Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 85

 

Encore un exemple -

C'était il y a plusieurs années quand j'étais l'administrateur du forum tsd forex (en tant que newdigital par nom d'utilisateur).
Pour le moment - le contenu du forum tsd forex a été fusionné avec ce forum mql5 ... mais c'était un forum séparé il y a longtemps.
Et il y avait un service de signaux, RentaSignal.

Et si le fournisseur de signal faisait un signal alors quelques gars (équipe technique) faisaient ce qui suit :
ils faisaient une copie de son Metatrader dans le nuage.

  • Le fournisseur de signaux pensait que tout était automatique et qu'il lui suffisait de créer un signal.
  • Mais quelques personnes faisaient une copie d'une seule instance Metatrader dans le nuage de manière manuelle en travaillant dur 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans vacances ni week-ends.

Ainsi, la société (le propriétaire du forum tsd et du service RentaSignal) a payé les fournisseurs d'hébergement pour le nuage et pour la possibilité d'exécuter les programmes dans le nuage + le salaire mensuel pour quelques gars travaillant dur.

--------------

Dans ce MQL5 Signals - les utilisateurs ont le choix :

  • ils (les utilisateurs) peuvent payer pour un VPS et ils peuvent créer la copie de leurs instances Metatrader par eux-mêmes, et ils peuvent contrôler ce processus en utilisant les fichiers journaux ("quelques gars" n'existent pas dans ce cas) ;
  • ou les utilisateurs peuvent utiliser leur ordinateur personnel avec l'Internet à domicile sans aucun VPS (si leurs EAs sont échangés quelques fois par semaine avec un bon Internet à domicile et en gardant Metatrader en direct 24/5 par exemple, ils n'ont pas besoin de VPS.

La question est donc de savoir qui paie...

 
James_Austin:

C'est toujours l'utilisateur qui paie.

Alors, pourquoi MQL n'a-t-il pas adopté le modèle de frais d'utilisation accrus ? Cela attirerait sûrement encore plus de clients !

MQL = MQ = société MetaQuotes ?
Nous utilisons MQ au lieu de MQL. Parce que MQL5/MQL4 est un langage de programmation, pas une société.

Le modèle de frais de diffusion ?
Aucune idée, désolé (je ne suis pas de MQ) ...

 
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil. J'ai MT5 et je veux prendre des signaux. J'ai un compte réel chez swissquote, accès MQL5 à un compte de 40USD. Le paiement est toujours bloqué. Quelqu'un peut-il me conseiller pour prendre les signaux ?
Dossiers :
good.png  142 kb
komunita.png  49 kb
mata_platba.png  46 kb
meta.png  43 kb
penezenka.png  42 kb
signcly.jpg  175 kb
 
p.fanyn:
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil. J'ai MT5 et je veux prendre des signaux. J'ai un compte réel chez swissquote, accès MQL5 à un compte de 40USD. Le paiement est toujours arrêté. Quelqu'un peut-il me conseiller sur la façon de prendre les signaux ?

Votre ordinateur est sous Windows ?
Parce que le service Signal peut ne pas fonctionner pour Linux et pour MacOS.

Et vérifiez les étapes de la procédure d'inscription (pour MT4 mais aussi pour MT5).

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment s'abonner à un signal MT4 (nouvelles instructions, après la mise à niveau de la version 1065).

Eleni Anna Branou, 2017.04.10 10:02

Vous trouverez ci-dessous les instructions étape par étape, de la façon de s'abonner à un signal MΤ4 :


1. Enregistrez un compte MQL5: https://www.mql5.com/en/auth_register

2. Ouvrez votre plateforme MT4 et allez dans lemenu >> Outils >> Optioset cliquez sur l'ongletCommunauté.Là, vous mettez votreLogin etMot de passede votre compte MQL5 et cliquez surOK.


3. Allez dans lazone de recherchede votre plateforme MT4, dans le coin supérieur droit (où se trouve la loupe), tapez le nom du signal auquel vous voulez vous abonner et cliquez surEntrée.


4. Vous verrez plus bas, dans lafenêtre du terminal devotre plateforme MT4, les résultats de votre recherche. Cliquez sur le nom du signal auquel vous souhaitez vous abonner.


5. Cliquez sur leboutonvertSubscribe for $$ USDsur le côté droit de lafenêtre du terminal devotre MT4.


6. Sélectionnez laméthode de paiementet terminez le paiement de votre abonnement.

7. Dans lafenêtreOptions >> Signauxqui s'ouvre, cochez les options suivantes :


  • Accepter les conditions d'utilisation du service de signaux.
  • Activer l'abonnement aux signaux en temps réel
  • Copier les niveaux de Stop Loss et Take Profit
  • Synchroniser les positions sans confirmation

8. Dans lechampUtiliser pas plus que : ...... de votre dépôt (95% maximum)ci-dessous, mettez le pourcentage de votre capital, vous voulez participer à lacopie du signal.

9. Dans lechampStop si l'équité est inférieure à :......, mettez le montant de votre capital que vous souhaitez préserver, ou laissez-le vide.

10. Dans lechampDéviation/Slippage, sélectionnez une option et cliquez surOKdans lafenêtreOptionspour la fermer.

11. Maintenant vous avez terminé leprocessus d'abonnementet la seule chose dont vous avez besoin est unVPS(Virtual Hosting) afin de copier le signal 24/7 sans avoir votre plateforme MT4 ouverte toute la journée.

12. Allez dans lesdétails devotrecomptedans la fenêtre duNavigateur de votre plateforme MT4, faites un clic droit sur votrenuméro ou nom de compteet sélectionnez l'optionEnregistrer un serveur virtuel.

13. Dans lafenêtre de l'assistant d'hébergement virtuelqui s'ouvre, leVPSayant lavaleurPing, msla plus faibleest présenté automatiquement.


14. Sélectionnez votre plan de paiement pour 1, 3, 6 ou 12 mois et cliquez surSuivant.

15. Cochez la case :J'accepte les règles du service d'hébergement virtuelet l'option derenouvellement automatiqueci-dessous (si vous le souhaitez) et cliquez surSuivant.




16. Complétez votre paiement pour leservice VPS.

17. Dans la fenêtre suivante, cochez l'optionMigrate signal : account and settings, cliquez surEndet vous avez terminé.


 
Bon après-midi à 6h ça se termine toujours par la photo. Et je n'arrive pas à l'avoir.
 
p.fanyn:
Bonjour, à 6 heures, ça se termine toujours par la photo. Et je n'arrive pas à l'avoir.

Vous ne pouvez pas vous abonner à un signal avec un compte que vous avez déjà utilisé pour publier un signal ici dans MQL5.com.

 
Eleni Anna Branou :

Vous ne pouvez pas commander un signal avec un compte que vous avez déjà utilisé pour publier le signal ici sur MQL5.com.

Je dois donc ouvrir un nouveau compte ? sur MQL5 ? Je n'ai pas signalé de signaux sur MQL5, je ne suis pas du tout au courant.

 
p.fanyn:

Je dois donc ouvrir un nouveau compte ? sur MQL5 ? Je n'ai pas signalé de signaux sur MQL5, je ne suis pas du tout au courant.

Oui, utilisez un nouveau compte.

 

Cela fait maintenant plus d'une semaine que mon abonnement à un signal a été déplacé.

Malgré cela, je ne peux toujours pas modifier les détails du compte !

Le Service Desk m'a redirigé vers ce forum et cela fait maintenant plus d'une semaine que je ne peux pas utiliser le signal prépayé car une erreur dans ces détails était apparue...

Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?

 
jacknet:

Cela fait maintenant plus d'une semaine que mon abonnement à un signal a été déplacé.

Malgré cela, je ne peux toujours pas modifier les détails du compte !

Le Service Desk m'a redirigé vers ce forum et cela fait maintenant plus d'une semaine que je ne peux pas utiliser le signal prépayé car une erreur dans ces détails était apparue...

Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?

Êtes-vous sûr que cela fait une semaine entière (7 jours complets), car chaque minute compte dans de tels cas.

Raison: