choisir le matériel (ordinateur) à utiliser - page 9

 
Andrey Dik:

De quel genre de vie réelle ? C'est une ligne de "mon ami qui a un ami à moi qui a vu...")

Oui - et alors ?

ou êtes-vous le seul à dire la vérité sur ce forum - et tous les autres sont des "mon ami a dit"...

 
Andrey Dik:

Il est clair que ce ne sont pas les ordinateurs de bureau, mais même les processeurs haut de gamme (de la gamme haut de gamme Yura a donné un exemple) personne n'est dans son bon état d'esprit, l'augmentation par rapport aux précédents dans la gamme ne dépasse pas 1-2% et le coût est plus élevé de 2 fois ou plus. C'est pourquoi je disais que ces processeurs haut de gamme ne sont pas un produit de masse, ce sont simplement les mêmes pierres que celles du bas de la gamme, mais qui ont résisté au test à une fréquence plus élevée et qui sont conçues comme une ligne de produits distincte. Les consommateurs de ces produits sont des fous, des amateurs de pots-de-vin et ceux qui participent à d'autres combines douteuses pour se partager l'argent de l'entreprise ou du père.

Demandez à Renat s'il mettra un jour les processeurs haut de gamme dans ses voitures).


Je suis d'accord, dans les modèles haut de gamme, le gain de performance est totalement disproportionné par rapport au prix. De plus, les processeurs de haut niveau et ceux qui ne le sont pas sont généralement courus à peu près à la même fréquence)). Et si le multiplicateur est aussi débloqué... Au fait, le Ruzen 7*** semble l'avoir déverrouillé.
 
Yuriy Zaytsev:

Oui - et alors ?

Ou vous et personne d'autre êtes le seul à dire la vérité sur ce forum.

Il n'a pas dit exactement ce qu'il a vu ou la raison de ce qu'il a vu. C'est juste une entrée en matière non informative.

Et je vous ai demandé spécifiquement, avez-vous eu affaire à des systèmes CAD/CAM/CAE ? - Non ? - Je l'ai fait. C'est une expérience personnelle spécifique avec des systèmes exigeants en fer. Donc oui, j'ai une expérience spécifique, c'est sur mon expérience spécifique que se basent toutes mes déclarations, pas sur "mon doug a gagné...".

 
Yuriy Zaytsev:

Oui - et alors ?

Ou êtes-vous le seul à dire la vérité sur ce forum - et tous les autres sont des "mon ami me l'a dit" ?


C'est ce que j'ai dit sur ma vie, mec ! Essuyez la saleté et les toiles d'araignée de votre écran, mettez des lunettes et lisez attentivement )))).

https://www.mql5.com/ru/forum/171165/page8#comment_4142637

 
Alexey Volchanskiy:

Je suis d'accord, avec les modèles haut de gamme, le gain de performance est complètement disproportionné par rapport au prix. De plus, les meilleurs et les moins bons courent généralement à peu près à la même fréquence ;)). Et si le multiplicateur est aussi débloqué... Au fait, il semble être déverrouillé sur le Rosen 7***.
Voilà, des paroles sensées. Oui, j'ai lu que le multiplicateur serait aussi débloqué.
 
Эффект Ryzen: некоторые магазины снижают цены на Core i7 и i5
Эффект Ryzen: некоторые магазины снижают цены на Core i7 и i5
  • 3dnews.ru
На этой неделе должны начаться продажи первых трёх процессоров AMD Ryzen — восьмиядерных Ryzen 7 1700, Ryzen 7 1700X и Ryzen 7 1800X. По информации ресурса DigiTimes, первоначальная партия CPU «превысит один миллион штук». Во многих магазинах цены на них в первое время могут быть завышены. Однако даже с учётом возможных наценок, дебютные модели...
 
Andrey Dik:

Il n'a pas dit exactement ce qu'il a vu ou la raison de ce qu'il a vu. C'est juste une entrée en matière non informative.

Et je vous ai demandé spécifiquement, avez-vous eu affaire à des systèmes CAD/CAM/CAE ? - Non ? - Je l'ai fait. C'est une expérience personnelle spécifique avec des systèmes exigeants en fer. Donc oui, j'ai une expérience spécifique, c'est mon expérience spécifique qui est la base de toutes mes déclarations, pas "mon doug a gagné...".


J'ai déjà écrit que j'ai eu affaire à pcad.
Je n'ai pas eu affaire à des cad cae modernes
Et vous avez travaillé avec des bases de données de 4 téraoctets et plus ? Là où le nombre de cœurs, le sous-système de disque et la quantité de RAM sont importants.
Est-ce qu'on va avoir un match de pisse ?
Avez-vous déjà programmé un système d'exploitation en temps réel ?
Tu as fait passer le processeur par des microcodes ? A l'heure ?
 
Yuriy Zaytsev:

J'ai déjà écrit que j'ai traité avec pcad.
Je n'ai pas eu affaire à un cad moderne moi-même.
Vous avez déjà travaillé avec des bases de données de plus de 4 téraoctets, où le nombre de cœurs, le sous-système de disque et la quantité de mémoire vive sont importants ...
Est-ce qu'on va avoir un match de pisse maintenant ?

Il ne s'agit pas de chatte, il s'agit de l'expérience d'utiliser une chatte. Alors, avez-vous essayé d'utiliser ces bases de données sur des processeurs Intel et AMD aux performances comparables ? Et que les bases de données sont pires sur les dongles AMD ? S'il vous plaît, ne me faites pas rire, c'est déjà la nuit, ce n'est pas bon de rire trop fort à cette heure-ci.

Ne commencez pas à dire que les bases sont meilleures grâce à l'intelligence... hehe)))

Le fait est qu'il n'y a aucune différence si des processeurs de performances comparables sont utilisés. Et si vous pouvez payer moins, pourquoi payer plus, mon ami Garazio Yuri ?

 
Andrey Dik:
Il ne s'agit pas de chatte, il s'agit de l'expérience d'utiliser une chatte. Alors, avez-vous essayé d'utiliser ces bases de données sur des processeurs Intel et AMD aux performances comparables ? Et les bases de données sont-elles plus mauvaises sur les dongles AMD?

Comment ça, il ne s'agit pas d'eux? - C'est une substance très importante. Alors, utilisons-la à bon escient :-) - etavez-vous vu un homme pour qui cette substance n'apas d'importance ?

Eh bien... Revenons quelques pages en arrière : dans l'une des grandes entreprises, ils ont acheté AMD - cela n'a pas marché et INTEL l'a fait.

Non, parce qu'ils n'ont pas acheté de l'acier de combat réel basé sur AMD, juste de l'acier de combat sérieux :-) Je n'ai vu aucune base AMD...

 
Andrey Dik: alors pourquoi payer plus, mon ami Garacio Yuri ?
jeux à domicile - comp - pas de question - je ne vois pas de raison de payer cher
Raison: