L'exploitation minière. Est-il encore pertinent ou non ? - page 9

 
Evgeny Belyaev:

L'électricité est-elle moins chère à proximité de la centrale hydroélectrique ?


Probablement moins cher aux points de vente de la centrale hydroélectrique elle-même))

 
HBT29:

Probablement moins cher dans les débouchés de la centrale hydroélectrique elle-même))

La chose la plus frustrante est que vous ne pouvez pas miner ici...

Mais l'essentiel est de ne rien changer.

Nous prenons deux machines - un 286 et un 686. Lequel sera le plus frais pour l'exploitation minière ? La différence réside dans le débit binaire et dans le logiciel. Il est nécessaire de faire des changements dans le logiciel, de sorte qu'il est souhaitable de mettre à des bits libres du processeur composite dans un mot prêt hash-codes de crypto du pool pour la comparaison. Respectivement, réaffecter la mémoire. Bien sûr, il serait préférable d'écrire un tel programme en assembleur, et non en C++, comme cela a été fait au début. Nous l'avons fait parce qu'il n'y avait pas beaucoup de crypto à cette époque. C'est ici que se termine la tâche de ce programme. Le reste peut être pris dans la dernière version 14.

Au final, vous obtenez une machine de la nature suivante - nous la divisons en deux parties - l'une effectue la création de crypto, la seconde - l'habituelle sous le vent, et elle jette une crypto unique finie dans un portefeuille.

Rien ne doit bouillir à la fin. SHA 256 n'est pas si difficile à coder.

Bonne chance quand même ! //Je voulais le faire moi-même, mais...

 
Renat Akhtyamov:

La chose la plus frustrante est que vous ne pouvez pas miner dans notre ...

Vous ne pouvez pas miner dans la ville des chattes ?

Ou parlez-vous de Kotland ?

 
Evgeny Belyaev:

Vous ne pouvez pas miner dans la ville des chattes ?

Ou parlez-vous de Kotlandia ?

Bangladesh, nous savons.)
 
Renat Akhtyamov:

La chose la plus frustrante est que vous ne pouvez pas miner ici...

Mais l'essentiel est que nous devons le garder.

Nous prenons deux machines - un 286 et un 686. Lequel sera plus frais que le mien ? La différence réside dans le débit binaire et dans le logiciel. Il est nécessaire d'apporter des modifications au logiciel, de sorte qu'il est souhaitable de mettre dans les bits libres du CPU les codes de hachage de la crypto du pool pour la comparaison. Respectivement, réaffecter la mémoire. Bien sûr, un tel programme doit être écrit en assembleur, et non en C++, comme cela a été fait au début. Nous l'avons fait parce qu'il n'y avait pas beaucoup de crypto à cette époque. C'est ici que se termine la tâche de ce programme. Le reste peut être pris dans la dernière version 14.

Il ne devrait y avoir rien à faire bouillir à la fin. SHA 256 n'est pas si difficile à coder.

Bonne chance néanmoins ! //Je voulais le faire moi-même, mais...


Comment ça, vous ne pouvez pas miner ici. Nos députés changent d'avis à tout moment. En décembre 2016, ils ont présenté un projet de loi sur la responsabilité pénale dans le domaine minier. Ils voulaient le faire passer en décembre 2017. En mars 2017, ils ont décidé d'émettre leur propre crypto-monnaie. Il n'est donc pas interdit d'exploiter des mines en Russie, alors.....

 
Mihail Marchukajtes:

Comment ça, vous ne pouvez pas miner dans notre pays. Nos députés se remettent en selle en même temps. En décembre 2016, ils ont présenté un projet de loi sur la responsabilité pénale dans le domaine minier. Ils voulaient le faire passer en décembre 2017. En mars 2017, ils ont décidé d'émettre leur propre crypto-monnaie. Il n'est donc pas interdit d'exploiter des mines en Russie, alors.....

Eh bien, ils vont émettre leur propre crypto-monnaie, très probablement par eux-mêmes.
 
Renat Akhtyamov:
Ils vont sortir leur propre crypto et très probablement par eux-mêmes.

Que voulez-vous dire par "eux-mêmes" ? Ils développeront un outil d'exploitation minière sous la forme d'un logiciel, etc. et s'il vous plaît, exploitez les mines qui le peuvent.... Je pense que oui.....

 
Mihail Marchukajtes:

Que voulez-vous dire par "eux-mêmes" ? Ils développeront un outil d'exploitation minière sous la forme d'un logiciel, etc. et s'il vous plaît, exploitez les mines qui le peuvent.... Je pense que oui.....

On verra, on verra. Je doute d'une gratuité aussi flagrante.
 
Renat Akhtyamov:
Attendons et voyons. Je doute d'une gratuité aussi flagrante.

Vous avez raison, quand une nouvelle crypto-monnaie est lancée, le bloc est généralement simple et il y a beaucoup d'argent à gagner, mais le prix sera petit sur le moment et commencera à augmenter avec la complexité du bloc. L'essentiel est donc d'avoir du temps :-)

 
Mihail Marchukajtes:

Vous avez raison, quand une nouvelle crypto-monnaie est lancée, le bloc est généralement simple et il y a beaucoup d'argent à gagner, mais le prix sera petit sur le moment et commencera à augmenter avec la complexité du bloc. L'essentiel est donc d'avoir du temps :-)


Comment changer le bloc - dites-moi en plus, il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Il me semble que le principe de cryptage est appliqué ici - il y a un verrou (code généré de manière aléatoire) et il y a une clé (support de code pour le décryptage de la transaction), la complexité respective ne peut pas changer, mais il existe de nombreuses variantes.