et à errer de nouveau au hasard... - page 61

 
Gorg1983:


- Le lac des bonnes affaires a été fait,


Et sur ce lac apparut la silhouette d'un oiseau sauvage, cet oiseau n'était pas grand, peu importe sa taille, la taille d'une mésange. Mais le pouvoir de cet oiseau n'était pas dans son bec en titane. L'âme de cet oiseau savait comment faire renaître les dépôts des cendres.

Je t'aime bien, Vasilisushka,

l'oiseau phénix, nourri par la Russie, a gazouillé.

Je vais t'ouvrir comme avant.

Je suis un amateur de tout ce que je peux faire.

Vous pouvez donc agiter vos mains,

ou vous pouvez agiter votre petite kokoshnik,

Ou vous pouvez être un bébé Ivanov.

L'argent tombera tout seul.

Car ils n'ont aucune chance

contre un démon Maxwell.

 

le nouveau ministre des finances :

- Bonjour, est-ce la banque centrale ? Écoutez ma nouvelle directive .... tous les paris sur la livre sous le mart, devrait rebondir d'ici la fin de la semaine.... il y aura une MOTION...



 
Gorg1983:


Et sur ce lac apparut la silhouette d'un oiseau sauvage, cet oiseau n'était pas grand, peu importe sa taille, la taille d'une mésange. Mais le pouvoir de cet oiseau n'était pas dans son bec en titane. L'âme de cet oiseau savait comment faire renaître les dépôts des cendres.

Je t'aime bien, Vasilisushka,

l'oiseau phénix, nourri par la Russie, a gazouillé.

Je vais m'ouvrir à toi comme je l'ai toujours fait.

Je suis un amateur de tout ce que je peux faire.

Vous pouvez donc agiter vos mains,

ou vous pouvez agiter votre petite kokoshnik,

Ou vous pouvez être un Ivanov qui porte des enfants.

L'argent tombera tout seul.

Car ils n'ont aucune chance

contre un démon Maxwell.

Tu écris tes contes de fées dans le mauvais fil. Il y a un fil spécial ici pour les histoires de forex. J'ai écrit un conte de fées là aussi.
 
Gorg1983:


Et sur ce lac apparut la silhouette d'un oiseau sauvage, qui n'était pas un grand oiseau, quelle que soit sa taille, de la taille d'une mésange. Mais la force de cet oiseau n'était pas dans son bec en titane. L'âme de cet oiseau savait comment faire renaître les dépôts des cendres.

Je t'aime bien, Vasilisushka,

l'oiseau phénix, nourri par la Russie, a gazouillé.

Je vais m'ouvrir à toi comme je l'ai toujours fait.

Je suis un amateur de tout ce que je peux faire.

Vous pouvez donc agiter vos mains,

ou vous pouvez agiter votre petite kokoshnik,

Ou vous pouvez être un Ivanov qui porte des enfants.

L'argent tombera tout seul.

Car ils n'ont aucune chance

contre un démon Maxwell.


Mais le malheur est arrivé à Vasilisushka.

Gorynych le serpent, le chien est intelligent,

Il a fait semblant d'être un chimpanzé avec sept hauteurs,

et ne crachait pas de feu,

mais avec des mots encore plus scientifiques.

"Viens, petit moineau", a-t-il dit,

Dans le trou le plus sombre.

Car vous dites l'hérésie du monde,

et tu n'as pas honte devant les nobles,

A propos des buissons d'émeraude.

Et laisse-moi arroser le singe,

Chaque mot est un terme excentrique,

et ensuite, avec une formule scientifique.

Les rêves cuivrés du moineau.

Et le singe a dit à Vasilisushka

Qu'il est nécessaire de travailler avec les mains,

et qu'il devrait utiliser sa tête aussi.

Et de les agiter dans le ciel,

Ou d'autres, des Ivan en âge de procréer,

J'attends les pluies d'or et de platine,

mais pour une tête froide,

Je sais qu'il n'y a rien d'autre à faire.

 
nowi:

des conneries...
Réfléchissez logiquement : dans une distribution normale, il existe différentes densités de probabilité pour différentes séries... au centre de la cloche de distribution se trouvent les scénarios les plus probables...


(maintenant, donnez-moi quelque chose à penser au soleil)


Pouvez-vous écrire ce que vous pensez de la probabilité que ma série de 20 aigles tombe est égale à N'IMPORTE QUELLE ( !) de la vôtre, mais une seule série de votre choix de 20 des mêmes lancers... ?


 
prikolnyjkent:

(nowi, donne-moi quelque chose à penser au soleil)

Oui, je vais passer à Excel pour faire un graphique de probabilité... Je n'ai rien de mieux à faire que de vous divertir à la station...)

juste un mot sur le sujet...

il y a une grande différence entre une série de, par exemple, 12 têtes et 8 queues dans n'importe quel ordre ou 12 : 8 dans une séquence strictement spécifique...

si vous vous intéressez à la probabilité d'obtenir 20 aigles d'affilée 11111111111111111111 ou d'obtenir 12 aigles : 8 queues dans une séquence 1122212121221122211 alors la probabilité est la même et très faible...MAIS

mais si l'on compare 20:0 et 12:8 (dans l'un ou l'autre ordre), il est certain que la probabilité d'une série avec 12 têtes et 8 queues ou 11:9 ou 7:13 est beaucoup plus grande qu'un 20:0.

 
prikolnyjkent:

(maintenanti, donnez-moi des informations pour réfléchir au soleil)


Pouvez-vous écrire ce que vous pensez de la probabilité que ma série de 20 aigles et AUCUN ( !) des vôtres tombent, mais une seule série de 20 lancers choisis par vous... ?



 
nowi:

...

il y a une grande différence entre une série de, par exemple, 12 têtes et 8 queues dans n'importe quel ordre ou 12 : 8 dans une séquence strictement spécifique...

si vous vous intéressez à la probabilité d'obtenir 20 aigles d'affilée 11111111111111111111 ou d'obtenir 12 aigles :8 queues dans une séquence 11222121221122211 alors la probabilité est la même et très faible...MAIS

Mais en comparant 20:0 à 12:8 dans l'un ou l'autre ordre, il y a de bonnes chances d'obtenir 12 têtes et 8 queues ou 11:9 ou 7:13 d'affilée, plutôt que 20:0.


Alors qu'est-ce que je vous disais depuis le début ? !

C'est ce qu'on appelle déjà la probabilité de faire correspondre les résultats à un ensemble de conditions,... et non la probabilité qu'une série particulière de résultats se produise.

Pour obtenir votre "... probabilité d'obtenir 12 têtes et 8 queues ou 11:9 ou 7:13...", vous devez d'abord avoir une "série" aléatoire (qui tombera avec exactement la même probabilité que mes 20 têtes), puis COMPTER le NOMBRE d'aigles ( !)... Et ce sont les RÉSULTATS de ces COMPTES, dessinés sur un graphique à barres, qui commenceront à former votre "dôme" préféré avec une densité de probabilité ( !), et non pas les statistiques de la fréquence des chutes de chaque série particulière.


Maintenant, dites-moi, allez-vous encore soutenir que "...avec une probabilité égale dans un cycle infini...".la trajectoire tendra toujours vers ce rapport (50:50)qui signifie "zéro..." ?(https://www.mql5.com/ru/forum/193378/page53#comment_5245824) _ Après tout, vos mots "... la probabilité de faire tomber 20 aigles d'affilée 111111111111111111111111 ou de faire tomber 12 aigles :8 queues dans une séquence 112221212111221122211 alors la probabilité sera la même..." signifient sans ambiguïté que la trajectoire ne tend vers rien... et se déplace de manière purement arbitraire.

 

Il y en avait un ici avant, il savait aussi comment prévoir, et maintenant il a quitté le forum, fabriquant des machines à mouvement perpétuel))). C'est vrai en théorie.


 
prikolnyjkent:

(maintenanti, donnez-moi des informations pour réfléchir au soleil)


Pouvez-vous écrire ce que vous pensez être la probabilité que ma série de 20 aigles et N'IMPORTE QUEL ( !) des vôtres tombent, mais une seule série de 20 lancers que vous avez choisie... est égale ?



C'est là tout l'intérêt ! Je suis tout à fait d'accord. Si je définis un algorithme dans le testeur, disons stop 200 pips, take 700 pips. J'entre, peu importe comment, par n'importe quel indicateur. A une certaine période continue, disons 2 mois. Il s'agit alors d'une série continue qui peut être à la fois profitable et perdante.

Sur le compte réel, le conseiller expert ne fonctionne jamais pendant 2 mois sans interruption. Il s'arrête et repart. C'est-à-dire que la série devient beaucoup. Et il est très important de ne pas régler le conseiller expert sur une longue série. J'aimerais voir des données statistiques.

Cependant, le graphique d'équilibre qui doit participer à l'arrêt et au démarrage du conseiller expert est également impliqué.

Quelqu'un peut-il vérifier s'ils tirent à pile ou face au hasard. Dans un rapport de 200 à 700. Dans quelle direction la courbe va s'orienter.

Mais sur le marché, c'est plus compliqué. Il existe des conditions visibles de forte probabilité de mouvement dans ma direction. Afin de comprendre et de voir cela. On devrait écarter les diagrammes de temps. Et décomposer le mouvement du prix en pixels (graphique Renko pour aider). Vous pouvez y voir les modèles et les probabilités de mouvements de prix dans une direction ou une autre, pour autant qu'ils se répètent. Et vous ne pouvez pas les confondre sur le graphique Renko, car tous les cubes sont identiques. Et la combinaison des cubes donne un signal - qui peut être évalué en termes de probabilité.

Ainsi, la probabilité d'un mouvement dans votre direction peut être améliorée. Le problème, c'est l'autre sortie !

M. Kent a suggéré une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps. Pour gagner à la table de poker. La plupart des joueurs à cette table doivent être de mèche. L'argent circulerait alors d'un joueur à l'autre, mais dans un bon moment, il enlèverait de l'argent aux autres joueurs qui jouent seuls.

Ainsi, plus il y a de comptes identiques, mais avec des départs différents, plus la probabilité de prendre de l'argent sur le marché est élevée.

Je pense qu'il est suffisant d'avoir trois amis (joueurs) sur le marché. L'un joue pour descendre, le second pour monter et le troisième, en analysant les deux, rejoindra l'équipe dont l'espérance de mat est la plus élevée. C'est un signal pour entrer.

Raison: