Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 8

 
Andrey Dik:

non, ce n'est pas bon)))

L'organisateur doit choisir seul le gagnant. ou il est temps de décider de la liste des membres du jury.

Et si la surveillance n'aidait pas ?
 
Yuriy Zaytsev:
Et le contrôle n'aidera pas ?
Bien sûr que non. Il y aura toujours des points controversés, l'organisateur doit avoir le droit de prendre la décision finale et avoir le droit de disqualifier des participants sans explication. Par exemple, il n'aimera pas mes boules bleues sur mon avatar - disqualification !))))
 
Yuriy Zaytsev:
Pourquoi le contrôle n'aide-t-il pas ?

il montrera tout parfaitement.

il faut chercher 10 positions - et bien, dans le monitoring c'est aussi visible - combien de positions ont été prises ?

Vous pourriez peut-être utiliser vos yeux pour voir 80 % ou un script - nous sommes presque tous des programmeurs et des traders ici :-) s'il y a lieu.

 
Andrey Dik:
bien sûr que non. il y aura toujours des points controversés, et l'organisateur doit avoir le droit de prendre la décision finale et le droit de disqualifier des participants sans explication.

Platon est mon ami - mais la vérité passe avant tout.

En général, ce n'est pas un problème - il faut les éviter - tout au plus

 
Yuriy Zaytsev:

Platon est mon ami - mais la vérité est plus chère.

dans l'ensemble, ce n'est pas un problème

Mais l'organisateur n'a pas encore déclaré officiellement son droit de le faire, ce qui signifie qu'il ne pourra pas le faire après l'événement d'avril.
 
Andrey Dik:
Mais l'organisateur n'a pas encore déclaré officiellement son droit à être vérifié, ce qui signifie qu'il ne pourra pas le faire après la fin de l'événement d'avril.

Nous n'avons donc pratiquement aucune règle pour le mois d'avril.

La seule règle est que vous devez être vérifié !

Nous avons un participant qui n'est pas vérifié - il pourrait être exclu, mais il pourrait être en mesure de le vérifier avant le 28.04.17.

https://www.mql5.com/ru/forum/187993/page71#comment_4810413
Спарринг на демо счетах MetaQuotes-Demo
Спарринг на демо счетах MetaQuotes-Demo
  • www.mql5.com
Предлагайте условия спарринга - время удержания и тд...
 
Andrey Dik:
seulement 3-4 points doivent être vérifiés, un script peut être fait, quelqu'un doit vérifier les résultats de tous les participants avant d'annoncer les gagnants. c'est du travail supplémentaire, et qui a dit que la vie est facile pour les juges ?


C'est ce que j'ai écrit quand j'ai suggéré de donner au juge des mots de passe d'investissement
Ce n'est pas un problème d'inventer un script.

1. Nous écrivons un script qui lance MT5 avec un fichier de configuration défini pour chacun des participants. Le fichier est généré sur la base des données des participants provenant de la base de données.

2. Dans MT5 il y a un Expert Advisor qui collecte les statistiques, écrit dans le fichier s'il y a des violations et ferme le terminal.

3. il est fait, disons, une fois par heure.

4. L'administrateur consulte le dossier de violation et sort le compteur négatif.

 
Les paramètres du concours. Avantages et inconvénients. Mon avis.

1. Comptes - démo ou réels ?
La démo est bonne, le seuil d'entrée est bas, cela attirera les participants.

Démo - mauvais. La perte de temps sans prix - cela fera fuir certains participants.

Lecompte réel - la publicité auprès du participant - semble être interdit sur la ressource. Faire un abonnement pour la durée du concours 1000 $, mais alors le montant peut être changé, il s'avère tout de même la publicité pour le signal.

2. Prix
Les prix attirent les participants sans ambiguïté. Les prix peuvent provenir de sponsors ou le fonds de prix est déterminé par les contributions des participants. (par le biais du programme MQL, par exemple, sur le compte de l'organisateur).

3. 0 ou $ ?
Une contribution, c'est bien, ça va filtrer ceux qui viennent jouer à la loterie.
D'un autre côté, un don important n'est pas bon - cela effraie les participants qui n'ont pas confiance en leurs capacités.

4) Le trading est-il manuel ou automatique ?
Comme il n'existe actuellement aucune possibilité technique de réglementer cette condition, elle ne peut être envisagée.

Affichage dans les signaux du robot a ouvert l'affaire ou l'homme - pas la solution, vous pouvez ouvrir les affaires par le panneau de programme

5. Quels sont les paramètres utilisés pour déterminer le gagnant ?
Par équité = loterie, celui qui a le plus de chance gagne. Tout le monde n'est pas prêt à jouer à la limite de la faute, et la période d'un mois est petite. Les joueurs de la loterie seront donc en concurrence les uns avec les autres. Les autres concurrents seront moins motivés pour participer.
Pour les actions + diverses disqualifications (par exemple, ne pas dépasser 10% de drawdown fixé par le service "signaux") = le commerce est plus calme et stable, les over sitters sont disqualifiés avec le temps.
Selon le vote du public et sans disqualification supplémentaire. Chaque participant donnera une note de 5 points sur une échelle pour les signaux qui sont restés dans le plus.


Pour résumer, je peux énoncer les règles, ce qui me plaît :


Compte démo, buy-in de 5-10 $ (plus que cela limiterait le nombre de participants), résultats d'actions avec une limite de drawdown maximum de 10% (cela montrerait la capacité du participant à travailler dans les limites, à suivre le MM et à ne pas superposer les pertes).

Les prix des sponsors sont les bienvenus.

 
Yuriy Zaytsev:

Les concurrents le verront de toute façon - à la fin de la compétition, bien sûr.

Les championnats MQ ont également pris des contrevenants - et pas toujours de manière instantanée

Comment les rivaux se jugent-ils entre eux ?
Yuriy Zaytsev:

Le gagnant est déclaré vaincu - comme dans une élection :-) Mais s'il n'y a pas de code destructeur dans la machine à voter, ;-)

Mais nous nous passerons des accusations de piratage, lorsque quelqu'un est entré sur le compte et a fermé une position rentable sans la ramener à la bonne valeur, ou a ouvert une transaction perdante - la mauvaise :-).


Qu'est-ce que tu fumes ? Il est impossible d'effectuer des transactions avec le mot de passe.)
 
Alexey Volchanskiy:
Comment les rivaux vont-ils se juger mutuellement ?

Qu'est-ce que vous fumez ? Il est impossible d'effectuer des transactions avec un mot de passe d'investissement ;))

;-) donc je ne parle pas d'investissement - je parle de piratage.

La question fait penser à une blague obscène ! - Je ne peux pas le dire - en public.

Raison: