Y a-t-il des personnes qui se sont enrichies grâce au forex ? - page 2

 
Vladimir Suschenko:

Nous mourrons tous un jour ou l'autre, et pour la plupart des gens, ce fait va sans dire... Mais vous pouvez avoir beaucoup de succès et accomplir beaucoup de choses dans votre vie, ou vous pouvez, comme dans "La gaffe du résident" - "...". a vécu inaperçu et est mort tranquillement...".
Il en va de même pour les systèmes de négociation : le principal critère pour juger de leur qualité (du moins pour la partie réfléchie des critiques) ne devrait pas être la durée pendant laquelle ils peuvent survivre sans perdre d'argent, mais le revenu qu'ils apportent avant leur expiration...
Comme Paukas l'a dit un jour (je ne peux pas garantir l'exactitude de la citation) : - tous les traders savent que tôt ou tard les EA échoueront, mais certains meurent riches avant ce moment).
 
Vladimir Suschenko:

Nous mourrons tous un jour, et pour la plupart des gens, ce fait va de soi... Mais vous pouvez accomplir beaucoup de choses dans votre vie et faire beaucoup de choses, ou vous pouvez, comme dans "La gaffe du résident" - "... a vécu inaperçu et est mort tranquillement...".
C'est la même chose avec les systèmes de négociation - le principal critère d'évaluation de la qualité (du moins pour la partie réfléchie des critiques) ne devrait pas être la durée pendant laquelle ils peuvent survivre sans perdre d'argent, mais le revenu qu'ils apportent avant leur expiration...


oui, c'est logique.... et pourtant... il existe un concept de stabilité ou de robustesse ou de retour sur investissement prévisible... si une personne ouvre une épicerie, elle peut calculer tout le système de son entreprise... c'est-à-dire qu'elle sait exactement ce qu'elle va gagner, pourquoi elle va gagner de l'argent, ses dépenses et ses revenus... tout cela n'existe pas dans le trading...

Ce que je veux dire, c'est que..... si les affaires ordinaires ont un calcul, alors dans le trading il n'y a que de la chance et rien de plus..... tout système n'est qu'un jeu de devinettes... c'est pourquoi la stabilité est si commune sur tous les forums forex... tout le monde est toujours intéressé par la première chose... les gens demandent s'ils peuvent gagner x% de manière stable... c'est l'intérêt principal des gens...ils veulent la stabilité.... ce qui est bon pour quelqu'un si vous lui dites que vous pouvez gagner 1000% par an, prendre une hypothèque, acheter une maison, et l'année suivante vous vendez et restez dans la rue... donc personne ne vit du commerce... et tout le monde va au travail ou reçoit une pension... parce que c'est stable.

Si une personne veut construire son entreprise, vivre de ses revenus....mais on ne peut pas compter ne serait-ce qu'un peu sur le trading où tout est déterminé par le hasard, où le concept de calcul est réel mais complètement bidon... Les traders pensent trader au taux, mais en réalité ils se donnent à la fortune....

 
khorosh:
J'ai lu un article sur un cas. Un gestionnaire PAMM utilisait un conseiller expert basé sur une moyenne martin. Un jour, alors que la tendance n'était pas au rendez-vous, le conseiller expert a subi un énorme drawdown et était sur le point de perdre de l'argent. Ce gestionnaire a demandé à ses investisseurs de réapprovisionner son compte en disant qu'après un tel renversement de prix, il y aurait un bon profit. Et certains d'entre eux ont accepté de prendre le risque et de réapprovisionner le compte. Et en effet, peu après le retournement du prix, le PAMM a été sauvé et a réussi à sortir du drawdown avec un bon profit. Tous les investisseurs étaient heureux. C'est tout. Nous devons travailler avec les investisseurs). Pour les signaux, c'est certainement un autre cas. Ce n'est pas comme dans PAMM où tous les investisseurs sont dans le même bateau. Ici, chaque utilisateur du signal décide lui-même de ce qu'il doit faire.

Je l'ai vu sur l'un des PAMM de @Sergey Gritsay il y a quelques années, si je ne me trompe pas.
 
nowi:

...si une personne ouvre une épicerie, elle peut calculer à l'avance tout le système de son entreprise... c'est-à-dire qu'elle sait exactement ce qu'elle va gagner, pourquoi elle va le gagner, ses dépenses et ses revenus...

En fait, il pense naïvement ou par manque d'expérience de la vie qu'il sait exactement...
Et en réalité, la situation est la suivante - il a estimé, prédit, calculé, arrangé l'affaire (le magasin en particulier) ... Puis la vie commence à s'adapter en conséquence : sécheresse, mauvaises récoltes, grippe aviaire, peste porcine africaine (ou tout autre problème que les experts vont accepter, comme ils le font tout le temps, avec des exemples du passé : l'ambroisie, le doryphore de la pomme de terre, le papillon blanc américain...), le code des impôts est modifié, le garant du prêt bancaire fait faillite, la Fed se fait avoir, une autre bulle financière éclate... etc. etc.

Et vous dites "stabilité, prévisibilité".
 
Vladimir Suschenko:
En fait, il pense naïvement ou par manque d'expérience de vie qu'il sait exactement...
Et en réalité, la situation est la suivante : il a estimé, prédit, calculé, décidé (le magasin en particulier)... Puis la vie commence à s'adapter en conséquence : sécheresse, mauvaises récoltes, grippe aviaire, peste porcine africaine (ou tout autre problème que les experts vont accepter, comme ils le font tout le temps, avec des exemples du passé : l'ambroisie, le doryphore de la pomme de terre, le papillon blanc américain...), le code des impôts est modifié, le garant du prêt bancaire fait faillite, la Fed se fait avoir, une autre bulle financière éclate... etc. etc.

Et vous dites "stabilité, prévisibilité".


Vladimir, je vois que vous êtes assez intelligent ... tout est vrai ... nous sommes toujours confrontés à des événements aléatoires ... et à des incertitudes ... je voulais parler de l'incommensurabilité en termes quantitatifs en termes de stabilité du commerce et des affaires classiques ...

Vous savez, si vous ne regardez pas l'indicateur ou le paramètre lui-même juste pour sa présence, sans regarder la quantification du paramètre, c'est-à-dire la volatilité , le degré de volatilité... l'ampleur du risque... la probabilité de faire faillite...à quel point...

vous pourriez alors comparer le jeu du distributeur automatique à celui d'une épicerie par exemple... 1. Vous pouvez gagner de l'argent ici et là. 2. Il y a un risque dans les deux. 3. il y a un facteur d'instabilité dans les deux...

donc mettez un signe égal sur.... mais vous ne pouvez évidemment pas mettre un signe égal sur....

 
Je pense que ces personnes n'ont pas tendance à faire connaître leurs réalisations :) L'argent aime le silence
 
nowi:

Mais parmi les seuls traders, je pense que 0.000 personnes sont devenues riches juste avec leur argent et leurs trades... parce que dans le trading il est impossible de gagner de l'argent par la spéculation... c'est tout simplement impossible, point final.

Alors, que faites-vous ici (sur ce forum) ? Vous essayez de trouver une réfutation de vos paroles ?
 

Il serait également utile de préciser ce que signifie le mot "s'enrichir" dans la question "Y a-t-il des gens qui s'enrichissent grâce au forex ?".

Faut-il que ce soit "acheter sa propre île" ou une autre absurdité de ce genre pour être "riche" ? Bien sûr que non.

Mais des "petites choses" en apparence comme le paiement des factures (terrain, loyer, éducation des enfants [institut] et des petits-enfants [école, jardin d'enfants], électricité, chauffage, téléphone, etc.), l'entretien de la maison, les réparations, les dépenses pour la maison d'été, les transports, etc. etc. sont des dépenses courantes dont les tarifs augmentent constamment pour littéralement tous les articles - c'est-à-dire, en général, pour assurer une vie normale. Cela n'entre-t-il pas dans la définition de "s'enrichir" ?

C'est une question un peu naïve à soulever... Et ça sonne un peu enfantin aussi...

 

D'étranges conversations ont lieu ici.

1) Devenir milliardaire sur le forex n'est peut-être pas réaliste, mais amasser une fortune et la distribuer correctement est ce qui est réel et important.

Supposons que vous ayez gagné 30 millions de roubles sur le marché des changes. Que faire avec ces 30 millions de roubles ? La bonne chose à faire est de l'investir. Investir dans l'achat de biens immobiliers, investir dans l'achat d'actions, et enfin investir dans votre propre entreprise.

Avec le temps, la plupart des traders rejoignent les rangs des investisseurs ordinaires et cessent de négocier.

2) Pour une raison quelconque, il est mentionné ici qu'il est plus stable d'ouvrir son propre magasin (qui n'est pas très stable) que de négocier sur le marché des changes. Il est mentionné ici qu'il est plus stable d'ouvrir un magasin que de faire du commerce.

Ce n'est pas une entreprise, c'est un travail. Toute entreprise où vous ne recevez pas un salaire de votre patron et utilisez votre propre argent n'est pas stable.

3) De nombreuses personnes considèrent le forex comme un endroit où l'on peut gagner beaucoup d'argent sans avoir à fournir beaucoup d'efforts. Je passe 10 heures par jour sur le marché Forex les bons jours et jusqu'à 16-18 heures si vous avez des pertes, et vous passez 5 jours par semaine, le week-end vous n'avez rien et tout le week-end est une merde, vous n'avez pas de nerfs, vous êtes épuisé, et le lundi vous recommencez le "jour de la marmotte".

4) Ceux qui gagnent de grosses fortunes sur le Forex ne postent pas sur les forums et n'écrivent certainement rien. Des centaines de milliers de personnes dans le monde entier négocient sur le marché du Forex et seule une petite partie d'entre elles sont actives sur les forums.

 
HBT29:

... Je passe 10 heures par jour sur le Forex les bons jours et je monte jusqu'à 16-18 heures si mes positions sont perdantes et que je suis en baisse 5 jours par semaine, le week-end, je n'ai plus rien et vous êtes une vraie merde, pas de nerfs, pas d'énergie, vous êtes tout usé et le lundi vous recommencez le "Jour de la marmotte".

...

Oui, le trading manuel est un travail très difficile et parfois sans sommeil. Je suis un peu désolé pour vous. Vous n'avez pas encore de système de trading ? Si vous aviez un TS, vous pourriez commander un expert et cela vous faciliterait grandement la vie.