Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 4

 

Bref, voici ce que je vois dans le gaz ! Rien...

Je n'aime pas votre photo. Je ne comprends même pas pourquoi je m'y mets en ce moment.

Je négocierais les niveaux intraday en ce moment... quelque chose comme ceci



 
SVETLANA LOKSHINA:

Bref, voici ce que je vois dans le gaz ! Rien...

Je n'aime pas votre photo. Je ne comprends même pas pourquoi je m'y mets en ce moment.

J'échangerais des niveaux intraday en ce moment... quelque chose comme ça.



Attends, 2.74, c'est passé et il n'y a pas de confirmation après la panne, c'est un peu vide pour l'instant, je vais le dessiner.

 
Sergey Lazarenko:

attendez, 2.74, c'est passé et il n'y a pas de confirmation après la panne, c'est toujours un peu vide

oublie ça, je ne comprends pas le gaz maintenant... 2.74 n'est pas Gerczyk)) c'est le mien) Les niveaux intraday je les appelle, le haut bas des jours précédents) Mais il ne faut pas en abuser.

 
SVETLANA LOKSHINA:

Oublie ça, je ne comprends pas le gaz maintenant... 2.74 n'est pas Gerczyk)) c'est le mien) Je les appelle des niveaux intraday, le haut bas des jours précédents) Mais il ne faut pas en abuser.

Voici comment c'est avec la tendance, en plus vous pouvez voir l'écart sur le D1, et l'écart a deux limites, vers le haut et vers le bas, si j'ai oublié, le livre les a, sur le D1 j'ai marqué les tendances, et ils ont l'énergie pour la hausse et pour la baisse), donc demain nous verrons comment tout va fonctionner.

Il y a toutes les conditions préalables pour un renversement à partir du gap, s'il chute fortement, dans le gap, je vais essayer le BF à partir de 2,429, demain nous verrons


 

Cable, voici la vue Nord, voici le raisonnement, vendredi, LP, mais pas fort, le niveau de 1.34718, et sur W1 on le voit clairement, la première fois a heurté, s'est envolé de manière significative, la deuxième fois, pas tellement, et la troisième fois s'est approché, l'idée est de le casser, si elle tire, wo, trouvé TVH @SVETLANA LOKSHINA

 

@SVETLANA LOKSHINA

Voici le yen japonais dans le canal, il est juste là, vous voyez ?


 
Sergey Lazarenko:

Câble, voici l'humeur pour le Nord, voici le raisonnement, vendredi, LP, mais pas fort, le niveau de 1.34718, et sur W1 il est clairement visible, la première fois bumped, s'est envolé de manière significative, la deuxième fois, pas tellement, et la troisième fois est venu, en théorie, il devrait le casser, si elle tire, wo, trouvé TVH@SVETLANA LOKSHINA

@Sergey Lazarenko

Donc, devoirs pour demain. Assez de divagations et de distractions.

GBP-dollar.

Achat à partir de 1.3394


 
SVETLANA LOKSHINA:

@Sergey Lazarenko

Bref, les devoirs pour demain. Assez de divagations et de distractions.

GBP-dollar.

Achat à partir de 1.3394.


Merde, ok, demain on verra.

Mais il n'y a pas de conditions préalables, le prix vient de toucher la BFL et on ne sait pas dans quel état d'esprit il va s'approcher de ce niveau ? il est passé, maintenant, voici le Boss sur la mouche dans la banque, passé le niveau, 1:44:55 par le temps, et mettre la résistance 1,34718 dans l'ignorer.


@SVETLANA LOKSHINA
 
Sergey Lazarenko:

@SVETLANA LOKSHINA

Voici le yen japonais dans le canal, il est juste à l'intérieur, vous voyez ?



@Sergey Lazarenko

Tout est clair à mon avis en ce qui concerne le Yen. Il faut vendre.)

Il existe deux variantes après la rupture de l'instrument, c'est-à-dire après la rupture de l'instrument à 104,64 ou après la rupture de l'instrument à 103,65.

Si nous revenons au-dessus de 104.64, la vente est annulée.


 
Sergey Lazarenko:

Putain, OK, on verra demain.

Mais, il n'y a pas de conditions préalables, le prix a juste donné le PL et a en quelque sorte baissé, et on ne sait pas dans quel état d'esprit il va s'approcher de ce niveau ? il est passé, maintenant, ce patron à propos de la mouche dans la banque, a passé le niveau, 1:44:55 par le temps, et mettre la résistance 1.34718 dans l'ignorer.


@SVETLANA LOKSHINA
@Sergey Lazarenko


Pas de conditions préalables pour quoi ? Pour une augmentation ? A la hausse, la semaine a clôturé au-dessus de la semaine précédente, quel autre prérequis est nécessaire... Ce n'est pas ainsi qu'un faux bris devrait fonctionner à des niveaux aussi critiques. Il s'agit très probablement d'un repli, juste quelqu'un qui ferme les positions longues qui ont été acquises pendant la semaine.

Ecoutez... Je ne suis pas à l'avant-garde)) "Dans quelle humeur va-t-il s'approcher de ce niveau ?" Lequel ? 1.3394 ? Ou 1,3513 ? Et que voulez-vous dire par "passé" ? Où avez-vous trouvé ce terme ? Et si elle est adoptée, devez-vous l'effacer ?

A propos de la mouche dans le bocal, je ne comprends pas ce que ça a à voir avec ça maintenant. Je ne vois pas de mouche dans l'engrenage.

Si je dessine la flèche à partir du niveau, cela ne signifie pas que je dois acheter à cet endroit, mais que je prévois de le faire dans les bonnes conditions. Il est nécessaire de voir COMMENT nous allons nous approcher, ce que nous allons y dessiner et, pour commencer, allons-nous nous approcher tout court ?

Et quel est le niveau de 1.34718 ?
Raison: