Test d'un EA basé sur les ticks

 

Veuillez vous exprimer si vous avez de réelles connaissances.

Dans quelle mesure ce que montre le testeur correspondra-t-il à des transactions réelles ?

J'ai un conseiller expert qui travaille sur les ticks (seuls les ticks sont analysés, la TF n'est pas utilisée). Dans quelle mesure les résultats correspondent aux échanges réels

Conditions commerciales et environnement

Plate-forme/terminal : MT5

Délais de travail : Tous

Temps de travail (ouverture/fermeture des transactions) : au choix

Type de devis : 5 chiffres seulement

Instruments de trading : devises, or

Type de comptabilisation de la position : compensation, couverture

Ouverture des transactions (entrée sur le marché) : par des ordres de marché

Mode test : chaque tick est basé sur un tick réel.

Tous les fichiers pour le rapport d'essai sont disponibles dans le fichier joint.

Dossiers :
 
Copiez le rapport dans le sujet, voyons // avant que de tels messages soient complètement supprimés, c'est-à-dire une capture d'écran du testeur sans décodage.
 
Renat Akhtyamov:
Copier le rapport dans le sujet, voir // Avant, de tels messages étaient complètement supprimés, c'est-à-dire une capture d'écran du testeur sans décodage.

L'archive contient le rapport complet du testeur

 
Для любителей меряться... достижениями)))
Для любителей меряться... достижениями)))
  • www.mql5.com
Ветка создана специально для любителей мериться своими достижениями. Прошу не стесняться. Для примера наковырял, специально для стесняющихся...
 
Renat Akhtyamov:

A quoi je pense ?

C'est ici.

https://www.mql5.com/ru/forum/146887/page31#comment_3702830

Pourquoi serait-il différent du test ? Pouvez-vous expliquer ? Dans MT5, l'histoire est proche de la réalité.

Si tu me dis ce qui ne va pas, on va le réparer. Dites-le-moi.

 
Ibragim Dzhanaev:

Pourquoi serait-il différent du test ? Pouvez-vous expliquer ? Dans MT5, l'histoire est proche de la réalité.

Si tu me dis ce qui ne va pas, on va le réparer. Dis-moi juste.

Parce que le test de l'historique n'est nécessaire que pour détecter les erreurs dans le fonctionnement du programme, le traitement des signaux. Dans le trading réel, la cotation n'ira pas vers le Graal.

Essayez le réel, vous comprendrez.

 
Ajouter ceci
#include <SlipPage.mqh> // https://www.mql5.com/ru/code/16134

// После окончания бэктеста сначала вызывается OnTester, затем OnDeinit
double OnTester( void )
{
  // Возвращает баланс бэктеста за вычетом положительных проскальзываний лимитных и TP-ордеров в тестере (запущенный инструмент)
  return(SLIPPAGE::OnTesterBalance());
}

// После окончания бэктеста сначала вызывается OnTester, затем OnDeinit
void OnDeinit( const int Reason )
{
  // Вычитает из баланса бэктеста величину положительных проскальзываний лимитных и TP-ордеров (запущенный инструмент)
  SLIPPAGE::CorrectBackTestBalance();

  ::Print(SLIPPAGE::GetProfitData().ToString());

  return;
}

Joignez le rapport après modifications et les dernières lignes du journal du backtester qui correspond à l'impression en surbrillance.
SlipPage
SlipPage
  • votes : 16
  • 2016.08.25
  • fxsaber
  • www.mql5.com
Расчет проскальзываний совершенных сделок в валюте счета.
 
Renat Akhtyamov:

Parce que le test de l'historique n'est nécessaire que pour détecter les erreurs dans le fonctionnement du programme, et pour détecter la performance des signaux. Dans le trading réel, la cotation n'ira pas vers le Graal.

Essayez le vrai, vous comprendrez.

Il n'y a pas de signaux spéciaux, l'histoire n'a pas d'importance.
 
fxsaber:
Ajouter ceci
#include <SlipPage.mqh> // https://www.mql5.com/ru/code/16134

// После окончания бэктеста сначала вызывается OnTester, затем OnDeinit
double OnTester( void )
{
  // Возвращает баланс бэктеста за вычетом положительных проскальзываний лимитных и TP-ордеров в тестере (запущенный инструмент)
  return(SLIPPAGE::OnTesterBalance());
}

// После окончания бэктеста сначала вызывается OnTester, затем OnDeinit
void OnDeinit( const int Reason )
{
  // Вычитает из баланса бэктеста величину положительных проскальзываний лимитных и TP-ордеров (запущенный инструмент)
  SLIPPAGE::CorrectBackTestBalance();

  ::Print(SLIPPAGE::GetProfitData().ToString());

  return;
}

Joignez le rapport après modifications et les dernières lignes du journal du backtester qui correspond à l'impression en surbrillance.
L'opération est constituée d'ordres au marché et le slippage a plus de chances d'être contre nous.
 
Ibragim Dzhanaev:
Les travaux sont des commandes du marché et les dérapages sont plus susceptibles d'être contre nous.
Pourquoi deviner ? D'après le journal, je peux voir le même glissement du TP. SlipPage montrera tout tel qu'il est.
 
fxsaber:
Pourquoi deviner ? Je vois les mêmes glissements de TP dans le journal. SlipPage montrera tout tel qu'il est.
Je ne comprends pas ce qu'il faut montrer à ..... Vous voulez dire que TP est responsable de ce résultat ? Le slippage est de 10pts.
Raison: