Est-il interdit de négocier avec les clients au-delà du site web ?

 

Je vous dirai tout de suite que je n'ai jamais agité intentionnellement un client pour faire une affaire au-delà du freelance.

T.k. Je veux travailler avec des garanties, alors j'exige un prépaiement de 100% ou, comme alternative, la conclusion d'une commande de freelance sans tenir compte de la commission (le montant de zzzaz pas augmenter). Il s'avère que nombreux sont ceux qui envoient encore rédiger une commande à titre indépendant.

Mais bien sûr, si le client veut m'envoyer l'argent lui-même et l'a écrit dans le MP, alors je ne refuse pas, ou plutôt je n'ai pas refusé.

Mais ce qui s'est passé, c'est que l'envoi de mon numéro de sac à main dans les messages - les messages sont tout simplement supprimés. C'est interdit maintenant ?

Pas de problème si vous n'avez besoin que de freelancer tout, mais je ne veux pas être banni pour ignorance. Lorsque je "réponds" à un freelance - je fais tout, il n'y a pas de contournement.

Alors, est-ce que quelque chose a changé ? Y a-t-il eu des ajustements aux règles ? J'ai raté quelque chose ?

 
Galina Bobro:

Je vous dirai tout de suite que je n'ai jamais agité intentionnellement un client pour faire une affaire au-delà du freelance.

T.k. Je veux travailler avec des garanties, alors j'exige un prépaiement de 100% ou, comme alternative, la conclusion d'une commande de freelance sans tenir compte de la commission (le montant de zzzaz pas augmenter). Il s'avère que nombreux sont ceux qui envoient encore rédiger une commande à titre indépendant.

Mais bien sûr, si le client veut m'envoyer l'argent lui-même et l'a écrit dans le MP, alors je ne refuse pas, ou plutôt je n'ai pas refusé.

Mais ce qui s'est passé, c'est que l'envoi de mon numéro de sac à main dans les messages - les messages sont tout simplement supprimés. C'est interdit maintenant ?

Pas de problème si vous n'avez besoin que de freelancer tout, mais je ne veux pas être banni pour ignorance. Lorsque je "réponds" à un freelance - je fais tout, il n'y a pas de contournement.

Alors, est-ce que quelque chose a changé ? Y a-t-il eu des ajustements aux règles ? J'ai raté quelque chose ?


Des portefeuilles d'argent sur Internet ?

 
Alexey Volchanskiy:

Des portefeuilles d'argent sur Internet ?


oui

 
Galina Bobro:

oui


Alors écrivez-leur sur Skype. Je déteste les discussions en général, c'est une perte de temps.

 

Changements :

Exécuter des commandes en contournant le service Freelance

  1. Le service Freelance ne peut être utilisé que dans le cadre de son objectif direct - effectuer tous les travaux et calculs pour les commandes publiées. La recherche de clients ou de prestataires de services dans le service Freelance pour du travail à côté est interdite et constitue une violation du Règlement.
  2. Il est interdit aux clients et aux demandeurs d'échanger leurs coordonnées sous quelque forme que ce soit avant de conclure un accord de travail. Toute violation entraîne l'interdiction de participer à Freelance.
  3. Ilest interdit d'effectuer des travaux et d'effectuer des paiements pour des commandes publiées dans le service Freelanceen dehors du service. Toute violation entraînera la perte de l'accès à tous les services de MQL5.com.
  4. L'administration peut, à la suite d'une enquête interne, priver le contrevenant du droit de participer au service Freelance sans explication.
 
Vladimir Karputov:

Changements :

Exécuter des commandes en contournant le service Freelance

  1. Le service Freelance ne peut être utilisé que dans le cadre de son objectif direct - effectuer tous les travaux et calculs dans le cadre des commandes publiées. La recherche de clients ou d'exécutants dans le service Freelance pour effectuer un travail à côté est interdite et constitue une violation du Règlement.
  2. Il est interdit aux clients et aux demandeurs d' échanger leurs coordonnées sous quelque forme que ce soit avant de conclure un accord de travail. Toute violation entraîne l'interdiction de participer à Freelance.
  3. Ilest interdit d'effectuer des travaux et d'effectuer des paiements pour des commandes publiées dans le service Freelanceen dehors du service. Toute violation entraînera la privation de l'accès à tous les services de MQL5.com.
  4. L'administration peut, à la suite d'une enquête interne, priver le contrevenant du droit de participer au service Freelance sans explication.

Sur Freelance c'est compréhensible, si on écrit dans un MP sur le site est-ce que cela équivaut à du freelancing ?

Je n'écris à personne, si une réponse de freelance est exactement ou il est exécuté ou pas du tout.

 
Vladimir Karputov:

Changements :

Exécuter des commandes en contournant le service Freelance

  1. Le service Freelance ne peut être utilisé que dans le cadre de son objectif direct, à savoir l'exécution de tous les travaux et calculs dans le cadre des commandes publiées. La recherche de clients ou d'exécutants dans le service Freelance pour effectuer un travail à côté est interdite et constitue une violation du Règlement.
  2. Il est interdit aux clients et aux demandeurs d'échanger leurs coordonnées sous quelque forme que ce soit avant de conclure un accord de travail. Toute violation entraîne l'interdiction de participer à Freelance.
  3. Ilest interdit d'effectuer des travaux et d'effectuer des paiements pour des commandes publiées dans le service Freelanceen dehors du service. Toute violation entraînera la perte de l'accès à tous les services de MQL5.com.
  4. L'administration peut, à la suite d'une enquête interne, exclure le contrevenant de la participation au service Freelance sans explication.
En quoi les règles du Freelance m'interdisent-elles de vous donner mon portefeuille dans des messages personnels ?
Ne vous contentez pas de ce que vous n'avez pas.
 
Galina Bobro:

Le freelance est compréhensible, mais si des personnes écrivent sur le site dans un MP, cela équivaut-il à du freelance ?

Je n'écris à personne, si je réponds sur un site de freelance, c'est soit réalisé là-bas, soit pas réalisé du tout.


Les nouvelles modifications, qui interdisent l'échange d'informations de contact AVANT de conclure un accord de travail, visent principalement à mettre fin à la pratique vicieuse consistant à utiliser le service Freelance comme un site d'emploi gratuit (par exemple, accepter de travailler, puis laisser le travail et le paiement après le site).


Et les messages personnels qui disparaissent - il est possible que vous ayez été touché par une mise à jour du site web.

 
Vladimir Karputov:

Les nouvelles modifications apportées à l'interdiction d'échanger des coordonnées AVANT de conclure un contrat de travail sont principalement destinées à mettre fin à la mauvaise pratique consistant à utiliser le service Freelance comme une plateforme de recherche d'emploi gratuite (par exemple, accepter de travailler, puis repartir avec le travail et le paiement après le site).


Et la disparition des messages privés - il est possible que vous ayez subi une mise à jour du site.


Je viens de perdre un message du modérateur Golubev ;)) Où allons-nous...

 
Alexey Volchanskiy:

Le message du modérateur Golubev a juste disparu ;)) Où allons-nous...


Je l'ai supprimé moi-même.
Pendant que je tape - a déjà répondu deux fois avec une référence aux règles (c'est-à-dire - a répondu mieux et plus vite que moi).
C'est pourquoi j'ai supprimé.

 
Vladimir Karputov:

Les nouvelles modifications apportées à l'interdiction d'échanger des coordonnées AVANT de conclure un contrat de travail sont principalement destinées à mettre fin à la mauvaise pratique consistant à utiliser le service Freelance comme une plateforme de recherche d'emploi gratuite (par exemple, accepter de travailler, puis repartir avec le travail et le paiement après le site).


Et la disparition des messages personnels - il est possible que vous ayez dû mettre à jour le site.


Tant qu'il ne s'agit pas d'une interdiction. Pire qu'une interdiction pour avoir enfreint les règles, il n'y a qu'une interdiction pour ignorance des règles.

Plusieurs fois j'ai été pris pour non-paiement + commandes assez, donc j'envoie déjà tout le monde pour une garantie.

Une politique généralement étrange chez les clients. Pour moi, en tant qu'interprète - l'argent arrive tout de suite, en totalité, pas besoin de penser à l'éventuel mécontentement du client, etc. - Un des avantages d'un tel transfert d'argent. Et là, pour le client, choisir au lieu d'une transaction garantie sur le freelance quelque chose d'autre et même avec un interprète inconnu - étrange. C'est pourquoi je n'écris jamais en précisant les contacts dans la commande - ou besoin bon marché, ou tout le même argent ne donnera pas.