Où est passé le signal du top 1 ? (Je ne le nommerai pas pour ne pas en faire la publicité) - page 3

 
Alexey Volchanskiy:

Google le nom.


il y a longtemps, il n'y a pas de chiffres spécifiques, juste la taille des orignaux et c'est tout.

 
trader781:

depuis longtemps, il n'y a pas de chiffres précis, juste l'ampleur de la perte et c'est tout.


Ici, je regarde, les postes ouverts + l'historique, tout est là.

Je vous enverrai le lien par courrier.

 
Alexey Volchanskiy:

Je regarde ici, les postes ouverts + l'historique, tout est là.

Je vous ai envoyé le lien


Solde 8939 fonds 6125 souris sur le mot Augmentation, les données vont révéler

 
Alexey Volchanskiy:

En fait, le gars avait juste la poisse.


))) Oui, le gars a eu de la chance et la tendance est allée dans le mauvais sens, mais sa religion ne lui permet pas de conclure avec une perte.

 
Roman Vashchilin:

=C'est triste, je pensais qu'il allait rétablir le signal d'une manière ou d'une autre, il a été à son meilleur pendant si longtemps.

Rien de triste ici, du moins pour le fournisseur. L'objectif de découper les coupons des moutons est rempli à 1000%. Le fournisseur de signaux est devenu millionnaire. Quels autres objectifs devraient être fixés ?

 
C'est naturel pour tous les moyens.
 
Ivan Butko:
C'est une chose naturelle pour tous les moyens.

Je suis d'accord, Ivan. Ce trader, dont tout le monde parle ici sans l'appeler par son nom (et je ne le ferai pas), n'a pas mis de stop-loss. C'est pourquoi cette histoire dramatique lui est arrivée. Le compte a existé et existe encore aujourd'hui pendant deux ans. Il affichait de bons bénéfices : 15 - 20 - 25 - 30% par mois. Au cours des dix derniers mois, les bénéfices sont tombés à 10% par mois et moins. Et puis en mai, il a eu un drawdown de -25% au lieu de bénéfices. Le rabattement maximal était de 44 %. Je me souviens aussi qu'en mars-avril 2017, il avait environ 2k abonnés. Maintenant, c'est moins de 300.

 
Victor Ziborov:

Je suis d'accord, Ivan. Ce trader, dont tout le monde parle ici sans l'appeler par son nom (et je ne le ferai pas), n'a pas mis de stop-loss. C'est pourquoi cette histoire dramatique lui est arrivée. Le compte a existé et existe encore aujourd'hui pendant deux ans. Il affichait de bons bénéfices : 15 - 20 - 25 - 30% par mois. Au cours des dix derniers mois, les bénéfices sont tombés à 10% par mois et moins. Et puis en mai, il a eu un drawdown de -25% au lieu de bénéfices. Le rabattement maximal était de 44 %. Je me souviens aussi qu'en mars-avril 2017, il avait environ 2k abonnés. Maintenant, c'est moins de 300.


Le plus important pour un trader est de tirer des conclusions de ces exemples. Bien sûr, il est préférable d'apprendre des erreurs des autres, mais vous pouvez aussi apprendre des vôtres, et il est pire de ne pas apprendre du tout. Ma conclusion est la suivante : si vous avez un plan A (par exemple, vendre à tel ou tel prix), vous devez aussi avoir un plan B : si le prix a évolué en ma défaveur, que faire ? Il doit y avoir un algorithme clairement défini, et le trader agit automatiquement en fonction de cet algorithme.

 
Victor Ziborov:

Le plus important pour un trader est de tirer des conclusions de ces exemples. Bien sûr, il est préférable d'apprendre des erreurs des autres, mais vous pouvez aussi apprendre des vôtres, et il est pire de ne pas apprendre du tout. Ma conclusion est la suivante : si vous avez un plan A (par exemple, vendre à tel ou tel prix), vous devez aussi avoir un plan B : si le prix a évolué en ma défaveur, que faire ? Il doit y avoir un algorithme clairement défini, et le trader agit automatiquement en fonction de cet algorithme.

Trader pour vous-même et trader pour le signal sont des choses complètement différentes qui sont absolument différentes.
 

Il négocie bien.

Il a eu de plus mauvais résultats, si vous regardez son historique.

Peut-être qu'il s'en sortira bientôt.

Il a un million de dollars sur la dépo de ses abonnés))))

Raison: