Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 26

 
Andrey Dik:
Jetez un coup d'œil à mon article.

Merci Andrei l'a vu.
 

Qui est d'accord avec les conditions proposées par Andrei Dick ?

Ne nous attardons pas sur les règles, soyons proactifs.

Le modifier ? Suggérer.

 

Que ce soit juste.

Et la valeur relative est toujours meilleure que la simple valeur fixe. Même si cette statistique m'a propulsé à la 8ème place au lieu de la 5.....

Ainsi soit-il.

 
Server Muradasilov:

Qui est d'accord avec les conditions proposées par Andrei Dick ?

Ne tardez pas à appliquer les règles, soyons proactifs.

Ajuster ? Suggérer.

Il ne reste plus qu'à déterminer les critères importants pour l'évaluation. À mon avis, à la fin du concours, il faudrait calculer une note pour les critères suivants : Solde, Tirage maximal en une étape atteint (comme indiqué dans le signal - le tirage maximal). En combinaison avec le fait que le drawdown maximum est limité à 20%, ces deux critères sont suffisants. Le facteur de récupération peut devenir le troisième critère.

Il reste à décider de l'importance des critères, je mettrais l'accent sur l'équilibre. Balance|Max drawdown|Facteur de récupération|comme 10|5|1 ou quelque chose comme ça. Le concurrent ayant le solde le plus élevé (toutes les positions doivent être fermées) en tenant compte du drawdown et du facteur de récupération gagnera de cette façon.

Conditions de disqualification :

1. Dépassement du tirage maximal de 20 %.

2. Dépasser le volume de toute transaction de 80% du volume total négocié. 3.

3. le nombre minimum de transactions est de 10.


Ainsi, il y aura des règles claires pour estimer le classement du participant, en fonction des résultats de la compétition (pendant la compétition, seuls les indices seront affichés, avec un tri par n'importe lequel d'entre eux), et les conditions de disqualification, également à la fin de la compétition.

PS Ceux qui sont en gras doivent être discutés. Ce sont les coefficients d'importance des critères. Pour un exemple, vous pouvez voir les images précédentes, comment les coefficients affectent le classement.

 
Sur le premier et le deuxième point, je suis contre ce qu'Andrey a suggéré ci-dessus. Concernant le premier point : chacun définit ses propres risques. Deuxièmement : si je suis prudent et qu'ensuite je vois une bonne entrée, je peux entrer davantage avec un stop court (même si après le début il y aura plus de transactions, cela n'aura pas d'importance).
 
Aleksey Vakhrushev:
Pour ce qui est du 1er et du 2ème point, je suis contre ce qu'Andrey m'a dit. En ce qui concerne le premier point, chacun définit ses propres risques. Quant à la seconde : si je suis prudent et que je vois ensuite une bonne entrée, je peux entrer davantage avec un stop plus court (cela n'aura pas d'importance s'il y a plus de transactions après le début).

Tout à fait, chacun définit ses propres risques. Ainsi, certains ne dépasseront pas un drawdown de 5 %, tandis que d'autres pourront jouer avec le feu près de la barre des 20 %.

Quelle est la différence entre un prélèvement de 100 % et la limite de 20 % ? Vous avez besoin de contrôle dans les deux cas. Alors contrôlez-la, ne l'amenez pas à 20 % d'abattement.

Êtes-vous d'accord pour que tous ceux qui veulent utiliser la limite de 20% travaillent avec un dépôt initial de 10000, et que ceux qui ne veulent pas être limités commencent avec un dépôt initial de 2000 ?

 
Andrey Dik:

Tout à fait exact, chacun détermine ses propres risques. Ainsi, certains ne dépasseront pas un drawdown de 5 %, tandis que d'autres pourront jouer avec le feu près de la barre des 20 %.

Quelle est la différence entre un prélèvement de 100 % et la limite de 20 % ? Vous avez besoin de contrôle dans les deux cas. Alors contrôlez-la, n'allez pas jusqu'à 20 % d'abattement.

Êtes-vous d'accord pour que tous ceux qui sont d'accord avec la limite de 20% travaillent avec un dépôt initial de 10000 et que ceux qui ne veulent pas de cette limite commencent avec un dépôt initial de 2000 ?


Andrey, bien sûr que non) les conditions doivent être les mêmes pour tous. Il s'agit d'une compétition avec différentes tactiques, stratégies, pour moi une condition de 20% de drawdown me semble déraisonnable, c'est mon opinion.
 
Aleksey Vakhrushev:

Andrei, bien sûr que je ne suis pas d'accord) les conditions doivent être les mêmes pour tous. C'est une compétition avec différentes tactiques, stratégies, pour moi la condition de 20% de drawdown me semble déraisonnable, c'est mon avis.

Je savais que vous ne seriez pas d'accord.)))

Vous pourriez alors créer des critères pour que chaque dollar gagné soit comptabilisé en fonction du risque qu'il comporte pour le dépôt. Est-ce que c'est juste ? - C'est juste. Le concours est intéressant pour les investisseurs potentiels, ils devraient être les premiers à être ciblés. Est-ce cela qui intéresse les investisseurs ? - Oui. Mais il n'y a aucune chance que vous, avec votre attitude face au risque, arriviez au sommet.

Mon raisonnement est basé sur les intérêts des investisseurs. J'ai moi-même toujours eu tendance à négocier en tant qu'investisseur, et non en tant que joueur de roulette. Je pense donc que le concours devrait être intéressant non seulement pour les participants, mais aussi pour les investisseurs. Après tout, le concours ne comporte aucun prix et la seule motivation pour participer est d'attirer des investisseurs et/ou des clients vers le signal. Sinon, le sens du concours est perdu, il ne sert à rien de gagner juste pour gagner, je l'ai déjà dit, car dans ce cas vous pourriez utiliser des stratégies purement aléatoires avec des lots énormes, en participant à 10 concours de ce type vous êtes presque sûr de gagner, mais qui est intéressé ? - Pas pour moi, ça c'est sûr.

 
Alexander Laur:

A propos des drawdowns : j'ouvre EURUSD 2.0 lots d'achat et 2.0 lots de vente en même temps (MT4). Peu importe que le prix soit en baisse ou en hausse. Après 100.0 pips, je ferme les deux positions. Quel est le tirage au sort de cette opération ? Environ l'écart multiplié par le lot, c'est-à-dire moins de 1%. Et la plateforme affichera le drawdown de la position perdante, c'est-à-dire 20%.

Vous en êtes sûr ? Le rapport entre les fonds propres et le solde doit être compté. Si ce n'est pas le cas, il s'agit d'un bug dans le calcul du service des signaux.
 

Savez-vous ce que le M.P. et le dépôt ont en commun ?

Ce n'est pas la taille qui compte, mais la capacité à utiliser les deux.

Raison: