Aidez-moi à trouver un ordinateur portable - page 8

 
Aleksey Vyazmikin:

Donc il y avait aussi un 8 fait maison... Comme vous le savez, toute variante du transfert de l'image entraînera de toute façon une perte de temps.

Nous devrons l'essayer et voir ce qui se passe.
 

Oh, il fait chaud ici) Je dois nettoyer mon ordinateur portable, je n'y avais jamais pensé avant. C'est déroutant de vous lire tous))

 
khorosh:
Comment ça, construire, peut-être 2 lignes ? J'ai ouvert le lien, il n'y a rien pour Windows 10.

Pour Win 10, vous n'avez pas besoin de définir quoi que ce soit.

 
khorosh:
Et si votre ordinateur portable a 10 Windows et votre ordinateur de bureau a 7 Windows, pouvez-vous les connecter via RDP ?

Tout fonctionnera bien.

On peut même installer un client RDP sur un smartphone ou une tablette (android), cela fonctionne bien, mais il y a des inconvénients, l'image est petite et il n'y a pas de souris.

 
Sergey Chalyshev:

Tout fonctionnera bien.

Vous pouvez même installer un client RDP sur un smartphone ou une tablette (android), cela fonctionne bien, mais il y a quelques inconvénients, l'image est petite et il n'y a pas de souris.

Merci, je vais trouver un moyen de le faire. Une fois l'accès configuré, il est aussi symétrique aux deux ordinateurs. L'un et l'autre auront accès au bureau de l'autre ?
 
khorosh:
Merci, je vais donc devoir trouver comment faire. Une fois l'accès configuré, comment est-il symétrique entre les deux ordinateurs ? L'un et l'autre auront accès au bureau de l'autre ?

Non symétrique, facultatif, dépend des paramètres


 
Vladimir Zubov:

Vous n'avez pas besoin d'installer quoi que ce soit pour Win 10.


Vous vous trompez.

 
Il est préférable de maîtriser l'UPU et de ne pas s'en préoccuper. Tout se compte en téraoctets.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Il est préférable de maîtriser l'UPU et de ne pas s'en préoccuper. Tout se compte en téraoctets.
Je suis satisfait de mon ordinateur de bureau, il est assez rapide et a assez de mémoire. J'ai une alimentation de secours et une connexion Internet de secours, alors pourquoi devrais-je payer pour une UPU ?
 
khorosh:
Mon ordinateur de bureau me convient parfaitement, il est assez rapide et possède suffisamment de mémoire. Je dispose d'une alimentation électrique et d'une connexion Internet de secours, alors pourquoi payer pour un onduleur ?

Et quelle est la qualité de l'onduleur ? Vous l'avez probablement comme sauvegarde, n'est-ce pas ?

Raison: