Pourquoi Metaquotes pousse-t-il MT5 au lieu de MT4 ? - page 6

 

Pourquoi MT5 est-il installé au lieu de MT4 ? Nous en sommes déjà à la cinquième page de la discussion, avons-nous compris quelque chose ?

 
Pourquoi MT5 est installé au lieu de MT4 ? C'est la page 5 de la discussion, avons-nous compris quelque chose ?
 
STARIJ:
alors pourquoi MT5 est installé au lieu de MT4 - c'est déjà la page cinq de la discussion, avez-vous trouvé quelque chose ?

Votre lien ? https://www.mql5.com/ru/forum/208372#comment_5415937

J'ai atterri ici https://www.mql5.com/ru/forum/162162/page2#comment_3882902

Подскажите, где скачать метатрейдер 4.
Подскажите, где скачать метатрейдер 4.
  • 2017.07.07
  • www.mql5.com
Скиньте ссылку...
 
Stanislav Korotky:

Peut-être que le simple fait d'avoir une API aurait attiré l'attention.

fxsaber:

J'ai de l'intérêt, mais seulement maintenant. Parce qu'il est presque impossible de trouver quoi que ce soit de bon sur le Marché, et ce n'est que comme ça, presque un lien direct, que le Travail peut être remarqué.

L'API est mauvaise. Faire "à l'image et à la ressemblance"... MT5. Il n'y a donc pas besoin d'écrire de la documentation - elle est déjà là !

Je ne pense pas que le manque d'intérêt soit dû à la difficulté de la recherche.

La publicité pour ce genre de choses se fait généralement par le "bouche à oreille" : "J'ai connecté tel appareil à mon netminder, pas de mots", "Oh, cool, maintenant mes 125 transactions sont nettement plus rapides", etc.
Ce n'est pas un beignet tout fait, c'est juste un outil.

Il est donc presque certain que le produit va mourir tel qu'il est actuellement. Surtout avec la disponibilité de MT5.

 
Andrey Khatimlianskii:

Je ne pense pas que le manque d'intérêt soit dû à la difficulté de la recherche.

De telles choses sont généralement annoncées par le "bouche-à-oreille" - "J'ai connecté tel truc à mon netminder, pas de mots !", "oh, cool, maintenant mes 125 offres se baladent beaucoup plus vite !", etc.
Ce n'est pas un beignet tout fait, c'est juste un outil.

Dans mon cas, le bouche à oreille m'a malheureusement échappé.

Il est donc presque certain que le produit s'éteindra tel qu'il est actuellement. Surtout avec la disponibilité de MT5.

Il en est ainsi pour presque tout. Cela fonctionne pour moi - déjà bien !


ZZY Le bouche à oreille ne fonctionne que lorsqu'une masse critique d'utilisateurs s'est accumulée pour lui. Pour les produits du marché, cela n'est possible que grâce aux techniques de marketing. Et pour une chose aussi spécifique, des techniques de super-marketing doivent être mises en place. En ce sens, les solutions Codobase n'en souffrent pas - il n'y a pas d'interdiction de publicité. Les solutions KB ont donc beaucoup plus de chances de ne pas être mort-nées.

 
fxsaber:

Sarafan ne fonctionne que lorsqu'une masse critique d'utilisateurs s'est accumulée pour lui. Pour les produits de marché, cela n'est possible que grâce aux techniques de marketing. Et pour une chose aussi spécifique - certaines techniques de super-marketing doivent être mises en place. En ce sens, les solutions Codobase n'en souffrent pas - il n'y a pas d'interdiction de publicité. Les solutions KB ont donc beaucoup plus de chances de ne pas être mort-nées.

Exactement !

KB ou marché - peu importe, ce qui compte c'est que le produit soit demandé. Le forum local (où la publicité pour les produits du marché est interdite) n'est pas l'endroit où la publicité donnera les meilleurs résultats. Sauf si c'est de la publicité pour des bibliothèques.
Et vous pouvez toujours créer une contrepartie gratuite qui pourrait également être mentionnée sur le forum.

En somme, le problème n'est pas un manque de marketing, mais un champ d'application étroit, à mon avis.

 
Andrey Khatimlianskii:

En général, le problème n'est pas un manque de marketing, mais un champ d'application étroit, à mon avis.

Je peux me tromper, mais plus un produit est facile à utiliser, plus sa prévalence est grande. Si vous le faites comme ça

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Pourquoi Metaquotes fait-il glisser MT5 au lieu de MT4 ?

fxsaber, 2017.09.25 15:41

Vous connectez une ligne à la source et toutes les fonctions Order deviennent asynchrones, avec OnTrade via CustomEvent, et lorsque l'EA démarre, huit EA universels sont automatiquement chargés en arrière-plan.

En d'autres termes, il fonctionne avec une seule ligne, vous n'avez pas besoin d'étudier ou de comprendre quoi que ce soit ! Cela est utile non seulement pour les autres, mais aussi pour l'auteur lui-même, car le temps passe et on oublie quelque chose. Ici, vous n'avez pas à vous souvenir de quoi que ce soit. Une fois que je l'ai essayé, je fabrique maintenant des bibles similaires pour moi-même, même sans but de publication.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est le genre de fermeture de grille où le marché est, eh bien, très calme. Il a fallu 45 secondes

Chevauchement + OrderCloseBy. Pas besoin de se regarder dans le miroir.
 
Комбинатор:
Chevauchement + OrderCloseBy. Ne blâmez pas le miroir.

Considérons cela comme une chose intelligente à dire.

Il y a de nombreux PED qui n'ont pas cette option.


 
Vitaly Muzichenko:

Il y a beaucoup de DC qui n'ont pas cette option.

Il n'y a rien à échanger dans cette multitude.

Raison: