Comment puis-je vérifier si une "optimisation" ou une "optimisation avancée" est en cours ? - page 3

 
Dmitry Fedoseev:
Parce que la première moitié est le résultat d'une optimisation et la seconde moitié est le résultat d'un avancement.
Ça ne correspondra pas,
 
Youri Tarshecki:
Il n'y aura pas de correspondance.

Qu'est-ce qui ne correspondra pas et qu'est-ce qui devrait correspondre, et pourquoi ?

Le testeur effectue d'abord l'optimisation (toutes les passes), puis l'avant. Il y a autant de courses d'optimisation, autant d'avances. Il y aura toujours un nombre pair de lignes dans le fichier. La première moitié des lignes est issue de l'optimisation, la seconde moitié est issue des avants.

 
Youri Tarshecki:
Parce que vous définissez les tailles d'avance et de recul en dates, et non en lignes d'équilibre.
Le testeur effectue d'abord l'optimisation (toutes les passes), puis l'avant. Combien de courses d'optimisation il y avait, tant d'avances. Il y aura toujours un nombre pair de lignes dans le fichier. Première moitié des lignes d'optimisation, seconde moitié des lignes d'attaque.
 
Dmitry Fedoseev:
Le premier testeur effectue l'optimisation (toutes les passes), puis l'avancement. Le nombre de passes d'optimisation et le nombre de passes avant seront égaux. Il y aura toujours un nombre pair de lignes dans le fichier. La première moitié des lignes est issue de l'optimisation, la seconde moitié est issue des avants.

Êtes-vous sûr que OnTester est appelé deux fois lors de l'exécution d'un va-et-vient.

Et pour pouvoir exécuter correctement le forward, il faut sauvegarder le résultat de l'optimisation et le forward pour exécuter avec l'ensemble obtenu, sinon à quoi bon l'optimisation ? Pouvez-vous utiliser le OnTester pour le faire ?

 
Youri Tarshecki:

1. êtes-vous sûr que OnTester est appelé deux fois lors de l'exécution d'un va-et-vient ?

Et pour exécuter correctement le forward, vous devez sauvegarder le résultat de l'optimisation et exécuter le forward avec l'ensemble obtenu, sinon à quoi bon l'optimisation ? Pouvez-vous utiliser OnTester pour le faire ?

1. Absolument !

2. Je pense que nous discutons de l'optimisation avant dans МТ5 Tester, c'est une fonctionnalité standard, tout est fait là pour nous.

 
Dmitry Fedoseev:

1. Absolument !

2. Je pense qu'il s'agit de l'optimisation du testeur MT5 - une fonction standard, tout est fait pour nous.

2 En mode d'optimisation, le testeur intégré optimise d'abord l'arrière, puis l'avant. Il n'est pas nécessaire d'optimiser la position avant pour vérifier l'équilibre de l'ordre avant correspondant à l'arrière sélectionné.
 
Dmitry Fedoseev:

1. absolument !

Si c'est le cas, il suffit de compter le nombre d'appels et, à chaque appel, de traiter les données et de les enregistrer dans un fichier.
 
Youri Tarshecki:
Si c'est le cas, il suffit de compter le nombre d'appels et, à chaque deuxième appel, de traiter les données et de les enregistrer dans un fichier.
Si c'est le cas, ce serait plus facile, mais il faut d'abord optimiser, puis aller de l'avant.
 
Dmitry Fedoseev:
Si c'était le cas, ce serait plus facile, mais on fait d'abord toute l'optimisation, puis toutes les avancées.
C'est pourquoi j'ai suggéré de faire l'optimisation séparément, et le back-end forward run séparément. Et déjà à la deuxième initialisation OnTester de ce run, correspondant au forward peut attraper les données, comme vous le suggérez.
 
Youri Tarshecki:
C'est pourquoi j'ai suggéré de faire l'optimisation et le back-end séparément. Et lors de la deuxième initialisation de OnTester de ce cycle, vous pouvez récupérer les données, comme vous le suggérez.

Je pense que nous parlons de la fonction standard de test en avant dans MT5.

Si vous le faites vous-même, vous pouvez faire n'importe quoi, mais même si vous le faites vous-même, ce ne sera pas rationnel, cela nécessitera de faire tourner le terminal en mode test pour une passe au lieu de l'optimisation (plusieurs passes à la fois), cela prendra beaucoup plus de temps pour démarrer et terminer le terminal.

Raison: