prix.

il n'est pas facile pour un débutant (compte propre) en freelancing d'obtenir une commande à un bon prix


Ils sont plus élevés qu'avec une liste :)

 
Arkadii Zagorulko:

Ils sont plus élevés qu'avec la liste :)

Je ne parle pas de la liste, mais du statut dans l'application.

 
Renat Fatkhullin:

Mais les caractéristiques statistiques des candidats seront vues par le candidat.

Le nombre de travaux réalisés est le seul chiffre fiable dans ces caractéristiques, les autres sont des mirages avec un degré arbitraire de distorsion de la réalité.

 
Alexander Puzanov:

Le nombre de travaux réalisés est le seul chiffre fiable dans ces caractéristiques, les autres sont des mirages avec un degré arbitraire de distorsion de la réalité.

Toute la vie humaine est comme ça.

 
Renat Fatkhullin:

Le style sera peigné à coup sûr.

Le principal travail consiste maintenant à revoir l'idéologie et la présentation des données.


Une petite demande pour les styles - dans les nouvelles tendances de style, il y a souvent des barres de défilement très fines, à peine perceptibles.

Veuillez ne pas réduire l'épaisseur et la visibilité des barres de défilement.

 

@Renat Fatkhullin

Y aura-t-il un fil de discussion où l'on pourra lire les changements apportés au freelance (interface et procédure de travail) comme on le fait pour la nouvelle version de MT ?

 
Renat Fatkhullin:

Toute la vie humaine est comme ça.


Je n'ai pas été sur le forum, je vais mettre mes cinq cents.

La vie est ce qu'elle est et non plus le cacava ;))

 
Aleksei Beliakov:

@Renat Fatkhullin

Y aura-t-il un fil de discussion où l'on pourra lire les changements apportés au freelance (interface et procédures de travail) comme on le fait pour la nouvelle version de MT ?

Oui, nous allons essayer de décrire ce que nous avons fait et pourquoi.
 
Renat Fatkhullin:
Oui, nous allons essayer de décrire ce que nous avons fait et pourquoi.

Les noms n'ont pas été divulgués. Maintenant, les noms vont commencer à apparaître :

-- titres des postes"Développer un EA personnellement pour le meilleur développeur Petrov"

-- Commentaires des clients "Petrov a fait un travail incroyable en 5 minutes. Je recommande et ne travaille qu'avec lui."

-- commentaire d'un client "Sidorov est le meilleur client. Je remplirai de la meilleure façon possible toute commande de sa part et pas seulement. Sincèrement, le développeur Petrov.

Raison: