Aidez-moi à trouver un ordinateur portable - page 9

 
Alexey Volchanskiy:

Et quelle est la qualité de l'onduleur ? Après tout, vous l'avez probablement comme sauvegarde ?

Oui, avec une batterie de voiture, 4-5 heures.
 
khorosh:
Je regarde surtout des programmes télévisés d'archives sur un téléphone fixe. J'échange depuis mon ordinateur portable à moitié couché sur le canapé. Lorsque le taux d'obtention de devis est très élevé, mon ordinateur portable ne peut pas le gérer et se bloque. Ensuite, je vais sur un ordinateur fixe et, si nécessaire, je fais quelques actions.

Avez-vous envisagé un téléviseur/moniteur sans fil ?

Подключение телевизора по Wi-Fi в качестве второго монитора
Подключение телевизора по Wi-Fi в качестве второго монитора
  • votes : 1
  • 2017.06.10
  • prosmarttv.ru
Умные телевизоры и так до такой степени разумны, что могут использоваться вместо привычных устройств для выхода в интернет. Они выступают частичной заменой ноутбука или могут дополнить телефон, но все же не теряют свой привычный функционал, и продолжают показывать фильмы на большом и удобном экране. Но вспомните, что существует множество...
 
Andrew Petras:

Avez-vous envisagé un téléviseur/moniteur sans fil ?


Non.

 
Alexey Volchanskiy:

Et quelle est la qualité de l'onduleur ? Après tout, vous l'avez probablement comme sauvegarde ?

Je me souviens d'une histoire amusante. En 71, après avoir servi pendant 3 ans comme chef du service d'ingénierie radio sur une base de missiles flottante, je suis venu vivre à Bishkek. Je travaillais à l'usine d'ordinateurs nouvellement construite là-bas. L'usine se trouvait à la périphérie de Bichkek et le village de Lebedinovka était tout proche, j'y ai donc loué une maison privée avec ma famille. Il y avait des problèmes avec l'électricité, elle était souvent coupée. Un jour, la tension est tombée si bas que les ampoules bougeaient à peine. J'étais un passionné de photographie et j'avais quelques ampoules à incandescence. Alors j'en ai branché un sur un lampadaire. Sur une tension normale, elles ne durent pas plus de quelques minutes, mais sur une basse tension, elles durent longtemps et brillent comme une ampoule normale. En raison de l'absence d'électricité normale, les villageois se sont déversés dans la rue, il n'y avait rien à faire à la maison. Ils voient que tous les autres n'ont pas de lumière, mais moi si. J'entends les gens dire que j'ai dû allumer un crétin et provoquer une panne de courant. Ils ont fait rage sous les fenêtres pendant un long moment, puis je n'en pouvais plus, je suis sorti et j'ai expliqué ce qui se passait, et ils se sont calmés).
 

Vous avez réussi à vous connecter à distance au bureau ? Quelles sont vos impressions ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous avez réussi à vous connecter à distance au bureau ? Quelles sont vos impressions ?

Je ne l'ai pas encore fait, je suis distrait par d'autres choses.
 
En retard ? Mais je veux confirmer. J'ai acheté un ordinateur portable puissant avec 7 Intel. Sous win10 j'ai des lags. Même pas confortable pour jouer.
J'ai mis un ssd - l'ordinateur portable est différent. C'est comme si j'avais changé le CPU et mis de la mémoire.
Les disques durs de toute sorte ralentissent vraiment les choses.
Maintenant, tous les ordinateurs ont des disques durs.
 
khorosh:
Je veux remplacer mon ordinateur portable lent. Mon ordinateur de bureau est équipé d'un processeur i3 cadencé à 3,3 GHz. Bien qu'il ne soit plus neuf, mais en termes de performances, il me convient parfaitement. Ici, je voudrais prendre un ordinateur portable, pour que les performances ne soient pas moins bonnes. C'est seulement ici que j'ai regardé les ordinateurs portables, même avec une vitesse d'horloge maximale de 2,6 GHz pour l'i7. Que conseillez-vous ?

La lenteur est très probablement causée par des modules de logiciels espions dans la dizaine, qui simulent artificiellement cet effet pour créer le besoin d'un nouvel achat.

Il n'en reste pas moins qu'il n'est pas rentable pour les affaires qu'un homme reste longtemps assis sur la même chose et qu'il est nécessaire de le stimuler d'une manière ou d'une autre "à progresser", je veux dire à faire des achats.

Vous pouvez le vérifier de différentes manières, par exemple en installant XP ou 7 avec les modules de logiciels espions désactivés.

 

Ce genre de chose se produisait dès qu'ils commençaient à pousser dans la version 7 des mises à jour censées être compatibles avec les nouvelles versions de Windows (avec télémétrie et toutes sortes d'utilisations obscures).

Si c'est effrayant, tout se fait manuellement.

Destroy Windows 10 Spying v1.6 Build 722 Final version / Отключение шпионских модулей в Windows 10
Destroy Windows 10 Spying v1.6 Build 722 Final version / Отключение шпионских модулей в Windows 10
  • rsload.net
Windows 10! Как много в этом слове, эту операционную систему ждали сильнее чем все остальные, ее как критиковали так и хвалили, сама же ко компания Microsoft сделала все, что бы как можно больше людей перешли скорее на новую версию ОС, даже на нашем сайте Windows 10 - самая горячая новость, набрала уже почти 8000 комментариев ( на момент...
 
Vladislav Andruschenko:
En retard ? Mais je veux confirmer. J'ai acheté un ordinateur portable puissant avec 7 Intel. Sous win10 j'ai des lags. Même pas confortable pour jouer.
J'ai mis un ssd - l'ordinateur portable est différent. C'est comme si j'avais changé le CPU et mis de la mémoire.
Les disques durs de toute sorte ralentissent vraiment les choses.
Maintenant, tous les ordinateurs ont des disques durs.

À part le ssd, il existe une nouvelle technologie - Intel Optane (mémoire cache spéciale - pas de disque ssd).
Il est utilisé pour accélérer le disque dur sous Windows 10 pour les processeurs Intel de 7e génération et plus.

En bref :
- coûte 100 $ - très bon marché par rapport à un ssd
- permet un démarrage plus rapide du disque dur, même plus rapide que le ssd (mais la vitesse n'est pas donnée immédiatement, mais après le 2ème démarrage et les suivants).
- 5 ans de garantie
- Les données fréquemment chargées sont entièrement transférées sur l'Intel Optane et un retrait incorrect du périphérique peut entraîner un PC non fonctionnel.
- des exigences strictes à l'égard des PC et des fabricants de cartes mères pour qu'ils prennent en charge cette nouvelle technologie (à l'origine, le marketing était destiné aux PC, mais des progrès sont réalisés sur les ordinateurs portables également, notamment par Lenovo et Asus, malheureusement Dell fait marche arrière).

Raison: