pas un programmeur honnête - page 12

 
TheXpert писал(а) >>

Il y a un article sur la connexion Skype. Je n'allais pas le commander :) Je voulais savoir si j'avais surestimé le prix d'une telle chose à 400 livres.

Il y a des arguments en faveur de Skype...

1. les messages sont mis en ligne

2. les messages peuvent être envoyés de manière sélective à plusieurs destinataires.

3. la sécurité du trafic, élevée.

C'est normal. J'en ai 500.

 
arnautov >> :

...

Mon conseiller expert a donc pris la 10ème place. Comment pouvez-vous dire si je suis un bon programmeur ou non ?

C'est ce qui est drôle, les "légendes" n'ont pas obtenu la 100e place !

 
TheXpert >> :

Le seul -- regardez le code :)

C'est ce que j'avais besoin de prouver :)

La qualification du programmeur n'affecte pas les performances de la stratégie.

 
arnautov >> :

Il ne manquait plus que ça pour le prouver :)

La qualification du programmeur n'affecte pas l'opérabilité de la stratégie.

+10 !

 
arnautov писал(а) >>

C'est exactement ce que j'avais besoin de prouver :)

Les qualifications du programmeur n'affectent pas l'opérabilité de la stratégie.

Non, ce n'est pas le cas. Mais cela affecte l'efficacité d'un EA fonctionnant avec cette stratégie dans des conditions de trading sur Internet - oui, très fortement.

 
Integer >> :

Sur la performance de la stratégie - non. Mais en ce qui concerne les performances d'un EA travaillant sur cette stratégie dans un environnement de trading sur Internet, oui, et même beaucoup.

Plutôt sur l'authenticité de la stratégie de l'EA et de la stratégie spécifiée dans le cahier des charges.

 
budimir >> :

C'est ce qui est amusant avec les "légendes" : leurs AE n'ont PAS pris la 100e place !

Je me risquerais à dire que les "légendes" ne sont pas placées dans le championnat par des experts qui font du commerce sur le réel.

Comme les voitures de rallye ou de formule 1, elles ne roulent pas sur les routes publiques.

Le championnat sur la démo est une chose, le vrai travail en est une autre. Des critères, des approches et des risques très différents,

des restrictions...

 
goldtrader >> :

Je m'aventurerais à penser que les "légendes" ne sont pas exposées dans le championnat par des experts négociant sur le réel.

Tout comme les voitures de rallye ou de Formule 1 ne roulent pas sur les routes publiques.

Le championnat sur la démo est une chose, le vrai travail en est une autre. Des critères, des approches et des risques totalement différents,

des restrictions...

Il n'y a aucun intérêt à prouver le point 6 dans la classification de LeoV, donc dans ce cas nous voyons "la même chose" seulement sur les graphiques de quelqu'un d'autre en regardant vers le bas.

 
Mischek писал(а) >>

Dans la classification LeoV, il y a le point 6

Qu'est-ce que cette clause et où lire le code entier ?

 
Swetten >> :

Qu'est-ce que cette clause et où puis-je lire le code complet ?

Il est préférable de ne pas le lire :-) Surtout le paragraphe six ( !)