MetaEditor build 1490 - page 5

 
Andrey Dik:
Strange.... Quel pourrait être le problème alors ?
Enregistrez la vidéo.
 
Andrey Dik:

Après cela, j'ai inversé la position - problème - il y a une position mais pas de transactions.

Reproduit vos et mes variantes ! Quel insecte, quel insecte ! Quelle déception.
 
fxsaber:
Reproduit votre version et la mienne ! Quel insecte, quel insecte ! Ça craint.
Wo !!! Et pas seulement au moment de l'échange, mais juste en le jetant à nouveau sur le tableau et en ne voyant pas l'affaire ! Sur la page précédente, j'ai écrit.
 
Andrey Dik:
Wo !!! Et pas seulement lors du retournement, mais en le remettant sur le graphique et en ne voyant pas la transaction ! Sur la page précédente, j'ai écrit.
Eh bien, nous pouvons recommander à tout le monde d'arrêter de toute urgence de négocier sur le réel.
 
fxsaber:
Eh bien, nous pouvons recommander à tout le monde d'arrêter de toute urgence de négocier sur le réel.

Répété plusieurs fois.

On voit clairement que le problème réside dans les positions qui ont été formées à la suite du flip (contre-opération de volume plus élevé). La position ainsi formée ne peut être traitée correctement.

Dans d'autres cas (sans retournement), les positions sont traitées correctement, quel que soit le nombre de fois où vous pouvez ajouter ou couper, mais une fois que la position est inversée - elle ne peut pas être traitée correctement.

Ajouté.

Si nous continuons à ajouter/supprimer des postes, le contrôle est rétabli, mais le volume résiduel reste non comptabilisé (et ne compte nulle part ailleurs).

Développeurs, bonjour !

 
Andrey Dik:

Développeurs, bonjour !

Écriture sur le SD.
 
fxsaber:
Écriture sur le SD.
application#1622261
 
Andrey Dik:

Strange.... Quel pourrait être le problème alors ?

Ici. Je fais ça. Démarrage de l'Expert Advisor sur un graphique. J'ai ouvert une position manuellement. J'ai ajouté une position deux fois et l'ai supprimée une fois. Il montre 4 trades correctement dans les lags. Après cela, j'ai inversé la position et j'ai eu un problème : j'ai une position mais pas de marché.

Voici le journal après les deux dernières opérations.

2016.12.05 14:25:44.157 Obtenir la commission actuelle de la pos (GBPUSD,M5) 1

2016.12.05 14:25:44.157 Obtenir la commission actuelle de la pos (GBPUSD,M5) GBPUSD

2016.12.05 14:25:44.157 Obtenir la commission actuelle de la position (GBPUSD,M5) Position trouvée

2016.12.05 14:25:44.157 Obtenir la commission actuelle de la position (GBPUSD,M5) Total des transactions dans la position : 4

2016.12.05 14:25:44.670 Obtenir la commission actuelle de la position (GBPUSD,M5) 1

2016.12.05 14:25:44.670 Obtenir la commission actuelle de la position (GBPUSD,M5) GBPUSD

2016.12.05 14:25:44.670 Obtenir la commission actuelle de la position (GBPUSD,M5) Position trouvée

2016.12.05 14:25:44.670 Obtenir la commission actuelle de la position (GBPUSD,M5) Total des transactions dans la position : 0

On peut constater qu'aucune transaction n'est visible dans la position. L'EA est toujours accroché au graphique et il y a 0 dans le commentaire.

J'ai supprimé l'EA et l'ai réinitialisé sur le graphique, il ne voit pas les transactions d'une position, le commentaire est 0.

Vérification.

Joignez votre conseiller expert.

 
Alexey Da:
Vérifiez
Oui, même siDEAL_ENTRY_INOUT est inclus dans le nombre de transactions de la position, il ne sera d'aucune utilité tant que vous n'aurez pas étendu ENUM_DEAL_PROPERTY_*.
 
Alexey Da:

Vérification.

Joignez votre expert.

https://www.mql5.com/ru/forum/162399/page3#comment_3894115
MetaEditor build 1490
MetaEditor build 1490
  • www.mql5.com
Новая функция "FileSave" сохраняет файл только в бинарном виде? Что хотел сделать: сохранить файл в формате "csv" Для открытия в Excel...
Raison: