La chambre forte fonctionne-t-elle ?

 
Bonjour, le sentiment est que le référentiel ne fonctionne pas.
Lorsque vous essayez de soumettre des modifications, le système se bloque pendant un long moment et ne répond pas.
Apache Subversion
  • subversion.apache.org
This website is the central source of information about Subversion and the community which gives it life. Here, you'll find resources that are useful to existing and potential Subversion users and developers alike. Want to read about Subversion's features? Need to download the latest Subversion release? Perhaps you've thought of a great...
 

Bien. Erreur

Storage failed to connect to server (storage.mql5.com:443 send request failed [12002], 0)
 
Yuriy Zaytsev:
Bonjour, le sentiment est que le référentiel ne fonctionne pas.
Lorsque vous essayez d'envoyer des modifications, il se bloque pendant un long moment et ne répond pas.
Ils ont également un problème avec le système de paiement, les fonds sont gelés et ne peuvent être retirés.
 
Ouais, c'est suspendu... c'est arrivé plusieurs fois avant, ça va être réparé.
 
ça a marché
 
Quel est le problème de l'Entrepôt, déjà ? Certains dossiers "restants" apparaissent. Les nouveaux projets ne sont pas mis à jour... il est indiqué "403 Forbidden".
 
Dennis Kirichenko:
Qu'est-ce qui ne va pas avec le Vault, déjà ? Des dossiers "gauchistes" apparaissent. Les nouveaux projets ne sont pas mis à jour... Ça dit "403 interdit".

Bonjour !

Pouvez-vous vérifier si votre stockage fonctionne maintenant ?

Si ce n'est pas le cas, vous avez besoin d'étapes claires pour le repasser. Je l'ai déjà essayé sur le mien - il fonctionne bien.

Merci.

 
Evgeny Chernyshev:

Bonjour !

Pouvez-vous vérifier si votre stockage fonctionne maintenant ?

Si ce n'est pas le cas, vous avez besoin d'étapes claires pour le repasser. Je l'ai déjà essayé à la maison - il fonctionne bien.

Merci.

Ça a marché pour moi.

 
Dennis Kirichenko:
Quel est le problème avec le stockage, déjà ? Certains dossiers "restants" apparaissent. Les nouveaux projets ne sont pas mis à jour... écrit "403 Forbidden".

Dans MT4, lorsque je suis passé de la version 1090 à la version 1126 du terminal, tous les dossiers synchronisés du stockage dans ME ont disparu. Lorsque vous essayez de vous connecter via MetaEditor (build 1861 du 18/06/18) MQL5 Storage donne une erreur :


Je peux entrer sur le site normalement en utilisant à la fois le nouveau et l'ancien lien. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème dans ME ?

 

Lorsque j'essaie d'envoyer une modification au référentiel (j'envoie du code MQL5), j'obtiens des erreurs :

2019.01.12 13:25:43.408 Storage common error
2019.01.12 13:25:43.408 Storage commit failed
 
Le serveur lui-même https://storage.mql5.io/ n'est même pas disponible
Raison: