L'exploitation minière. Est-il encore pertinent ou non ? - page 2

 
Dmitriy Skub:

Je ne sais pas ce que les fonctionnaires ont en tête - s'ils le rendent légal, il le sera pour longtemps. Seule la puissance de l'ordinateur augmentera de façon exponentielle. Il semble qu'il existe déjà des réseaux pour les calculs communs.


et où voyez-vous le bord de la puissance exponentielle ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Bien sûr qu'il l'est, surtout ces derniers temps, quand la cryptographie s'est développée.

Le marché peut-il fonctionner différemment ? ...c'est la méthode habituelle : ils dessinent une cible à l'avance, poussent la foule contre elle avec un faux mouvement directionnel...

puis on prend la cible, on enlève tout l'argent de l'appât et voilà... Quelqu'un est dans le point sensible et quelqu'un est dans la saucisse.

Dans le chocolat sera le fabricant de cartes vidéo, et d'autres pierres pour les calculs, il semble impossible de faire autrement.

 

Très bien, voici ma répartition. On ne peut vraiment rien extraire des jeux vidéo de nos jours. Le bloc est trop compliqué, vous dépensez plus d'électricité que vous ne pouvez en extraire. Si vous avez de l'électricité gratuite, l'exploitation minière est pertinente à tout moment, même maintenant.

Il existe différents services en nuage pour l'exploitation minière avec un rendement de 100 à 300 % par an. L'année dernière, en septembre, j'ai placé une somme symbolique dans deux services, l'un avec un rendement de 300 % et l'autre avec un rendement de 100 %. Celui-là, ce 300% a été dégonflé après trois ou quatre mois. Un projet HYIP pur et dur. Celui qui a un rendement de 100% fonctionne toujours et a même réussi à me faire gagner de l'argent. Mais tous les services d'informatique dématérialisée se trouvent aux États-Unis, tout comme votre argent si vous comptez y investir. Le risque est très élevé qu'un jour, elle explose elle aussi et qu'il n'y ait plus personne à accuser. Si vous avez un peu d'argent libre et que vous ne vous sentez pas désolé, vous pouvez essayer. Mais je ne risquerais pas grand-chose. So....

 
Le minage est-il une implication sophistiquée dans le commerce des crypto-monnaies, seulement le mot est différent ?
 
Alexander Antoshkin:

Le marché peut-il fonctionner différemment ? ...c'est la méthode habituelle : ils dessinent une cible à l'avance, poussent la foule contre elle avec un faux mouvement directionnel...

puis on prend la cible, on enlève tout l'argent de l'appât et voilà... Quelqu'un est dans le point sensible et quelqu'un est dans la saucisse.

Le chocolat sera évidemment le fabricant de la carte graphique, et les autres pierres pour les calculs...

Je ne comprends pas qui obtiendra quoi, les mineurs ne sont pas des spéculateurs et peuvent garder la crypto pendant des années, tant qu'elle bouillonne ils minent, quand elle échoue ils passent à une autre. La demande de crypto-monnaies ne fera que croître au cours de la prochaine décennie.

Bien sûr, il n'y a peut-être plus de superprofits, mais il n'y en aura plus quand il y aura beaucoup de participants sur le marché.

Vous avez écrit vous-même que l'exploitation minière sur 4-cartes donne un revenu attendu par mois. environ 400 $, disons une carte dans le domaine de 200 quid est (où -pour émerger ou obtenir une main peut être moins cher), c'est à dire pour 2-3 mois. cartes payer pour eux-mêmes et ensuite faire ce que vous voulez + ele-e.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne comprends pas, les mineurs ne sont pas des spéculateurs et peuvent détenir des crypto pendant des années, tant que ça fait des bulles, ils exploitent, quand ça ne fait pas de bulles, ils passent à une autre. La demande de crypto-monnaies ne fera que croître au cours de la prochaine décennie.

Bien sûr, il n'y a pas de super profits, mais il n'y en aura pas quand il y aura beaucoup de participants sur le marché.

Vous avez écrit vous-même que l'exploitation minière sur 4 cartes donne le revenu attendu par mois. environ 400 $, disons une carte dans le domaine de 200 quid est (où-mine ou enlever les mains peut être moins cher), c'est à dire pour 2-3 mois. cartes payer et puis faire ce que vous voulez + ele-e.


Ils coûtaient 11-12 mille roubles. Maintenant ils les vendent à 25 mille roubles et ils sont introuvables - ils ont tout acheté.

Aussi vypivlivsya sur l'assemblage de vente pour l'exploitation minière avec les cartes pour 25 roubles. - L'ensemble complet pour 120 roubles. (qui, il y a six mois, valait 11 000 roubles par carte) Kit de bord de 60 t. p.

 
Alexandr Andreev:

Avec des cartes bidon, avant elles coûtaient 11-12 mille roubles. Maintenant elles sont vendues pour 25 mille roubles, et elles ne sont nulle part - achetées toutes

Aussi vypivlivsya sur l'assemblage de vente pour l'exploitation minière avec les cartes pour 25 roubles. - L'ensemble complet pour 120 roubles. (qui, il y a six mois, coûtait 11 000 roubles par carte), kit de bord de 60 roubles.

Oui, j'ai entendu parler de ça, le prix des cartes a augmenté... et bien, la concurrence, et alors) les cartes ne sont pas suffisantes pour tout le monde, le prix augmente
 
Alexander Antoshkin:

et où voyez-vous le bord de l'exposant de puissance ?

Je répondrai dans le PM ce soir.

 
Renat Akhtyamov:
Le minage est une implication sophistiquée dans le commerce des crypto-monnaies, seulement le mot est différent ?

Absolument pas, le minage est l'extraction de la monnaie et le dopage est l'achat et la vente.

 
Mihail Marchukajtes:

Absolument pas, le minage est l'extraction de la monnaie et le dopage est l'achat et la vente.

L'exploitation minière, tu veux dire juste - achetée ?
Raison: