Pourquoi l'adoption de la plateforme MT5 est-elle si lente ? - page 4

 
milo:

De quoi parlez-vous, Renat ?

Lorsqu'une personne du secteur s'exprime, il est déraisonnable de critiquer ses propos et de le prendre au mot. Notez que le premier trimestre de 2012 s'est terminé il y a six mois, les statistiques étaient déjà mauvaises même pour le premier trimestre, et la situation s'est sérieusement dégradée depuis et continue de se détériorer.

Vous vous trompez évidemment à propos de "ils ne vous laisseront pas entrer". Il s'agit d'une activité dans laquelle nous avons une très bonne position. Peu de courtiers sont en mesure de marcher sur leurs plates-bandes et d'abandonner le système central des affaires.

Avec FXCM, la situation est assez simple. Qui le souhaite peut facilement ouvrir un compte de démonstration MT5 sur FXCM et trader. Il suffit de taper FXCM dans la recherche de serveurs :


 
St.Vitaliy:
Vous n'avez probablement pas rencontré l'approche originale tamas des affaires. Si c'est rentable, ils achèteront à n'importe qui, probablement pas rentable...

Pour rendre les choses tout à fait claires avec un exemple simple :

  1. FXCM a acheté la licence complète de MetaTrader 5 il y a longtemps.
  2. FXCM a acheté beaucoup d'enregistrements de comptes de démonstration MT5 provenant de la moitié du monde (essayez d'installer un MT5 pur et voyez quel serveur est proposé par défaut, très probablement FXCM selon la région) et les attire activement.

Il s'agit d'un simple contre-exemple à la déclaration d'un "représentant de FXCM" anonyme, qui montre le caractère fallacieux des informations publiques.

À l'échelle de la masse, la plupart des informations qui circulent sont également inexactes.

 
Renat:

À l'échelle de la masse, la plupart des informations qui circulent ne sont pas non plus fiables.

Que le Forex soit damné. Pourquoi est-il si difficile de se connecter aux marchés réglementés ?

Avec ce niveau d'automatisation intégré, il n'a pas de concurrence. Mais pourquoi les courtiers ne s'y mettent-ils pas et n'utilisent-ils pas l'archaïque ou le sciage comme béquille ?

 
St.Vitaliy:

Forex, peu importe. Pourquoi est-il si difficile de se connecter aux marchés réglementés ?

Avec ce niveau d'automatisation intégré, il n'a pas de concurrence. Mais pourquoi les courtiers ne s'y mettent-ils pas et n'utilisent-ils pas l'archaïque ou le sciage comme béquille ?

Tout le monde ne vit pas dans un monde de logique binaire, de décisions instantanées et d'actions rationnelles, comme vous le faites probablement.

La réponse vous a déjà été donnée personnellement une dizaine de fois. Il n'est donc pas nécessaire de le répéter.

Nous travaillons et vendons très bien les MT5. Et les courtiers font leur travail au mieux de leurs capacités.

 
Renat:

Tout le monde ne vit pas dans un monde de logique binaire, de décisions instantanées et d'actions rationnelles, comme vous le faites probablement.

La réponse vous a déjà été donnée personnellement une dizaine de fois. Il n'est donc pas nécessaire de le répéter.

Nous travaillons et vendons très bien MT5. Et les courtiers font leur travail du mieux qu'ils peuvent.

Vous défendez votre position avec assurance, c'est normal pour un leader.

Vous avez si audacieusement mis le holà à Tradestation, pas beaucoup de clients, pas de résultats financiers.

Mais ce que l'on sait de MK, est-il public ? Combien de clients, quels sont les volumes de vente, tout cela est un mystère, comme le nombre d'Expert Advisors achetés sur le marché ...

Des paquets de communiqués de presse papier arrivent - nous sommes connectés aux échanges russes, brésiliens, ukrainiens... Et où en sont les affaires avec votre logiciel ?

Où est l'argent que vos logiciels servent ? Même dans la démo Forex (bien sûr, il y a des exceptions, mais personne ne saura jamais combien de comptes il y a plus d'une bourse)...

Le marché américain des changes est en train d'être évincé en tant que terreau pour la fraude... Pensez-vous qu'il y a des imbéciles assis à la SEC qui ne comprennent rien ?

MQL5 Маркет
MQL5 Маркет
  • www.mql5.com
Маркет - магазин программ для MetaTrader 5 и MetaTrader 4
 

Vitaly, calmez-vous.

Les moulins à vent sont déjà fatigués des attaques et sont allés combler les blessures infligées par la joie du 12e anniversaire de l'entreprise.

 
St.Vitaliy:

Vitaly, voulez-vous préciser votre domaine d'intérêt sur cette ressource ?

Je comprends bien que :

1. Vous n'êtes pas impliqué dans le développement de logiciels.

2. Vous ne publiez pas de candidatures dans le service "Emplois".

3. Vous ne publiez pas vos produits sur la place de marché.

4. Vous n'achetez pas de produits sur le marché.


Alors pourquoi êtes-vous si attiré par cette ressource ?

 
Alextp:

Vitaly, voulez-vous préciser votre domaine d'intérêt sur cette ressource ?

Je comprends bien :

1. Vous n'êtes pas impliqué dans le développement de logiciels.

2. Vous ne publiez pas de candidatures dans le service "Emplois".

3. Vous ne publiez pas vos produits sur la place de marché.

4. Vous n'achetez pas de produits sur le marché.


Alors pourquoi êtes-vous si attiré par cette ressource ?

Maintenant, j'échange avec mes mains fuch index ukrbirzhi et eurowbucks sur les journaux.

Je transfère mon TS, qui a été testé par le trading réel pendant plus de 2 ans, vers mql5. Mes tests montrent qu'au sein du forex, le TS fonctionne avec succès à partir de M30. C'est pourquoi j'ai l'idée de commencer un portefeuille de robots sur différentes TF et à l'avenir sur différentes devises. Mais ces plans sont faits pour moi. Cela peut se faire dans le cadre de Signals.

J'ai quelques connaissances prêtes à fournir des sommes pour des spéculations, mais leur exigence est la légalité et la transparence, qui ne sont possibles que dans le cadre d'échanges.

Je veux implémenter mon algorithme sur le QuickBooks, donc je me suis intéressé à MT5 avec son intégration et un langage bien développé avec des exemples. Mais hélas, je ne suis jamais allé au-delà des communiqués de presse. En conséquence, je pense déjà à tout réécrire pour mql4. Outre la possibilité de tester l'historique des actions dans MT4, il est possible de télécharger des cotations à partir de Quickquotes, c'est-à-dire de faire du terminal uniquement un noyau analytique non lié aux sociétés de courtage. Il est vrai que c'est une béquille mais on ne voit pas d'autres variantes.

Je ne vois pas l'intérêt de commander, d'acheter et de placer des conseillers experts en raison de mes propres difficultés psychologiques.

C'est comme ça.

 
Renat:

Telles sont les réalités et les conséquences de la surréglementation.

Il est très probable qu'au cours des six prochains mois, un grand nombre d'entreprises fermeront/vendront/fusionneront/partiront en Amérique.

J'ai trouvé une autre raison exprimée sur un site web :

"Et tandis que nous voyons FXCM se développer de plus en plus, d'autres courtiers décident de se retirer du marché américain. Il vient d'apparaître clairement qu'Advanced Markets ne renouvelle pas sa licence RFED. Apparemment, le courtier n'avait que 46 clients de détail et je peux imaginer qu'il n'était tout simplement pas logique de s'embêter à renouveler son autorisation".

C'est peut-être parce que le forex n'est pas populaire aux États-Unis ? Et la réglementation n'a rien à voir avec cela ?

Advanced Markets - Advanced Markets Review
Advanced Markets - Advanced Markets Review
  • www.forexbrokerz.com
Advanced Markets - Advanced Markets Review
 
Renat:

Lorsque quelqu'un de l'industrie s'exprime, il est déraisonnable de critiquer ses propos et de le prendre au mot.

o_o))... là tout a été compris ici...(cependant)

Essayez d'y jeter un coup d'oeil (de votre côté), pour évaluer la situation lorsqu'on veut acheter des actions de "Apple", "Microsoft", "Intel", "Google", "Hollywood" via MT5 et...( Notez où se trouvent le siège et le capital de ces monstres et il n'y a pas encore d'alternative décente dans ce monde),,,, et l'autre dit que j'aime vraiment MT5, mais que je ne peux pas imaginer mon trading sans lots,,,, le troisième vient avec une question : quand mes courtiers de confiance auront-ils enfin MT5-real ?

Mais malheureusement pour eux tous, il n'y a qu'une seule réponse jusqu'à présent et vous savez ce que c'est.....

vous savez de quoi je parle.

que le premier trimestre de 2012 s'est terminé il y a six mois, les statistiques étaient déjà mauvaises même pour le premier trimestre, et la situation s'est sérieusement aggravée depuis lors et continue de se dégrader.

,,vous avez peut-être oublié d'ajouter : par rapport à qui s'est détérioré et continue de se détériorer...
Raison: