Les inscriptions de septembre pour le Championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 26

 
Andrey Dik:

Vous avez oublié de citer le message auquel j'ai répondu.
ouvrir des positions avec un lot maximum dans l'espoir de gagner - les chances sont nulles. ce n'est pas ma façon de trader, donc votre question est hors sujet.

Mais vous avez promis de vous inscrire au concours de septembre. Vous avez trouvé ce poste ? Tu ne te souviens pas ? Tu ne te souviens pas ?

 
Олег avtomat:

Mais vous avez promis de vous inscrire au concours de septembre. Vous avez trouvé ce poste ? Tu ne te souviens pas ? L'oublier ?


Je vous ai promis personnellement ? Trouvez-le.
 
Andrey Dik:

Je vous ai promis personnellement ? Trouvez-le.

De toute façon, tout est clair avec vous... Mais c'est clair pour moi depuis longtemps.

 
Олег avtomat:

De toute façon, tout est clair avec vous... Eh bien, c'est clair pour moi depuis longtemps maintenant.


Qu'en savez-vous ? Je n'ai pas dit que je ne participerais pas. Il est encore temps de s'inscrire.
 

Cela n'a aucun sens de changer les formules, car le risque est une chose noble. Il s'agit d'un concours de traders, pas de cours de tricot.cas8686 est bon, que dire, mais il peut attraper une faille ou un blocage technique.

Pour les autres participants, il est trop tôt pour tirer des conclusions et désespérer. Nous devons travailler avec Metatrader et prendre des risques. Le Forex mettra tout à sa place, vous verrez))) Bonne chance à tous les participants !

 
Volodymyr Hayduk:

Bonjour ! Je suggère d'utiliser la formuleScore = Facteur de récupération * Total des transactions ( Facteur derécupération;Total des transactions est le nombre total de transactions) pour calculer la nomination "Efficacité". Simple et illustratif. Laissez le profit compter dans la catégorie Rentabilité, tandis que le profit n'est pas si important dans la catégorie Efficacité. Ce qui compte, c'est la qualité et le commerce actif.


Oui, j'ai déjà dit cela, seulement pour être soulevé par la dérision...

Le facteur de récupération peut être compté en fonction du prélèvement maximal sur le solde ou les fonds propres.

Je pense que le facteur de recouvrement = bénéfice actuel/tirage maximal sur les fonds propres est un indicateur juste, contrairement au bilan.

Sur les métiers :

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que plus il y a de métiers, moins il y a de chances que le résultat soit aléatoire. En outre, chaque transaction est une autre perte sur le spread ou la commission, ce qui tire le résultat vers le moins et si dans ce mode la stratégie est tirée vers le plus - c'est un indicateur de performance significatif, ou qui n'est pas d'accord ?

Je suggère : Score=(profit actuel de l'équité/tirage maximal de l'équité)*nombre de transactions.

Certains camarades ont affirmé ici que l'équité est plus virtuelle que l'équilibre. Comme légalement le commerce n'est pas fermé, il n'y a pas d'argent. J'espère que nous recherchons des résultats, et non des définitions juridiques. Je pense que les gens seraient d'accord pour dire que si vous voulez faire un profit ici et maintenant, vous n'obtiendrez pas votre argent si votre solde est trop élevé et que les capitaux propres sont sur le point d'être jetés, quelle que soit la définition.

 
Oleg Tsarkov:

Oui, je l'ai déjà dit, mais c'était pour me moquer.

Le facteur de récupération peut être calculé sur la base du prélèvement maximal sur le bilan ou les fonds propres.

Je pense que le facteur de recouvrement = bénéfice actuel/tirage maximal sur les fonds propres est un indicateur juste, contrairement au bilan.

Sur les métiers :

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que plus il y a de métiers, moins il y a de chances que le résultat soit aléatoire. En outre, chaque transaction est une autre perte sur le spread ou la commission, ce qui tire le résultat vers le moins et si dans ce mode la stratégie est tirée vers le plus - c'est un indicateur de performance significatif, ou qui n'est pas d'accord ?

Je suggère : Score=(profit actuel de l'équité/tirage maximal de l'équité)*nombre de transactions.

Certains camarades ont affirmé ici que l'équité est plus virtuelle que l'équilibre. Comme légalement le commerce n'est pas fermé, il n'y a pas d'argent. J'espère que nous recherchons des résultats, et non des définitions juridiques. Je pense qu'ils seraient d'accord avec moi pour dire que si vous voulez faire votre profit ici et maintenant, vous n'obtiendrez pas votre argent avec un solde exorbitant et des fonds propres sur le point d'être bradés, quelles que soient les définitions.


secondé par

 
Oleg Tsarkov:

Je suggère : Score=(profit actuel de l'équité/tirage maximal de l'équité)*nombre de transactions.


Il existe une corrélation directe entre le multiplicateur et le nombre de transactions. Ce ne serait pas juste. Si le trader prend le risque et vise le prix du solde principal, il est difficile de trouver une équation qui compenserait la position des autres participants au concours. Oui, je ne vois pas de crime, le trader a pris un risque, il a réussi, maintenant il attend la réaction des concurrents pour gagner le concours, une stratégie normale. Le concours vient de commencer, et je pense que tous les effondrements commerciaux sont à venir. Il est trop tôt pour envier le leader ))))

Contest №4 Real Cent-account: 04.09.2017 — 29.09.2017
Contest №4 Real Cent-account: 04.09.2017 — 29.09.2017
  • view.new10.top
В конкурсе могут принимать участие только верифицированные пользователи форума  Допускается автоматическая и ручная торговля на платформе или Нет ограничений на размер торгового лота Завершение конкурса: 29.09.2017 Призовой фонд делится между двумя номинациями, и на данный момент составляет: Идёт сбор ↑ Победитель будет определён по двум...
 
Oleg Tsarkov:

Oui, je l'ai déjà dit, mais c'était pour me moquer.

Le facteur de récupération peut être calculé sur la base du prélèvement maximal sur le bilan ou les fonds propres.

Je pense que le facteur de recouvrement = bénéfice actuel/tirage maximal sur les fonds propres est un indicateur juste, contrairement au bilan.

Sur les métiers :

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que plus il y a de métiers, moins il y a de chances que le résultat soit aléatoire. En outre, chaque transaction est une autre perte sur le spread ou la commission, ce qui tire le résultat vers le moins et si dans ce mode la stratégie est tirée vers le plus - c'est un indicateur de performance significatif, ou qui n'est pas d'accord ?

Je suggère : Score=(profit actuel de l'équité/tirage maximal de l'équité)*nombre de transactions.

Certains camarades ont affirmé ici que l'équité est plus virtuelle que l'équilibre. Comme légalement le commerce n'est pas fermé, il n'y a pas d'argent. J'espère que nous recherchons des résultats, et non des définitions juridiques. Je pense que les gens seraient d'accord pour dire que si vous voulez faire un profit ici et maintenant, vous n'obtiendrez pas votre argent même si votre solde est trop élevé et que les capitaux propres sont au bord de l'effondrement, quelle que soit la définition.

Multiplier par le nombre de transactions est inutile ! !! Le nombre ne résout rien ! Vous pouvez négocier avec un lot, et vous pouvez entrer des centaines de lots de 0,01 ! Il suffit de diviser les fonds propres par le tirage maximal = score !
 
Denis Chugrin:
Multiplier par le nombre de transactions est inutile ! Le nombre ne résout rien, vous pouvez entrer 1 lot, et vous pouvez entrer des centaines de 0.01 ! Il suffit de diviser l'Equity par le drawdown maximal = score!

Non, ce n'est pas suffisant !