Impossible de régler la minuterie en millisecondes (500) - page 3

 
Slawa:

Nous allons y réfléchir.

Commencez par étendre les diagnostics - il peut y avoir 5 ou 6 raisons pour la panne. Nous allons également réviser le code pour voir s'il y a une erreur

Merci, mec.
 
Vladislav Andruschenko:

Le courtier n'est-il pas BKS, par hasard ?

J'ai remarqué depuis longtemps que son mt5 fonctionne étrangement sur le reali-mini avec mes indicateurs, je n'ai pas encore eu le temps de vérifier les raisons... Je n'ai pas le temps de vérifier les raisons...

 

ce problème ne s'est produit jusqu'à présent que sur mt4 de BCS

 
Cette erreur est en quelque sorte flottante. J'ai un VPS avec un terminal RoboForex. Le robot fonctionne sur minuterie. Je dois modifier les paramètres et j'obtiens l'erreur 4024. Mon robot ne fonctionne pas aussi bien que le minuteur de millisecondes, il ne veut pas démarrer. Bien que cela ait fonctionné pendant plusieurs semaines sur la même construction dans le même environnement sans aucun problème. Simultanément, le terminal voisin dans le même environnement continue à travailler avec le timer. La dernière fois, tout a démarré seulement après le redémarrage du VPS, mais il a également donné une erreur et n'a pas pu initialiser le timer.
 
Dmitriy Falkov:
Cette erreur est flottante. J'ai un VPS avec un terminal RoboForex. RoboForex fonctionne sur minuterie. Je dois modifier les paramètres et j'obtiens l'erreur 4024. Mon robot ne fonctionne pas aussi bien que le minuteur de millisecondes, il ne veut pas démarrer. Bien que cela ait fonctionné pendant plusieurs semaines sur la même construction dans le même environnement sans aucun problème. Simultanément, le terminal voisin dans le même environnement continue à travailler avec le timer. La dernière fois, tout a démarré seulement après le redémarrage du VPS, mais il a également donné une erreur et n'a pas pu initialiser le timer.

Il semblerait que l'erreur se produise lorsque l'Internet est en mouvement, mais je ne sais pas quoi faire...

 
Au contraire, elle démarre si le processeur est déchargé. Il ne démarre pas lorsque la charge est de 100%. Si vous fermez le terminal adjacent, il démarrera.
 

Ajouté à OnInit() :

   int error=-1;
   int counter=1;
   do
   {
      ResetLastError();
      EventSetMillisecondTimer(Timer);
      error=GetLastError();
      Print("EventSetMillisecondTimer. Attempt=",counter," Error=",error);
      if(error!=0) Sleep(1000);
      counter++;
   }
   while(error!=0 && !IsStopped());

Et a observé ce qui suit. Cinq tentatives infructueuses. En même temps, je ferme le terminal adjacent, qui n'a pas de graphiques, mais seulement des copies de transactions. Et immédiatement, j'ai du succès. La minuterie est initialisée.

 
Dmitriy Falkov:

Ajouté à OnInit() :

   int error=-1;
   int counter=1;
   do
   {
      ResetLastError();
      EventSetMillisecondTimer(Timer);
      error=GetLastError();
      Print("EventSetMillisecondTimer. Attempt=",counter," Error=",error);
      if(error!=0) Sleep(1000);
      counter++;
   }
   while(error!=0 && !IsStopped());

Et a observé ce qui suit. Cinq tentatives infructueuses. En même temps, je ferme le terminal adjacent, qui n'a pas de graphiques, mais seulement des copies de transactions. Et immédiatement, j'ai du succès. La minuterie est initialisée.

Quel est le code d'erreur ?
 
Toujours le même : 4024
 

l'erreur est toujours la même 4024