Le développement collaboratif de projets dans MQL5 - notre avenir ? - page 7

 
Alexey Volchanskiy:

Le style est bon, vous n'avez pas parlé à d'autres développeurs de logiciels. C'est juste que 90 % d'entre eux ne peuvent pas formuler clairement l'essence de la question, ils transportent un flot boueux de fragments de pensées, alors on leur répond en termes de, clarifiez, envoyez des images, des journaux, etc.

Par exemple, où avez-vous vu Renat le SEO répondre à des questions sur le forum ?

Par exemple, où avez-vous vu Renat répondre aux questions du forum ? Car elle n'apporte en général aucun message constructif. Ses réponses suivent généralement le même scénario : rappeler à tout le monde son ancienneté en programmation, depuis combien de temps il développe la plateforme MT, de sorte qu'il connaît tout sur le trading et la programmation mieux que quiconque, et que tous les autres sont des chatons aveugles, qui n'osent pas le contredire. C'est-à-dire que son opinion est toujours la seule correcte. Quel genre de dialogue peut-on avoir ici... Comme je l'ai dit plus haut, l'absence de concurrence favorise les comportements autocratiques. Cependant, tout dépend de l'individu...

 
Vitaly Muzichenko:

Eh, j'aimerais avoir une troisième main, parce que les filles ont trois endroits auxquels s'accrocher et seulement deux mains, malheureusement.

Il est parfois efficace d'avoir trois mains, mais le plus souvent, l'une d'entre elles se met en travers du chemin.

Les filles doivent-elles tenir ces places exactement ? Doivent-ils les tenir tous en même temps ? N'est-il pas normal de les parcourir un par un ? ) C'est comme si un vieux sage disait que tant que j'ai au moins un doigt, je suis toujours un homme.)

 
Alexey Navoykov:

Les filles doivent-elles s'accrocher à ces endroits ? Devez-vous les tenir tous en même temps ? N'est-il pas possible de les parcourir dans l'ordre ? ) C'est comme un ancien sage qui disait : tant que j'ai au moins un doigt, je suis encore un homme).

Dans une boucle, vous pouvez le faire aussi, mais copier en une seule fois est plus productif).

 
Alexey Navoykov:

Les filles doivent-elles s'accrocher à ces endroits ? Devez-vous les tenir tous en même temps ? N'est-il pas possible de les parcourir dans l'ordre ? ) C'est comme un ancien sage qui disait que tant que j'ai au moins un doigt, je suis toujours un homme.)


Avec trois mains, vous pouvez faire un cycle parallèle ;)) Et s'il y a deux ou trois filles... m-m-mm-mm, c'est une belle perspective ;)

 
Alexey Volchanskiy:

Avec trois mains, vous pouvez faire un cycle parallèle ;)) Et si vous avez deux ou trois filles... m-m-mm-mm, vous avez un brillant avenir ;))

Si vous n'avez que deux mains et trois filles, alors hélas, les perspectives de l'arc-en-ciel n'apparaissent pas, de même qu'un développeur sans connaissance de quelque chose de nouveau.

 
Alexey Volchanskiy:

Avec trois mains, vous pouvez faire un cycle parallèle ;)) Et si vous avez deux ou trois filles... m-m-mm-mm, c'est un bel avenir qui s'ouvre à vous !)

Eh bien, c'est si vous avez beaucoup de cœurs. Mais la mise en parallèle sur un seul noyau est seulement nuisible.

En général, il est préférable d'utiliser un modèle piloté par les événements plutôt que de faire tourner une boucle en vain. Peut-être que personne n'a besoin de vos mains ici.) Et au lieu de la parallélisation, vous exécuterez une seule boucle)

 
Alexey Navoykov:

Eh bien, c'est si vous êtes multi-core. Mais la mise en parallèle sur un seul cœur n'est que préjudiciable.

En général, il est préférable d'utiliser un modèle piloté par les événements plutôt que de faire tourner une boucle en vain. Peut-être que personne n'a besoin de vos mains là-bas). Et au lieu de dé-paralléliser, vous ferez une seule boucle).


Oui, oui, j'ai un superordinateur dans ma tête avec une vitesse de 100 Petaflops, il traite le jeu en rltime et en mode stéréo, avec reconnaissance vocale, odeur, sensations tactiles et bien d'autres choses. En même temps, il ne consomme que 20 watts !

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, oui, j'ai un superordinateur de 100 pétaflops dans ma tête, qui traite la vie du jeu en rltime et en mode stéréo, avec reconnaissance vocale, odeur, sensation tactile et plus encore. En même temps, il ne consomme que 20 watts !

Alors rejoignez le nuage MQL et optimisez nos Expert Advisors. Pourquoi le gaspiller...
 

De quoi parlons-nous ici ?

Sur le développement collaboratif ? En fait, je suis d'accord avec Alexey pour dire que seuls les produits gratuits non commerciaux peuvent réellement être développés. Tout le reste est une honte.

Et le niveau des personnes est vraiment très différent.

Il suffit de regarder mon code avec la virtualisation, puis le code de fxsaber, le "gourou des définitions", puis le code old-school de Peter, pour comprendre que ces trois-là auront beaucoup de mal à s'entendre. Pratiquement personne ne refusera ses développements dans des produits gratuits (pour ne pas dire que tout le monde n'acceptera pas de donner ses développements gratuitement).

Donc, à mon avis, tout ceci n'est qu'un rêve vide et, surtout, complètement inutile. Quel est l'intérêt de tous ces "développements conjoints" ? C'est juste pour amuser votre ego ?

 
Alexey Navoykov:
Alors rejoignez le nuage MQL, et vous pourrez optimiser nos EA. Pourquoi gaspiller une bonne chose...

Je préfère être dans les mines !