Idées pour les experts en trading (robots) - page 6

 
Galina Bobro:

Avez-vous autre chose que les 30 livres listées dans vos "envies" ? Eh bien, alors je croirai qu'ils disparaissent.

Vraiment, il faut encore choisir et choisir parmi 14 applications...

Vous avez écrit sur un fil de discussion : "J'aimerais utiliser Skype pour un petit coup rapide." ..... Et vous vous agitez ici pour dire que vous ne pouvez pas sortir sur le côté. P.S. Quelles femmes !
 
Zvezdochet:
Dans un fil de discussion, tu écris : "J'ai besoin de Skype pour un petit coup rapide." ..... Et là, tu t'agites parce que tu ne peux pas sortir avec quelqu'un. P.s. Quelle femme !
Où est-ce que c'est ? Et qu'est-ce que cela a à voir avec le sujet ? Je vous ai envoyé passer une commande ? Oui, vous pourriez avoir, je ne me souviens pas, beaucoup de gens écrivent.


 
Galina Bobro:
En quoi est-ce intéressant ? Et qu'est-ce que cela a à voir avec le sujet ? Je vous ai envoyé passer une commande ? Oui, vous pourriez avoir, je ne me souviens pas, beaucoup de gens écrivent.


Cela n'a rien à voir avec le sujet. Vous écrivez que j'ai prétendument envoyé le cahier des charges à un mauvais endroit ......................... J'ai joint des captures d'écran et écrit que je l'avais envoyé à cet endroit.
 
Zvezdochet:
Sur le sujet qui nous occupe. Vous écrivez que j'ai prétendument "envoyé le fichier TOR quelque part "pas là"" ........................ J'ai joint les captures d'écran et écrit que je l'avais envoyé là.

Vos captures d'écran ne montrent pas où vous avez "envoyé" le fichier des termes de référence. Le cahier des charges doit être joint au travail par une méthode standard. Cela se fait au stade approprié.

 
Vladimir Karputov:

Vos captures d'écran ne montrent pas où vous avez "envoyé" le fichier des termes de référence. Le cahier des charges doit être joint au travail par une méthode standard. Ceci est fait...

qu'entendez-vous par la méthode "normale" ? Dans un fichier séparé ? C'est le même que dans la description. Quelle différence cela fait-il ?

 
Zvezdochet:

qu'entendez-vous par méthode "normale" ? Dans un fichier séparé ? Est-ce le même que dans la description ? Quelle différence cela fait-il ?


Votre cahier des charges est donc exactement le même que la description, qui est publiée immédiatement dans le poste ?

Et vous n'avez pas d'autres exigences, demandes, nuances ou autres ?
 
Vladimir Karputov:

Votre cahier des charges est donc exactement le même que la description qui est publiée immédiatement dans le poste ?

Et vous n'avez pas d'autres exigences, demandes, nuances ou autres ?
J'ai reçu un prototype envoyé par un artiste. Je n'arrive pas à l'ouvrir. Que dois-je faire ? http://c2n.me/3MvbNPH
ccf00-clip-128kb.png
ccf00-clip-128kb.png
  • clip2net.com
Clip2net — лучший способ быстро и легко сделать скриншот
 
Zvezdochet:
Un artiste m'a envoyé un prototype. Je n'arrive pas à l'ouvrir. Que dois-je faire ? http://c2n.me/3MvbNPH

Pourquoi l'ouvrir, c'est un programme.

Installez-le sur la carte et travaillez avec lui.

 
Zvezdochet:
Un artiste m'a envoyé un prototype. Je n'arrive pas à l'ouvrir. Que dois-je faire ? http://c2n.me/3MvbNPH
Je me souviens qu'une telle chose s'est produite lorsque j'ai téléchargé un indicateur sur Internet. Mais je l'ai juste jeté dans le dossier INDICATOR dans MT4 et après le redémarrage MT4 lui-même a "décrypté" l'indicateur et il est apparu dans "indicators" comme le nom et facilement attaché au graphique. Je veux le copier et le coller dans le dossier Experts ? Comment puis-je le combattre ?
 
Zvezdochet:

http:// c2n.me/3Muawjb C'est comme ça que mon annonce est apparue. Et c'est comme ça (dans une petite boîte) que des artistes ont frappé à ma porte et ont postulé pour le poste. J'ai cliqué sur le premier ............ il était........................... le quatrième............... a disparu................... alors QUAND ? ???? Je dois encore passer une commande ? ????.

Je suis aussi abonné à votre travail, mais je vois que vous avez choisi un autre artiste tout à fait normalement, donc ça a marché pour vous, n'est-ce pas ?

Raison: