Le nouveau design de Freelance ! - page 3

 
danminin:

l'amérique du sud parle le portugais


et pas seulement elle, le Portugal avait de nombreuses colonies. La mémoire d'un grand pays autrefois

Langueofficielledu Portugal, duBrésil, de l'Angola, duMozambique, duCap-Vert(avec lekabuverdianu ou lecriulu),Guinée-Bissau,Sao Tomé-et-Principe,Timor oriental(avec letétum austronésien) etMacao(avec le chinois). Environ 80 % de tous les locuteurs actuels du portugais vivent aujourd'hui dans la République fédérative duBrésil.

Официальный язык | Wikiwand
Официальный язык | Wikiwand
  • www.wikiwand.com
You can help our automatic cover photo selection by reporting an unsuitable photo.
 
Andrey F. Zelinsky:

Qui a besoin de ces filtres maintenant ? Pour filtrer 5 à 10 demandes qui sont arrivées au cours des deux derniers jours ? Qui en a besoin ? Qui va le faire ?

Suivant. Qu'est-ce qui doit être filtré ? Selon quels critères ? Selon le critère fixé par le client dans sa demande ? Et s'il spécifie la tâche "apporter des modifications à l'indicateur", qu'en est-il de tous ces attributs ?

Combien d'attributs y a-t-il ? Le conseiller expert, l'indicateur - tout ?

Peut-être ces filtres seront-ils conservés pour l'avenir ? Mais nous ne comprenons pas encore ce futur. Il n'est pas encore clair dans quelle direction, dans la direction de quelles tâches MC développe Freelance.

Le nombre de tâches entrantes sur lequel le MC compte n'est pas clair. Peut-être y a-t-il une perspective de recevoir au moins une centaine ou deux tâches par jour.

Nous sommes habitués à Freelance pour MT4/5. Peut-être que MK développe Freelance pour toute la classe des tâches de proximité et de programmation, ainsi que des tâches pour d'autres terminaux.

Les filtres deviendront alors pertinents.


Cela existe déjà, les tâches pour C++, C# etc.

 

так как по факту наш фриланс превратился в бесплатное место для черпания заказов и исполнителей, работающий вне сервиса.

Pouvez-vous préciser de quoi il s'agit ? Un site web distinct comme les sites de freelance ?

 
Ramiz Mavludov:

Ce n'est pas seulement le design, ils l'ont changé.

Noté 6+ sur 5.

Vous voulez dire :
?


La valeur entre parenthèses est le nombre de personnes qui ont voté, il y a un indice :


 
Iliya Ashirov:

Vous voulez dire.. :
?


La valeur entre parenthèses est le nombre de personnes qui ont voté, il y a un indice :


Hahaha. Non. Je répondais à la question "Que pensez-vous de ....". le nouveau design et la nouvelle mise en page ? " comment pouvez-vous penser à une telle chose ?
 
Ramiz Mavludov:
Hahaha. Non. Je répondais à la question : "Comment aimez-vous.... ? "
Merci. Il y aura des changements encore plus agréables à l'avenir.
 
Renat Fatkhullin:

Le freelancing est toujours un travail en cours.

Nous avons commencé à déployer les changements étape par étape, car il est dangereux d'attendre trop longtemps et de faire une grosse mise à niveau en une seule fois.

Nous cachons peu à peu les développeurs ainsi que les meilleurs développeurs, car en fait notre freelancing s'est transformé en un lieu libre pour ramasser les commandes et les exécutants, travaillant en dehors du service.


voyons les choses sous cet angle


la personne de l'autre jour avait besoin d'attacher un buzzer à l'EA qui se déclenche dans certaines conditions.

Pensez-vous sérieusement qu'écrire quelques lignes coûte 30 dollars ? Ou peut-être 1-5 ?

Par exemple, je le fais gratuitement, juste comme une consultation.

 
Mickey Moose:

voyons les choses sous cet angle


la personne de l'autre jour avait besoin d'attacher un buzzer à l'EA qui se déclenche dans certaines conditions.

Vous pensez sérieusement qu'écrire quelques lignes coûte 30 dollars ? Ou peut-être 1 à 5 ?

Par exemple, je fais cela gratuitement, juste comme une consultation.

  • Grand-père : Je vais bêcher le jardin dans 15 minutes.
  • Grand-mère : Et je vais déterrer ce jardin dans 10 minutes.
  • Grand-père : Et je vais déterrer ce jardin en 5 minutes !
  • Mamie : Creuse...
 
Artyom Trishkin:
  • Grand-père : Je peux déterrer ce jardin en 15 minutes.
  • Grand-mère : Je peux déterrer ce jardin en 10 minutes.
  • Grand-père : Je peux déterrer ce jardin en 5 minutes !
  • Grand-mère : Dig...
Artem, je ne vais pas travailler dans ce domaine.
 
Mickey Moose:
Artem, je ne vais pas travailler dans ce domaine.

De quoi s'agit-il ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Le nouveau design de Freelance !

Mickey Moose, 2017.10.06 09:14


voyons les choses sous cet angle


La personne de l'autre jour avait besoin d'attacher un signal sonore à un EA déclenché dans certaines conditions.

Pensez-vous sérieusement que cela coûte 30 dollars pour écrire quelques lignes? ou peut-être 1-5 ?

Par exemple, je le fais gratuitement, juste comme une consultation.


Et, oui, montrez-moi comment vous pouvez le faire en deux lignes.
Raison: