Une interdiction des FOREX pour les Russes. Est-ce réaliste ? - page 5

 
Yuriy Zaytsev:

Lorsque vous négociez des actions, vous avez la possibilité d'acheter des actions et de conserver une position longue, qui était de 3 ans et qui est maintenant de 5 ans, sinon vous payez 13 % d'impôts.

Peut-être que la Banque centrale veut prendre le contrôle du FOREX, l'option est que seules les banques auront le droit de laisser les investisseurs privés entrer dans le FOREX.


Je n'ai rien dit sur le long terme. Vous pouvez aussi spéculer sur les actions, elles sont encore plus prévisibles. Les marchés sont beaucoup plus rapides aujourd'hui qu'ils ne l'étaient, disons, il y a 30 ans.

 

Shvetsov a probablement perdu un autre dépôt sur le marché des changes et est en colère... comme je ne suis pas bon à ça, ne laissez personne faire le commerce.

 

Le forum est plein de crétins qui pensent que la spéculation est un mal. Imbéciles, s'il n'y avait pas de spéculateurs, vos instruments voleraient des dizaines de pour cent à la hausse et à la baisse.

Les spéculateurs sont les créateurs de liquidités. Plus les spéculateurs sont diversifiés sur le marché, plus celui-ci est stable.

Je quitte le forum. Je suis fatigué de lire des conneries. Tous ont des lésions cérébrales, un imbécile de pogoditel.

 
forexman77:

Le forum est plein de crétins qui pensent que la spéculation est un mal. Imbéciles, s'il n'y avait pas de spéculateurs, vos instruments voleraient des dizaines de pour cent à la hausse et à la baisse.

Les spéculateurs sont les créateurs de liquidités. Plus les spéculateurs sont diversifiés sur le marché, plus celui-ci est stable.

Je quitte le forum. Je suis fatigué de lire des conneries. Ils ont des lésions cérébrales, un imbécile pogodaetes un imbécile.

"...Je vais courir, je ne regarderai pas en arrière, je chercherai dans le monde entier,

Où l'homme offensé a un coin !

"Mon carrosse ! Chariot ...")

 
Alexander Ivanov:
Les proxies ne sont en aucun cas interdits et ne peuvent être bloqués. Apprenez les bases.



Vous avez un gros problème avec vos maths, si vous êtes un ignorant vous n'avez pas besoin d'être si sûr de vous dans un domaine où vous ne savez rien ou presque.

 
Il peut être interdit si les serveurs sont installés en Russie. S'ils sont dans d'autres pays, on ne peut rien y faire, quelles que soient les lois adoptées.
 
Le Forex ne sera pas interdit.
Tout au plus, ils créeront un régulateur, mais ils seront toujours subordonnés aux régulateurs occidentaux des marchés boursiers.
 
Ecoute, comment on s'endette sur le forex ? Cela a-t-il un rapport avec l'effet de levier dans le commerce ?
 
geratdc:
Ecoute, comment tu peux t'endetter avec le forex ?

Par exemple, une décision "géniale" de contracter un prêt et de faire un profit sur son forex

  • vous allez prendre un prêt - vous pouvez obtenir un prêt - vous le perdez
  • le prêt doit être remboursé d'une manière ou d'une autre - vous obtenez un nouveau prêt - vous le perdez
  • d'abord, on vend des choses inutiles, puis on ouvre un dépôt = CONDUIRE
  • après cela, nous vendons le réfrigérateur - l'aspirateur - la TV - le drain.
  • Ensuite, une table et des chaises sont vendues, de sorte que vous pouvez vous accroupir, et il n'y a pas besoin de meubles.
  • Ensuite, un lit est vendu - il est possible de dormir sur le sol - chasse d'eau.
  • Alors nous avons les options - vendre un rein - ou un appartement.
  • ils prennent un prêt hypothécaire sur l'appartement et à nouveau le prêt - flush.
  • et vous êtes en faillite et aussi sans maison et peut-être sans rein.
 
geratdc:
Comment s'endetter avec le forex ? Cela a-t-il un rapport avec l'effet de levier dans le commerce ?

Théoriquement, la société de courtage devrait fermer les ordres par stop-out ; en pratique, lors de mouvements très brusques, il était techniquement impossible de fermer les ordres à temps. C'est pendant la hausse du franc il y a 2 ou 3 ans que de nombreuses sociétés de courtage ont fait faillite, par exemple la branche britannique d'Alpari, RVD Markets et quelques autres.

Raison: