L'exploitation minière. Est-il encore pertinent ou non ? - page 5

 
C'est des conneries, les cartes de Schmart. Un ordinateur quantique devrait être fabriqué. Ce serait un super mineur))
 
Dmitriy Skub:
C'est des conneries, les cartes de Schmart. Un ordinateur quantique devrait être fabriqué. Ce sera un super mineur))

Oui, propose un tel processeur, je vais dessiner un schéma et le souder.

PS : acheter auprès d'étrangers - ne pas proposer ))))

 
Renat Akhtyamov:

Oui. Je vais te donner un tel processeur, dessiner un schéma et le souder.

PS : acheter auprès d'étrangers - ne pas proposer ))))

J'ai besoin d'un gros investissement. Je crains que vous ne puissiez pas vous le permettre)).
 
Dmitriy Skub:
Un gros investissement est nécessaire. Je crains que vous ne puissiez pas vous le permettre))))

Allez. Si un processeur est de 1000 bits, par exemple, alors les quanta restent. Ceci est réalisé en interconnectant les processeurs dans un transputer. Les solutions toutes prêtes sont les cartes mères de serveurs multiprocesseurs.

Il suffit donc d'aller au magasin, pas besoin de réinventer la roue.

Quant à l'investissement dans les crypto-monnaies, je ne m'en préoccupe pas personnellement.
 

Pertinent si vous avez de bonnes cartes vidéo, voire très pertinent.

Si vous n'avez pas de bonnes cartes graphiques, oubliez ça, c'est un coup de moins bien.

 
Комбинатор:

Pertinent si vous avez de bonnes cartes vidéo, voire très pertinent.

Si vous n'avez pas de bonnes cartes graphiques, laissez tomber, vous allez passer à côté.

Si vous êtes un programmeur de systèmes, vous comprenez probablement aussi le fonctionnement des ordinateurs.

Absolument tout dispositif matériel peut remplacer un logiciel.

 
Renat Akhtyamov:

Si vous êtes ingénieur système, vous comprenez probablement aussi comment fonctionnent les ordinateurs.

Essayez d'abord de vous familiariser un minimum avec le sujet.
 
Комбинатор:
Essayons d'abord d'entrer au moins un peu dans le sujet.

Personnellement, je comprends qu'il s'agit d'un bon geste commercial de la part des fabricants de cartes vidéo.

Vous pouvez écrire un pilote et vous aurez un grand nombre d'excellentes cartes vidéo sur un ordinateur naturellement cool avec beaucoup de virtualisations.

 
Renat Akhtyamov:

Vous avez tort.

Encore une fois, essayez de comprendre au moins un peu le domaine en question.

 
Комбинатор:

Vous avez tort.

Encore une fois, essayez de comprendre au moins un peu le sujet en question.

Cette ruée vers l'or n'est pas pour moi.

De l'extérieur, c'est-à-dire du côté de l'Internet, votre ordinateur est un programme de réseau, rien de plus. Et vous avez téléchargé ce programme pour l'exploitation minière. Il utilise pour le travail naa processeur plus productif, c'est-à-dire graphique, qui a un plus accès direct à la mémoire (RPM), avec tout ce qui s'ensuit.

Qu'y a-t-il à comprendre ici.... ?

Ils écriront un virus et le sortiront de la mémoire, puis la cryptographie s'effondrera en un clin d'oeil.