Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 140

 

Je n'avais jamais remarqué, mais il s'avère que j'ai un très petit Sharp, je ne sais pas comment il compte, mais je comprends que c'est mauvais et que je dois changer mon style de trading.

J'aurais pu atteindre la 3e place mais je n'ai pas fermé la grille de profit avant les élections françaises, j'ai fini par perdre sur le stop out).

 
Yuriy Zaytsev:
Vital, est-il possible de faire une mise à jour ?
Rafraîchissez une fois par heure le dernier jour avant la fin.
 
Vitaly Muzichenko:

Je n'avais jamais remarqué, mais il s'avère que j'ai un très petit Sharp, je ne sais pas comment il compte, mais je comprends que c'est mauvais et que je dois changer mon style de trading.

J'aurais pu atteindre la 3ème place, mais je n'ai pas fermé la grille de profit avant l'élection française, j'ai fini par perdre sur le stop out)

Sharpe - je ne l'ai jamais vraiment pris, le facteur de profit me semble être une valeur plus significative.

 
Vladimir Zubov:

Laissez faire, c'est plus amusant de regarder la compétition avec un "chargement".
+
 
Vitaly Muzichenko:

Je n'avais jamais remarqué, mais il s'avère que j'ai un très petit Sharp, je ne sais pas comment il compte, mais je comprends que c'est mauvais et que je dois changer mon style de trading.

J'aurais pu atteindre la 3e place mais je n'ai pas fermé la grille de profit avant les élections françaises, j'ai fini par perdre sur le stop out).

Pour faire simple, le dièse caractérise la "platitude" du métier. C'est-à-dire que si vous avez de petits profits et de petites pertes, et que tout à coup vous obtenez de gros profits, l'affûtage sera faible.

Ma netteté est faible aussi. La récente flambée des bénéfices a fait baisser ce chiffre, ce n'est pas un échange sans heurts.

 
Vladimir Zubov:

Laisse tomber, c'est plus amusant de regarder la compétition.

Vous devez juste être clair sur la nature de la charge. Par exemple, le lot maximum qui peut être ouvert avec des fonds gratuits est de 1 lot. Sov ouvre une position avec 0.94 lots. Cela se traduirait par une charge de dépôt de 94%.

Est-ce une bonne ou une mauvaise chose si le dépôt est important ? C'est génial ! Je donnerais un baiser spécial Brejnev (à condition que le gagnant est une fille) le gagnant, si elle a une grande charge - alors le camarade est activement l'utilisation des fonds qui lui sont confiés. et s'assied leur gros cul, et le bien ne ... en bref, les fonds sont utilisés pour le commerce et non pour le rouge à lèvres.

 
Andrey Dik:

Vous devez juste être clair sur la nature de la charge. Par exemple, le lot maximum qui peut être ouvert avec des fonds gratuits est de 1 lot. Sov ouvre une position avec 0.94 lots. Cela se traduirait par une charge de dépôt de 94%.

Est-ce une bonne ou une mauvaise chose si le dépôt est important ? C'est génial ! Je donnerais un baiser spécial Brejnev (à condition que le gagnant soit une fille) à la gagnante, si elle a une grosse charge.


:)
 
Andrey Dik:

Vous devez juste être clair sur la nature de la charge. Par exemple, le lot maximum qui peut être ouvert avec des fonds gratuits est de 1 lot. Sov ouvre une position avec 0.94 lots. Cela se traduirait par une charge de dépôt de 94%.

Est-ce une bonne ou une mauvaise chose si le dépôt est important ? C'est génial ! Je donnerais un baiser spécial Brejnev (à condition que le gagnant soit une fille) à la gagnante, si elle a une grosse charge.

Mais Brejnev n'embrassait que des hommes, alors qu'est-ce qui se passe avec toi - la traction arrière ? Je pense - je ne veux pas être le premier.

Je crois que je vois ton plan, Andrei, tu commences à les effrayer exprès, en leur ouvrant la voie.

 
Yuriy Zaytsev:

Mais Brejnev n'embrassait que des hommes, alors qu'est-ce qui se passe avec vous - la traction arrière ? Je pense - je ne veux pas être le premier.

Je crois que j'ai compris ton plan, Andrei, tu commences à effrayer les gens exprès, en leur ouvrant la voie.


Moi, Yura, j'apporte ce que j'ai et non ce que vous pensez avoir dans votre tête. Embrasser seulement les filles, je l'ai spécialement souligné, pour que vous ne soyez pas savonneux, car nous vous connaissons Cupertinians.....
 
Yuriy Zaytsev:

Mais Brejnev n'a embrassé que des hommes.


Brejnev embrassait tout le monde, sans exception, pas seulement les hommes.
Quand mon père était en train de mourir d'un cancer, nous avons appelé le prêtre pour lui rendre visite. Le prêtre a mis une saucisse dans la bouche de mon père (mon père ne contrôlait pas ses mouvements à l'époque et ne pouvait rien comprendre), mon père a mâché la pâte pendant un moment et l'a recrachée... Le prêtre l'a ramassé sur le sol et l'a mangé lui-même en disant "il faut le manger de toute façon".
Ce prêtre était-il aussi corrompu ?