Le nouveau design de Freelance ! - page 4

 
Mickey Moose:

voyons les choses sous cet angle


la personne de l'autre jour avait besoin d'attacher un buzzer à l'EA qui se déclenche dans certaines conditions.

Vous pensez sérieusement qu'écrire quelques lignes coûte 30 dollars ? Ou peut-être 1 à 5 ?

Par exemple, je fais cela gratuitement, juste comme une consultation.


Croyez-vous sérieusement que "alerte" correspond à quelques lignes ?

Une alerte lorsque la barre se ferme et une alerte à l'intérieur de la barre. Je ne veux pas qu'il se casse à l'intérieur de la barre, et je veux qu'il soit confirmé.

L'alerte à l'intérieur de la barre peut être annulée lorsque la barre est fermée, ou vice versa, l'alerte à l'intérieur de la barre peut être absente et apparaître lorsque la barre est fermée.

Une alerte à l'intérieur d'une barre peut être de courte durée et doit être confirmée.

Par exemple, mon alerte comporte sept fonctions internes, 14 réglages dans des paramètres externes, plus de 200 lignes de code.

 
Andrey F. Zelinsky:

Vous pensez sérieusement qu'une "alerte" se résume à quelques lignes ?

Une alerte à la clôture d'une barre et une alerte à l'intérieur d'une barre. Vous ne voulez pas que ce soit fréquent à l'intérieur d'un bar, et vous ne voulez pas que ce soit confirmé.

L'alerte à l'intérieur de la barre peut être annulée lorsque la barre est fermée, ou vice versa, l'alerte à l'intérieur de la barre peut être absente et apparaître lorsque la barre est fermée.

Une alerte à l'intérieur d'une barre peut être de courte durée et doit être confirmée.

Par exemple, mon alerte comporte sept fonctions internes, 14 réglages de paramètres externes et plus de 200 lignes de code.

C'était un truc "juste pour dire quelque chose"...

 
Artyom Trishkin:

Alors quel est le but ?


Et, oui, montrez-moi comment vous le faites en deux lignes.

au sens figuré

Il y a un signal pour ouvrir une commande - nous ajoutons une ligne playsound au code avec l'adresse du fichier, puis nous la copions plusieurs fois à d'autres endroits, en changeant le nom du fichier musical. Est-ce difficile ?

Ou est-ce que ça coûte 30 dollars ?
 
Mickey Moose:

au sens figuré

Il y a un signal pour ouvrir une commande - nous ajoutons une ligne de lecture dans le code avec l'adresse du fichier, puis nous copions à d'autres endroits plusieurs fois, en changeant le nom du fichier musical. Est-ce difficile ?

Très drôle.

Faut-il préciser le fichier ? Ou bien où l'emmènera-t-il ?

Le fichier doit-il être ajouté aux ressources ? Ou doit-il être traîné derrière le conseiller expert séparément ?

Si le fichier est long et qu'il est lu pendant une longue période, doit-il être désactivé à la demande ? Ou laisser la chanson entière "Die, die, my darling" de Metallica jouer jusqu'à la fin ?

S'il y a beaucoup d'endroits comme ça, allez-y et faites-le en deux lignes. Ça ne vaut pas le coup de démonter le code de quelqu'un d'autre ?

 
Mickey Moose:

au sens figuré

Il y a un signal pour ouvrir une commande - nous ajoutons une ligne de lecture dans le code avec l'adresse du fichier, puis nous copions à d'autres endroits plusieurs fois, en changeant le nom du fichier musical. Est-ce difficile ?

Ou est-ce que ça coûte 30 dollars ?

Mon avis, vous voulez travailler gratuitement ou pour de la nourriture -> allez-y et faites-le.

Personne ne vous empêche de le faire.

Créer une branche sur le forum, par exemple, zabatsayu gratuitement, quels problèmes ?

Mais sur les freelances avec leurs idéologies altruistes ne montent pas.

N'empêchez pas les gens de gagner leur vie.

 
Artyom Trishkin:



1. Si, vous le faites.

2. ils sont intégrés dans le terminal avec un chemin prêt à l'emploi.

3.

4. Oui, lire 2k lignes n'est pas très agréable, je le prends comme une formation gratuite et un ensemble de fonctionnalités pour moi-même dans mon manuel "pour le futur".

 
Mickey Moose:

1. Si, vous le faites.

2. ils sont intégrés dans le terminal avec un chemin prêt à l'emploi.

3.

4. Oui, lire 2k lignes n'est pas très agréable, je le prends comme une formation gratuite et un ensemble de fonctionnalités pour moi-même dans mon manuel "pour le futur".

1. il s'agit déjà d'une ligne.

2) Que faire si vous avez besoin d'un système non intégré ? Il y en a peu, et "rien".

3. comment l'utilisateur s'arrêtera-t-il ?

4. Surtout s'il y a une bonne quantité de déchets...

 
Vladimir Gribachev:

Mon avis, vous voulez travailler gratuitement ou pour de la nourriture -> allez-y et faites-le.

Personne ne vous empêche de le faire.

Créer une branche sur le forum, par exemple, zabatsayu gratuitement, quels problèmes ?

Mais sur les freelances avec leurs idéologies altruistes ne montent pas.

N'empêchez pas les gens de gagner leur vie.


Veuillez lire attentivement

afficher que certains emplois ne valent pas tant que ça, et si vous pensez vraiment que autour d'un tas d'idiots qui ne comprennent pas - votre droite, obtenir une perte de pourcentage de clients avec ce type de commandes

Artyom Trishkin:

1. Il s'agit déjà d'une ligne.

2. et si vous avez besoin de non-construit ? Il y en a peu, et "rien".

3. comment l'utilisateur s'arrêtera-t-il ?

4. Surtout si c'est de la camelote décente...


Artem, je comprends parfaitement ce que cela dit, et je reste quand même sur mon opinion. Certaines choses qui ne demandent que 5 à 10 minutes d'effort ne valent pas la peine d'être payées.

 
Mickey Moose:

veuillez lire attentivement

Le poste que certains types de travaux ne coûtent pas si cher, et si vous pensez vraiment que autour de plein d'idiots qui ne comprennent pas - votre droit, nous obtenons la perte de pourcentage de clients avec ce type de commandes.


Artyom, je comprends ce qui est dit, et pourtant je reste sur mon opinion. Certaines choses qui ne demandent que 5 à 10 minutes d'effort ne valent pas la peine d'être payées.

Je me souviens de cette histoire ) http://izbrannoe.com/news/mysli/pyetr-kapitsa-ya-ni-u-kogo-ne-sprashival-mozhno-li-mne-nosit-borodu/

Le coup de marteau


Elle se déroule dans une usine en Angleterre, où une sorte de grande machine est construite - je pense que c'était un type spécial de souffleur. L'usine n'a pas réussi à le faire fonctionner. Les ingénieurs travaillaient dessus depuis longtemps, et les ateliers étaient à l'arrêt, mais le ventilateur ne fonctionnait pas. Finalement, le directeur de l'usine a décidé qu'une aide extérieure était nécessaire et a invité un expert à venir consulter sur la machine. Le directeur n'a pas pris cette mesure immédiatement, car il était avare et ne voulait pas dépenser de l'argent supplémentaire pour inviter de grands professeurs, qui en Angleterre devaient payer des honoraires élevés pour les consultations.
Le professeur est arrivé, a regardé la machine, a demandé un marteau ou une masse et a frappé le corps de la machine à plusieurs reprises. Certaines pièces à l'intérieur ont dû bouger, se mettre en place, et la machine a commencé à fonctionner. Les ateliers sont entrés en action, l'usine a pris vie. Le professeur rentra chez lui et, selon la coutume anglaise, envoya au directeur de l'usine une facture de 100 £ - ce qui n'était pas une petite somme. Le directeur est bouleversé et indigné : "Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Un homme vient ici, frappe le marteau deux ou trois fois et s'en va, et je dois payer 100 £ pour cela ? Il a décidé de se décharger de la critique sur le professeur", il a envoyé une lettre à l'érudit, lui demandant délicatement une citation plus précise pour son travail. Il a reçu la réponse suivante : "J'ai droit à 1 £ pour être venu à l'usine et avoir frappé avec un marteau", a-t-il écrit, "et je devrais recevoir les 99 £ restantes pour avoir su où frapper avec le marteau.
Пётр Капица: «Я ни у кого не спрашивал, можно ли мне носить бороду»
Пётр Капица: «Я ни у кого не спрашивал, можно ли мне носить бороду»
  • izbrannoe.com
Три любимых поучительных истории великого учёного
 
Mickey Moose:

veuillez lire attentivement

postez que certains travaux ne coûtent pas si cher, et si vous pensez vraiment que autour d'un tas d'idiots qui ne comprennent pas - votre droit, obtenir une perte de pourcentage de clients avec ce type de commandes.

nous subissons une perte lorsque des gens comme vous font baisser le prix et font le travail pour 1-5 dollars, parfois pour 10.

Le nombre de commandes pour 5 dollars ne profitera à personne, un développeur ira dans une autre sphère parce que cela n'a pas de sens de travailler pour 100 livres par mois.

Vous allez aussi bientôt cesser de travailler pour un sou, c'est tout ! !!, vous n'avez plus rien à faire ! Et ensuite ?

Après de tels prix (1-5 dollars) le client commence à penser qu'une EA de 3000 lignes coûtera 30-35 dollars maximum, et le convaincre qu'un tel travail coûte 300 + n'est pas réaliste.

Cependant, ils trouvent un altruiste comme vous, qui est prêt à faire le travail pour 30 livres, temporise pendant un mois, puis annule le travail par arbitrage.

ah, tu n'es même pas freelance...

puis le client refait une demande et trouve à nouveau un altruiste pour 35 $, la répétition est la mère de l'apprentissage......

Et ainsi autour tandis que nous ne perdrons pas le client, comme il aura l'opinion que sa commande n'était pas normal tout le monde ne peut pas, et ceux qui mettent l'étiquette de prix réel juste veulent le tromper.

ZS. 30 livres par alerte, c'est bien si vous enlevez les altruistes comme vous, le client s'habituera très vite à l'étiquette de prix ....

Je vous suggère même d'embrocher la moitié des freelances pour l'avenir, ce qui en vaudrait la peine.

faucher en flanquant les cosaques de divers contrôles.