Contribuer à la rentabilité du robot - page 8

 
Ruslan Kuznetsov:

Avec les latéraux, vous devez définir une tendance sur le long terme et filtrer les ventes ou les baisses, si vous définissez une tendance sur une petite échelle de temps, rien ne se passera à partir de la tendance H1 ; regardez l'indicateur i-trend.

Je l'ai fait. Il ne fonctionne pas d'une manière ou d'une autre
 

Juste au cas où, pour ceux d'entre vous qui sont confrontés au même thème que moi.

Le filtre avec sortie des bandes de Bollinger a très bien fonctionné. Notez simplement que le canal doit être plus étroit que celui proposé par l'indicateur par défaut (2 écarts types).

Dans mon cas, un écart-type a fonctionné bien mieux que deux.

 
Regardez le symbole du yin et du yang, le "point de nucléation" se trouve dans le territoire de la force opposée, c'est-à-dire qu'il est possible de chercher un positionnement de la baie dans le territoire de la MA avant que le prix ne traverse la MA elle-même.
 
Евгений Панин:

Juste au cas où, pour ceux d'entre vous qui sont confrontés au même thème que moi.

Le filtre avec sortie des bandes de Bollinger a très bien fonctionné. Notez simplement que le canal doit être plus étroit que celui proposé par l'indicateur par défaut (2 écarts types).

Dans mon cas, un écart-type a fonctionné bien mieux que deux.

Ce principe avec le canal fonctionne-t-il sur toutes les échelles de temps - avez-vous vérifié ?
 
Евгений Панин:

Juste au cas où, pour ceux d'entre vous qui sont confrontés au même thème que moi.

Le filtre avec sortie des bandes de Bollinger a très bien fonctionné. Notez simplement que le canal doit être plus étroit que celui proposé par l'indicateur par défaut (2 écarts types).

Dans mon cas, un écart-type a fonctionné bien mieux que deux.


Si nous ajoutons 1,5 (-1,5) aux niveaux, nous obtenons un contour, dans lequel le prix passe 98% (pour le pourcentage vous pouvez vérifier sur le web), dans les extrêmes le prix peut "sortir" 5 fois de la BB et qu'est-ce qu'il filtrera ?
 
Vladimir Karputov:

Alors, postez-le ici - discutons-en en relation avec MQL5.
Bonjour Vladimir Karputov ! Pouvez-vous me dire comment je dois insérer mon emploi de négociant en marchandises dans le développement : que dois-je faire ensuite ; où dois-je insérer mon emploi de négociant en marchandises dans le prépaiement des commandes de marchandises ?
 
Dimonasik Фомин:
Bonjour Vladimir Karputov ! Pouvez-vous me dire comment insérer mon travail d'échange de marchandises dans le développement : que dois-je faire ensuite ; où dois-je insérer mon travail d'échange de marchandises en pré-paiement pour les commandes de marchandises ?

C'est le 1er avril ? Je ne comprends rien. Soit vous écrivez des phrases courtes, soit vous mettez des signes de ponctuation.
 
Vladimir Karputov:

C'est le 1er avril ? Je ne comprends pas. Soit vous écrivez des phrases courtes, soit vous mettez de la ponctuation.
Ce n'est pas le 1er avril, ce sont des "jeunes de la bière", en plus de chatter sur facebook, et ils ne peuvent pas avancer plus d'une courte phrase.
 
Dimonasik Фомин:
Bonjour Vladimir Karputov ! Dites-moi, comment insérer mon métier dans le développement : que dois-je faire ensuite ; où dois-je insérer mon métier dans le prépaiement des commandes de marchandises ?

Cool !

Avez-vous fait de la traduction automatique de l'anglais au russe ?

 
Renat Akhtyamov:

Cool !

Avez-vous fait de la traduction automatique de l'anglais au russe ?


J'étais sur le point de dire la même chose. Il semble que la traduction... :-)
Raison: