Tordant et tournant, l'AMI essaie de tricher. - page 11

 
Vladimir Karputov:

Le type d'exécution "Take profit" est, par essence, un ordre de marché. Vous ne pouvez pas le modifier et il n'existe pas d'ordre limite.

Dmitiry Ananiev:
J'avais l'habitude de penser que le TP est un ordre limite mais que le Stop Loss est juste un ordre d'arrêt. Au moins l'ordre TP est exécuté au prix déclaré ou mieux.


Oui, j'avais tort. J'ai regardé l'accord du client pour être sûr :

11.10 Les ordres Stop d'achat, Stop de vente, Stop de perte seront exécutés au prix actuel au moment du traitement de l'ordre. Les ordres Buy Limit, Sell Limit, Take Profit sont exécutés au prix de l'ordre ou à un meilleur prix (slippage positif), s'il existe des prix correspondants au moment du traitement de l'ordre.

 
Vladimir Karputov:


Oui, j'avais tort. J'ai regardé dans l'accord du client pour en être sûr :

11.10 Les ordres Stop d'achat, Stop de vente, Stop de perte seront exécutés au prix actuel au moment du traitement de l'ordre. Les ordres Buy Limit, Sell Limit, Take Profit sont exécutés au prix de l'ordre ou mieux (slippage positif), s'il existe des prix correspondants au moment du traitement de l'ordre.


Ce n'est même pas la question. J'ai besoin que l'EA ferme les ordres à un prix strict. Au prix de tp ou sl. Et il se ferme quand il le souhaite après que le prix ait atteint le niveau deprise de profit ou de perte. Cela change beaucoup la situation. Voici comment nous devrions régler ce problème. Le type de commande doit être modifié. Cela devrait également être corrigé quelque part par une simple ligne.
 
imtochukwu:

Ce n'est même pas le sujet ici. J'ai besoin que l'EA ferme les ordres à un prix strict. Au prix du TP ou du SL. Mais il se ferme quand il veut après que le prix ait atteint le niveau du stop take profit ou du stop loss. Cela change beaucoup la situation. Voici comment nous devrions régler ce problème. Pour modifier le type de commande. Cela devrait être corrigé quelque part dans une ligne simple.


Je ne comprends rien. Si vousn'avez pas défini le niveau de Stop Loss à zéro dans les paramètres, ce sera StopLoss et si vousn'avez pasdéfini leniveau de Take Profit à zéro, ce sera TakeProfit.

En général, accompagnez votre prochaine question d'une capture d'écran et d'une description détaillée.

 
Vladimir Karputov:


Je ne comprends rien. Si vous avez défini unniveau de Stop Loss différent de zéro, ce sera StopLoss, et si vous avez défini unniveau de Take Profit différent de zéro, ce sera TakeProfit.

En général, accompagnez votre prochaine question d'une capture d'écran et d'une description détaillée.


Vladimir, le fait est que si je trade le forex via MT5, le slippage est très fréquent si mon ordre n'est pas limité à un ordre en attente. Un ordre de marché normal ne déclenche qu'un signal pour fermer une position. Mais une position est généralement fermée lorsque le prix rebondit à partir de ce niveau. Dans le cas de FORTS, le prix varie constamment en raison de la cotation en bourse. Le trading n'est pas possible sans ordres limités. Surtout lorsqu'il s'agit d'algorithmes à haute fréquence. C'est pourquoi la question est si délicate avec ces ordres limites.
 
imtochukwu:

Vladimir, le fait est que si vous tradez le forex via MT5, les slippages sont très fréquents si l'ordre n'est pas limité à un ordre en attente. Un ordre de marché normal ne déclenche qu'un signal pour fermer une position. Mais une position est généralement fermée lorsque le prix rebondit à partir de ce niveau. Dans le cas de FORTS, le prix varie constamment en raison de la cotation en bourse. Le trading n'est pas possible sans ordres limités. Surtout lorsqu'il s'agit d'algorithmes à haute fréquence. C'est pourquoi la question est si sensible à ces ordres limites.
Vous pouvez placer des ordres à cours limité supplémentaires à la place des positions SL et/ou TP.
 
Andrey Dik:
Au lieu de positions SL et/ou TP, vous pouvez définir des ordres limites supplémentaires.
Comment cela peut-il être mis en œuvre par l'algorithme ?
 
imtochukwu:
Comment cela peut-il être mis en œuvre par un algorithme ?

À moins que vous n'écriviez votre propre classe basée sur CExpert.
 
imtochukwu:
Comment cela peut-il être mis en œuvre par un algorithme ?
Vladimir répondra, je l'espère, car il est un expert des modules standard, pas moi.
zy.répondu.

 
imtochukwu:
Comment pouvons-nous mettre cela en œuvre avec un algorithme ?


Je vous recommande l'article :

Comment se protéger et protéger son conseiller expert lorsqu'on négocie sur la Bourse de Moscou ?
Comment se protéger et protéger son expert lorsqu'on négocie à la Bourse de Moscou ? Table des matières. INTRODUCTION CHAPITRE 1. LA DISCRÉTISATION DES PRIX EN CONTINU ET LES MÉTHODES POUR LA CONTRER 1.1. Discrétion des prix du streaming. Écarts de prix 1.2. Pics de prix et "clous" 1.3. Contrôler le slippage maximum avec des ordres à cours limité 1.4. Fixation manuelle d'un ordre à cours limité contrôlant la limite de slippage 1.5. Fixation de la limite de slippage en mode d'exécution d'échange au moyen d'un Expert Advisor 1.6. Définir manuellement les ordres Stop d'achat et Stop de vente à la place des niveaux stop loss 1.8. Remplacer les niveaux de Stop Loss par des ordres Stop Limit d'achat et Stop Limit de vente dans votre Expert Advisor CHAPITRE 2. ANALYSE DES LICENCES DE MARCHÉ 2.1. Calculer le montant du slippage avant d'entrer sur le marché 2.2. Calculer la valeur du slippage potentiel en temps réel 2.3. SpreadRecord comme filtre pour entrer en position 2.4. Limitation manuelle et automatique...

Articles | 2015.06.18 13:04|Vasiliy Sokolov| Exemples | MetaTrader 5

Table des matières

 
Vladimir Karputov:


Je vous recommande cet article :

Comment vous protéger, vous et votre conseiller expert, lorsque vous négociez à la Bourse de Moscou ?
Table des matières. INTRODUCTION CHAPITRE 1. DISCRÉTISATION DES PRIX DES FLUX ET MÉTHODES POUR S'Y OPPOSER 1.1. Discrétion des prix des flux. Écarts de prix 1.2. Pics de prix et "clous" 1.3. Contrôler le slippage maximum avec des ordres à cours limité 1.4. Fixation manuelle d'un ordre à cours limité contrôlant la limite de slippage 1.5. Fixation de la limite de slippage en mode d'exécution d'échange au moyen d'un Expert Advisor 1.6. Définir manuellement les ordres Stop d'achat et Stop de vente à la place des niveaux stop loss 1.8. Remplacer les niveaux de Stop Loss par des ordres d'Achat Stop Limite et de Vente Stop Limite dans votre Expert Advisor CHAPITRE 2. L'ANALYSE DES LIENS AU MARCHÉ 2.1. Calculer le montant du slippage avant d'entrer sur le marché 2.2. Calculer la valeur du slippage potentiel en temps réel 2.3. SpreadRecord comme filtre pour entrer en position 2.4. Limite manuelle et automatique...

Articles | 2015.06.18 13:04|Vasiliy Sokolov| Exemples | MetaTrader 5

Table des matières


Oui, le guide est très utile. Optimisera
Raison: