Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 115

 
Alexandr Murzin:

C'est parti.


Allez, allez...

 
Petros Shatakhtsyan:

Comme j'ai commencé le concours avec une semaine de retard, je n'avais pas l'intention de gagner une quelconque nomination.

Mais une fois que j'ai vu comment le facteur de récupération (FR) était compté, il est devenu immédiatement clair que je pouvais facilement gagner la deuxième nomination.

J'ai déjà écrit à ce sujet. Il suffit de faire un trade sans perte et de fermer 1 ordre avec -0.01 et le QF sera à son maximum, puisque QF = Profit / 0.01.

C'est ce que j'ai fait. Et j'ai obtenu le plus haut FV tout de suite. Et puis j'ai volontairement fermé plusieurs autres ordres avec un moins pour le faire baisser. C'est-à-dire que je n'aurais pas dû l'inclure dans la formule.

Mais je ne comprends toujours pas comment le PV est calculé dans les signaux.

Voici ce qu'il faut souligner et lire ci-dessus au sujet de la grand-mère

 
Renat Akhtyamov:

Voici quelque chose à souligner et à lire ci-dessus au sujet de grand-mère


Comme on dit que 95 % des gens perdent sur le marché des changes, il est naturel que beaucoup n'aient pas le cerveau pour tout comprendre.

Et beaucoup d'entre eux ont bavardé pendant plus de 100 pages avec rien d'autre que des mamies et du jargon de rue.

 
Petros Shatakhtsyan:

Comme on dit que 95 % des gens perdent sur le marché des changes, il est naturel que beaucoup n'aient pas le cerveau pour tout comprendre.

Et beaucoup d'entre eux ont bavardé pendant plus de 100 pages avec rien d'autre que des mamies et du jargon de rue.

Je ne comprends pas. Vous situez-vous dans les 5 % restants ?

Et si j'ajoute que 99% des 5 restants perdent, mais seulement plus tard, combien reste-t-il ?

Les chances de perdre sont initialement de 0,5. Ensuite, nous l'abaisserons, c'est-à-dire que nous ne laisserons que 5 % sur 100, et ainsi de suite...

Pour mettre cela en perspective, les 5 % restants ont 20 fois plus de chances de perdre après avoir quitté la masse générale.

 

J'aurais été à la première place il y a longtemps. Je l'ai presque été.



mais c'est probablement parce que je n'ai pas eu de connexion au serveur depuis plus de 3 jours........

Si seulement un lézard n'avait pas traversé la route :-(.................c

 

Y en a-t-il d'autres en vie ?

Envoyez-moi au moins une capture d'écran de l'évaluation. Le site n'est pas consultable.

 
Renat Akhtyamov:

Alors, il y en a d'autres en vie ?

Envoyez-moi une capture d'écran des évaluations. Le site n'est pas consultable.



De ceux qui sont dans le corps, jusqu'à présent :



 
Vladislav Andruschenko:

De ceux qui sont dans le corps, jusqu'ici tout va bien :

Merci !

Ce que je n'aime pas, c'est que la table n'a que des surnoms. Cela aurait été plus clair si cela avait été un nom et un prénom.

 
Renat Akhtyamov:

Merci !

Je n'aime pas que le tableau ne contienne que des surnoms. Cela aurait été plus clair si le nom et le prénom avaient été présents.


Je suis d'accord, pas très confortable.

Je place toujours 6-7, quelques fois j'arrive à 2 et puis je reviens à 7.......... je dois avoir mis mes chaussures sur la mauvaise étagère ......... ou ne pas avoir mangé le porridge, à cause de cela l'expert n'a pas la force de fermer les trades moins ....

 
Vladislav Andruschenko:


Je suis d'accord, pas très confortable.

Je place toujours 6-7, quelques fois j'arrive à 2 puis je reviens à 7.......... je dois avoir mis mes chaussures sur la mauvaise étagère ......... ou ne pas avoir mangé le porridge, à cause de cela l'expert n'a pas la force de fermer les trades moins ....

Je ne peux même pas le regarder. Je n'ai pas trouvé le mot shok dans les signaux. C'est pourquoi je ne peux pas faire de commentaires.
Raison: