pas un programmeur honnête - page 12

 
TheXpert писал(а) >>

Il y a un article sur la connexion Skype. Je n'allais pas le commander :) Je voulais savoir si j'avais surestimé le prix d'une telle chose à 400 livres.

Il y a des arguments en faveur de Skype...

1. les messages sont mis en ligne

2. les messages peuvent être envoyés de manière sélective à plusieurs destinataires.

3. la sécurité du trafic, élevée.

C'est normal. J'en ai 500.

 
arnautov >> :

...

Mon conseiller expert a donc pris la 10ème place. Comment pouvez-vous dire si je suis un bon programmeur ou non ?

C'est ce qui est drôle, les "légendes" n'ont pas obtenu la 100e place !

 
TheXpert >> :

Le seul -- regardez le code :)

C'est ce que j'avais besoin de prouver :)

La qualification du programmeur n'affecte pas les performances de la stratégie.

 
arnautov >> :

Il ne manquait plus que ça pour le prouver :)

La qualification du programmeur n'affecte pas l'opérabilité de la stratégie.

+10 !

 
arnautov писал(а) >>

C'est exactement ce que j'avais besoin de prouver :)

Les qualifications du programmeur n'affectent pas l'opérabilité de la stratégie.

Non, ce n'est pas le cas. Mais cela affecte l'efficacité d'un EA fonctionnant avec cette stratégie dans des conditions de trading sur Internet - oui, très fortement.

 
Integer >> :

Sur la performance de la stratégie - non. Mais en ce qui concerne les performances d'un EA travaillant sur cette stratégie dans un environnement de trading sur Internet, oui, et même beaucoup.

Plutôt sur l'authenticité de la stratégie de l'EA et de la stratégie spécifiée dans le cahier des charges.

 
budimir >> :

C'est ce qui est amusant avec les "légendes" : leurs AE n'ont PAS pris la 100e place !

Je me risquerais à dire que les "légendes" ne sont pas placées dans le championnat par des experts qui font du commerce sur le réel.

Comme les voitures de rallye ou de formule 1, elles ne roulent pas sur les routes publiques.