Caractéristiques du langage mql4, subtilités et techniques - page 26

 
Frostikpro:
Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici.... Vous gagnez vraiment de l'argent ici ?

Oui, vous pouvez mettre en vente des ustensiles ménagers dont vous ne voulez plus, des bouteilles de 3 litres par exemple, ou un vieux vélo).

 
Grigori.S.B:

Non, pas tous. Il n'y a pas si longtemps, j'ai été désagréablement surpris lorsque mon estimée société de courtage a pris un take profit avec un slippage négatif important (contre moi). C'était aux infos. Le support technique a expliqué que c'était normal et que les limites(le take profit est par définition un ordre limite) sont exécutées comme MIT(Market If Touched). En d'autres termes, lorsque le prix touche le niveau d'un ordre à cours limité, celui-ci est exécuté comme un ordre au marché. Bien sûr, ce n'est pas agréable, mais il n'y a rien à faire.

Attendez une minute, qu'est-ce qu'un ordre limite ? J'ai dû oublier qu'il n'y a pas d'ordres à cours limité dans le Forex de détail ? Il n'y a que des marques conditionnelles, que des conditions - certaines à un meilleur prix, d'autres à un pire prix.

Ainsi, toutes sortes d'ordres peuvent glisser dans les deux sens - à la fois TP et SL, et Limit Buy, Sell, et Stop Buy, Sell, alors il s'avère ?

s.w. Je me souviens que A. avait un service avec des paramètres d'exécution (cela signifie que le serveur MT le permet), il y avait aussi l'exécution au prix opposé (bid-ask), et l'annulation aux écarts, chose pratique, désolé qu'il ait été annulé, personne ne l'a utilisé).

s.s. fxsaber a fait un script qui vérifie s'il y a un slippage négatif sur le TP, mais si le script ne l'a pas trouvé dans l'historique de trading, cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas exister.

 
Grigori.S.B:

Non, pas tous. Il n'y a pas si longtemps, j'ai été désagréablement surpris lorsque mon estimée société de courtage a pris un take profit avec un slippage négatif important (contre moi). C'était aux infos. Le support technique a expliqué que c'était normal et que les limites (le take profit est par définition un ordre limite) sont exécutées comme MIT (Market If Touched). En d'autres termes, lorsque le prix touche le niveau d'un ordre à cours limité, celui-ci est exécuté comme un ordre au marché. Désagréable bien sûr, mais il n'y a rien à faire.

Comment se fait-il qu'il n'y ait rien à faire ? Au moins, mettez ça... Sur la liste des personnes non respectées. Ou même plus profondément, comme je l'ai fait il y a des années.

 
Aleksey Mavrin:

Attendez une minute, qu'est-ce qu'un ordre limite alors ? Apparemment j'ai juste oublié - il n'y a pas du tout d'ordres limites dans le forex de détail ? Il n'y a que des marques conditionnées, que des conditions - certaines à un meilleur prix, d'autres à un pire prix.

Et pourquoi pas ? Il y a des ordres limites. Seules les règles de leur exécution peuvent être différentes.

Aleksey Mavrin:

Donc, tous les types d'ordres - TP et SL, Limit Buy, Sell, et Stop Buy, Sell, peuvent glisser dans les deux sens, n'est-ce pas ?

Oui, ils le peuvent. Mais là encore, cela dépend des règles de la société de courtage.

Aleksey Mavrin:

R.S. Je me souviens que A. avait un service avec des paramètres d'exécution (signifie que le serveur MT le permet), il y avait aussi l'exécution au prix opposé (bid-ask), et l'annulation aux écarts, une chose pratique, dommage qu'elle ait été annulée, personne ne l'a presque jamais utilisée).

Je n'ai jamais vu une telle option, je n'en ai même pas entendu parler et je n'ai jamais travaillé avec l'option "A". Je préfère les DCs ajustables.

Aleksey Mavrin:

Si je n'en ai jamais entendu parler, je n'ai jamais travaillé avec A. Je préfère les sociétés de courtage réglementées.

Mais si le script ne l'a pas trouvé dans l'historique des transactions, cela ne signifie pas que cela ne peut pas se produire. J'ai moi-même découvert accidentellement ce phénomène lorsqu'un TP déclenché, fixé dans la zone positive, a entraîné une perte.

 
Vitaly Muzichenko:

Oui, vous pouvez mettre en vente des ustensiles ménagers dont vous ne voulez plus, des bouteilles de 3 litres par exemple, ou un vieux vélo).

Vous êtes un comique, n'est-ce pas ?)
 
Grigori.S.B:

Eh bien, pourquoi pas ? Il y a des limites. C'est juste que les règlements pour les faire respecter peuvent varier.

Ils peuvent. Mais là encore, cela dépend des règles de la société de courtage.

Je n'ai jamais rencontré une telle option, je n'en ai même jamais entendu parler et je n'ai jamais travaillé avec A. Je préfère les sociétés de courtage réglementées. Je préfère les sociétés de courtage réglementées.

Exactement. J'ai moi-même découvert ce phénomène par accident lorsque le TP déclenché s'est fixé dans la zone positive qui a subi une perte.

Il me semble que les sociétés de courtage et les fournisseurs de liquidités peuvent utiliser l'ordre limite différemment, peut-être même avec TP. Bien que je me souvienne - il y a longtemps - que le TP était un ordre de marché, mais c'était il y a longtemps...

A propos, ces paramètres étaient en vigueur depuis très longtemps - et avant l'octroi de licences RF, et tout le temps où ils étaient réglementés, l'année dernière ils ont été supprimés.

Mais les sociétés de courtage réglementées ont des conditions pires, et si vous perdez de l'argent, vous devrez le rendre à coup sûr). Quels sont les avantages ? Veuillez demander en personne.

 
Aleksey Mavrin:

Bien que je me souvienne - il y a longtemps - que le TP était un ordre de marché, mais c'était il y a longtemps.....

Non, le TP a toujours été un ordre limite et le SL un ordre stop. C'est-à-dire que le TP peut avoir un slippage positif (en faveur du trader) et le SL - vice versa.

Aleksey Mavrin:

Mais les sociétés de courtage réglementées ont des conditions plus mauvaises et si vous perdez des bénéfices, vous devrez rendre quelque chose). Quels sont les avantages ? Faites-moi signe.

Il y a beaucoup de conditions, donc certaines sont pires et d'autres meilleures. Les entreprises réglementées n'utilisent pas de technologies telles que les requotes, le déplacement des cotations après l'ouverture d'une position, le slippage négatif systématique, le filtrage et le retardement des flux de données, etc. Il existe certaines garanties et assurances proches des banques de et en cas de faillite. Mais il existe de nombreux régulateurs et leurs exigences sont également différentes. C'est en termes généraux, je ne suis pas entré dans les détails. Il n'y a pas de secrets, c'est pourquoi je l'ai écrit ici.

Et vous devrez donner chaque centime que vous avez si vous perdez - c'est sûr. Vous ne paierez pas vos dettes avec des sociétés de courtage réglementées.

Pour moi, il est préférable d'être régulé si votre dépôt n'est pas ridicule 10-100 dollars.

Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
Grigori.S.B:

Non, TP a toujours été un ordre limite et SL un ordre stop.

En substance, oui ; dans la mise en œuvre, c'est une question d'opinion.

Certaines cuisines ont même fait des ordres limites qui n'étaient pas des TP, de sorte qu'elles se sont (parfois) glissées dans les moins. Dans tous les cas, il faut toujours regarder les règlements.

 

Bonjour !

Il existe un conseiller expert qui utilise iCustom. Le conseiller expert consomme de la mémoire, qui augmente peu à peu. Je pense que c'est à cause d'un certain tableau. Le conseiller expert et l'indicateur sont longs. Trouver chaque tableau et ajouter une impression avec le nombre d'éléments retournés, est un travail assez laborieux. Peut-être y a-t-il des idées pour trouver, avec une fonction supplémentaire, tous les tableaux utilisés, ou simplement pour trouver qui augmente la mémoire à cet endroit ?

 
Nauris Zukas:

Bonjour !

Il existe un conseiller expert qui utilise iCustom. Le conseiller expert consomme de la mémoire, qui augmente peu à peu. Je pense que c'est à cause d'un certain tableau. Le conseiller expert et l'indicateur sont longs. Trouver chaque tableau et ajouter une impression avec le nombre d'éléments retournés, est un travail assez laborieux. Peut-être y a-t-il des idées, comment, avec une fonction supplémentaire, trouver tous les tableaux utilisés, ou simplement trouver qui y accumule de la mémoire ?

L'indicateur est appelé avec un jeu de paramètres incorrect

Raison: