Discussions sur le testeur de stratégie MT5 - page 8

 
Yuriy Zaytsev:
:-) oui, je n'ai pas envie de priver ta famille de 10 000 $.

C'est ce que tout le monde dit quand il ne veut pas discuter. N'écoutez personne, vérifiez vous-même la méthode avec les liens vers le dossier.
 
Andrey Dik:

Je paie 100 $ pour l'hébergement.
VPS pour 25gb de disque ou avez-vous résumé l'hébergement multiple ? Alors vous auriez dû écrire "hébergement".
 
Renat Fatkhullin:
VPS pour 25gb de disque ou avez-vous résumé l'hébergement multiple ? Alors vous auriez dû écrire "hébergement".

une hébergeant 25 gb de disque dur et 2,5 gb d'opéra.
 
Andrey Dik:

C'est ce que tout le monde dit quand il ne veut pas discuter. N'écoutez personne, vérifiez vous-même la méthode en vous référant au dossier.

On dit qu'un homme est un imbécile et l'autre une canaille. Il sait qu'il va gagner dans une dispute.

Je ne veux pas être une canaille - :-) , et je ne veux pas que vous soyez dans l'autre position - décrite par moi -.

Je connais ton canapé théorique - il a encore grincé sous le poids des pensées théoriques. Andrey, je plaisante, ne te fâche pas ;-)

 
Yuriy Zaytsev:

On dit que lorsqu'il y a une dispute, un imbécile et un autre vaurien, le vaurien sait qu'il va gagner.

Je ne veux pas être une canaille :-) et je ne veux pas que vous vous retrouviez dans une autre position telle que je l'ai décrite.

Je sais que ton canapé théorique grince à nouveau. Andrey, je plaisantais, ne te fâche pas ;-)


Quoi, vous avez déjà essayé de travailler avec un seul dossier sur le lien ? Vous ne pouvez pas créer de lien ? Ne t'inquiète pas, tu peux le faire, je le sais, google un peu et tout s'arrangera.

Vous êtes encore une fois du mauvais côté de l'argument ..... Ecoutez, un peu plus tard Renat viendra et dira ce qui peut être fait et sera fait. Qu'allez-vous chanter alors ? - Vous vous retrouverez dans la même situation que dans l'histoire du nuage.
 
Andrey Dik:

un hébergeant 25 gb d'espace disque dur et 2,5 gb d'opéra.
Prix excessif. Sauf si vous comptez les zones spéciales.
 
Renat Fatkhullin:
Prix excessif. Sauf si vous comptez les zones spéciales.

Je suis désolé, qu'est-ce que c'est ? Trop cher ?
Je travaille avec une société d'hébergement dédié qui peut héberger le VPS là où cela convient au client, NY4, LD4, donc c'est cher, mais rapide (0-1ms ping).
 
Yuriy Zaytsev:

Tout est clair :-) oh mon dieu... si l'un des professionnels l'avait vu, il aurait ri ! drapeaux ;-))) c'est quoi ces drapeaux !

Vous avez 100 ticks à un moment donné, et vous ne devez en enregistrer qu'un seul !

---

et vos 100 terminaux se disputent le fichier en le verrouillant un par un ? --- vous devez réaliser que 100 terminaux n'ont aucune idée de ce qui se passe entre eux.

et 100 autres tics du même instrument viennent ensuite et vous ne les avez pas encore réglés

J'analyse d'autres symboles et il y a les mêmes bêtises amusantes !

Vous semblez être passé des bases de données à la méthode du fichier lent :-))) et revenons aux bases de données. Comment faites-vous pour enregistrer à partir de 100 terminaux dans une source - il devrait y avoir un enregistrement avec un seul ID - et non 100 enregistrements.


Fait une fois: https://www.mql5.com/ru/articles/1316#c4_1

Il est clair que sans DB, la seule façon d'avoir un échange adéquat entre terminaux sans dll, est de verrouiller un fichier et de se disputer l'accès à celui-ci, comme cette boîte de conserve :

do
{
   handle = FileOpen("data.bin", FILE_WRITE|FILE_COMMON);
}
while(handle == INVALID_HANDLE)

Il existe des artisans qui organisent la synchronisation de l'environnement de négociation via WebRequest et le serveur intermédiaire (recherchez les copieurs de transactions dans Market).

Il est clair que tout cela est lent et fait des trous sur les disques durs des utilisateurs, mais que peut-on faire si la base de données ne nous a pas été donnée (et ne le sera pas).

 
Vasiliy Sokolov:


Fait une fois: https://www.mql5.com/ru/articles/1316#c4_1

Il est clair que sans base de données, le seul moyen d'échanger convenablement entre terminaux sans dll est de verrouiller un fichier et de se disputer l'accès à celui-ci, comme cette boîte de conserve :

Il existe des artisans qui organisent la synchronisation de l'environnement commercial via WebRequest et le serveur intermédiaire (voir les copieurs de transactions dans Market).

Il est clair que tout cela est lent et fait des trous sur les disques durs des utilisateurs, mais que pouvons-nous faire si on ne nous donne pas (et ne nous donnera pas) de DB.

Tu vois, Yuri, il y a des solutions ! Et vous pourriez obtenir tout cela en sortant de la boîte à MT !

C'est juste que l'idéologie de MT est telle qu'elle n'implique pas d'avoir plusieurs copies de terminaux en fonctionnement, donc il n'y a pas de tâche pour accéder à une base de données unique.

 
Andrey Dik:

Quoi, tu as déjà essayé de travailler avec un dossier par référence ? Vous ne pouvez pas créer de lien ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez le faire, je sais que vous le pouvez, un petit coup de google suffira.

Vous êtes encore du mauvais côté de l'argument .... Ecoutez, un peu plus tard Renat viendra et dira ce qui peut être fait et sera fait. Qu'allez-vous chanter alors ? - Vous vous retrouverez dans la même situation que dans l'histoire du nuage.

Vous parlez de la lecture de l'historique d'une zone - d'un dossier pour un groupe par le terminal, l'historique n'est pas modifié, il est résolu sans aucun problème. On connaît depuis longtemps la cartographie personnalisable.

Ce n'est pas ça, vous avez téléchargé l'historique à partir d'un terminal et vous y avez ensuite fait référence à partir d'autres terminaux - pas de problème... ce n'est pas le problème.

Raison: