Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 16

 
Vitaly Muzichenko:
Vous vous êtes déjà inscrit pour le mois de mai ?
Je suis sur FORTS. Je ne réponds pas aux critères.
 
Igor Volodin:

OK, nous sommes divisés.

Je pense que je suis d'accord avec vous).
 
Igor Volodin:

Il me semble (je n'insiste pas) que la première restriction prévaut sur les 2ème et 3ème. Parce que si quelqu'un a réussi à attendre un moment, à faire preuve d'endurance pendant des semaines, puis à entrer dans une transaction, à ne pas dépasser le drawdown et à s'asseoir avec elle jusqu'à la fin - qu'il le fasse, il est encore plus intéressant que quelqu'un n'ait pas fait d'erreur avec l'entrée.
ce n'est pas "ne s'est pas trompé" mais "a deviné". c'est pour éviter le hasard et les doubles inscriptions que de telles règles existent.
 
Yuriy Asaulenko:
Je suis sur FORTS. Je ne réponds pas aux critères.
Vous proposez donc des conditions concurrentielles, mais vous n'allez pas participer ?
 
Vitaly Muzichenko:
Vous proposez donc les conditions du concours, mais vous n'allez pas y participer ?
Est-il interdit de donner des avis ? C'est à vous de décider si vous êtes d'accord ou non.
 
Vitaly Muzichenko:
En négociant de manière très conservatrice, j'ai eu un drawdown de 29%, et ce n'était pas sur un compte de concours. Ainsi, une baisse de 10 % est un mythe)

+++ J'ai eu une fois un investisseur qui a écrit dans son contrat un drawdown de pas plus de 6%. Je lui ai immédiatement dit que c'était un fantasme, il a dit qu'on verrait. Mais rien, je l'ai supporté d'une manière ou d'une autre).
 
Je soutiens l'introduction d'une limite de 10 à 20 % pour les prélèvements. Sinon, comme cela a déjà été dit, c'est une loterie, pas un concours.
 
Yuriy Asaulenko:
Est-il interdit de donner des avis ? C'est à vous d'être d'accord ou non.
Pourquoi aurions-nous besoin de vos opinions ? Les opinions n'ont de valeur que si elles s'appliquent à elles-mêmes.
 
Alexey Volchanskiy:

+++ J'ai eu une fois un investisseur qui a écrit dans un contrat un drawdown de pas plus de 6%. Je lui ai immédiatement dit que c'était un fantasme, il a dit qu'on verrait. Mais rien, il l'a en quelque sorte toléré).

Alors vous avez rompu le contrat. Et dans les termes de la compétition, le contrat est le règlement.

Votre investisseur tolérera tant que le compte est en vie et aura une conversation complètement différente si le compte est réduit d'un seul drawdown et s'il y a eu 10 tentatives pour arrêter le trading à temps.

 
Vitaly Muzichenko:
J'ai négocié de manière très conservatrice et j'ai eu un drawdown de 29%, et ce n'était pas sur un compte de concours. Ainsi, une baisse de 10 % est un mythe)

Qu'entendez-vous par "mythe" ? Le drawdown de 10% est un mythe, mais le drawdown de 100% ne l'est pas ?

Que ce soit 10% ou 100% n'a aucune importance, les deux peuvent arriver tôt ou tard, cela dépend de la taille du lot par rapport au dépôt. Mais avec un drawdown de 10%, il y a 9 tentatives supplémentaires et avec un drawdown de 100%, il n'y a plus de tentatives. Où pensez-vous que l'investisseur acceptera plus volontiers l'argent, lorsqu'il y a 10 tentatives pour restaurer le dépôt, ou seulement 1 tentative ? Et vous, où prendriez-vous votre argent plus volontiers ? Pouvez-vous vraiment faire confiance à votre système, où il n'y a pas de stop et où la seule limite est le stop-out ?

Je pense que ces personnes sont compétentes, mais elles parlent comme des joueurs de roulette... Mais non, les joueurs de roulette essaient même d'avoir quelques essais. Et ces personnes risquent tout l'argent d'un coup ! Il n'y a rien à comparer avec ce genre d'imprudence.