et à errer de nouveau au hasard... - page 61

 
Gorg1983:


- Le lac des bonnes affaires a été fait,


Et sur ce lac apparut la silhouette d'un oiseau sauvage, cet oiseau n'était pas grand, peu importe sa taille, la taille d'une mésange. Mais le pouvoir de cet oiseau n'était pas dans son bec en titane. L'âme de cet oiseau savait comment faire renaître les dépôts des cendres.

Je t'aime bien, Vasilisushka,

l'oiseau phénix, nourri par la Russie, a gazouillé.

Je vais t'ouvrir comme avant.

Je suis un amateur de tout ce que je peux faire.

Vous pouvez donc agiter vos mains,

ou vous pouvez agiter votre petite kokoshnik,

Ou vous pouvez être un bébé Ivanov.

L'argent tombera tout seul.

Car ils n'ont aucune chance

contre un démon Maxwell.

 

le nouveau ministre des finances :

- Bonjour, est-ce la banque centrale ? Écoutez ma nouvelle directive .... tous les paris sur la livre sous le mart, devrait rebondir d'ici la fin de la semaine.... il y aura une MOTION...



 
Gorg1983:


Et sur ce lac apparut la silhouette d'un oiseau sauvage, cet oiseau n'était pas grand, peu importe sa taille, la taille d'une mésange. Mais le pouvoir de cet oiseau n'était pas dans son bec en titane. L'âme de cet oiseau savait comment faire renaître les dépôts des cendres.

Je t'aime bien, Vasilisushka,

l'oiseau phénix, nourri par la Russie, a gazouillé.

Je vais m'ouvrir à toi comme je l'ai toujours fait.

Je suis un amateur de tout ce que je peux faire.

Vous pouvez donc agiter vos mains,

ou vous pouvez agiter votre petite kokoshnik,

Ou vous pouvez être un Ivanov qui porte des enfants.

L'argent tombera tout seul.

Car ils n'ont aucune chance

contre un démon Maxwell.

Tu écris tes contes de fées dans le mauvais fil. Il y a un fil spécial ici pour les histoires de forex. J'ai écrit un conte de fées là aussi.
 
Gorg1983: