Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1496

 

Collègues - conseillez-moi, je comprends - voyez l'aide, mais peut-être quelqu'un l'a regardé dans cette partie et sait :

Je comprends bien que le nombre de graphiques sur le MT 4 symboles dans le nombre maximum possible (sur lesquels le robot, les indicateurs sont castés et fonctionnent) est de 100 ?

 
Roman Shiredchenko:

Collègues - conseillez-moi, je comprends - voyez l'aide, mais peut-être quelqu'un l'a regardé dans cette partie et sait :

Je comprends bien que le nombre de graphiques sur MT 4 symboles dans le maximum possible (sur lesquels le robot est coulé et fonctionne, indicateurs) est de 100 ?

CHARTS_MAX

Nombre maximum possible de graphiques ouverts en même temps dans le terminal

100

 
MakarFX:

CHARTS_MAX

Nombre maximal possible de graphiques ouverts simultanément dans le terminal

100

Oups, je l'ai.
 
Salutations à tous. Un petit conseil les gars. Il est impossible de recharger sur ce site par carte bancaire (la banque a inclus le service dans la liste d'opposition). Par le webmani, aussi, pour autant que je comprenne pourquoi il n'y a pas de dépôt, le retrait est. Peut-être qui a connu une situation similaire ? Je voulais commander un robot, mais je ne peux pas réapprovisionner le compte.
 
DDM77:
Salutations à tous. Quelques conseils les gars. Je ne peux pas déposer de l'argent sur mon compte par carte bancaire (la banque a inclus ce service dans la liste d'opposition). Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de remboursement via les webmasters mais il y a un retrait. Peut-être qui a connu une situation similaire ? Je voulais commander un robot, mais je ne peux pas réapprovisionner le compte.

C'est par là.

Sujet "Problème de dépôt sur votre compte MQL5.com".

 
Taras Slobodyanik:

On ne t'a pas appris à réfléchir à l'école ? Est-ce que 0,0004 est plus grand que 0 ,0035 ?

Vous essayez d'enseigner, mais en fait vous avez un long chemin à parcourir pour apprendre. Vous ne savez pas si vous pouvez apprendre quelque chose... J'en doute.
Vous continuez à argumenter et à cracher des absurdités...

psst. donc en fait vous mentez encore et déformez l'évidence)

Pssh. Pas encore d'excuses.

Bien joué... Le troisième jour, vous avez réalisé mon erreur... Voici votre récompense.


 
Alexey Viktorov:

Bien joué... Le troisième jour, vous avez réalisé mon erreur... Voici votre récompense.


"Eh bien,ANDREY a fait une petite erreurquand il a dit quatre points, pas cinq. Mais il est pardonné, et vous n'êtes pas... vous essayez d'enseigner, mais vous avez encore un long chemin à parcourir pour apprendre. Vous ne savez pas si vous allez apprendre quelque chose... J'en doute.

Vous continuez à argumenter et à cracher des absurdités..."(c)


ps. donc encore une fois vous êtes un menteur, d'abord vous dites une chose et puis une autre)
ps. pas encore d'excuses.

 
Taras Slobodyanik:

Oups. Pas encore d'excuses.

Prends une sucette qui ressemble à une épée et calme-toi.

 
Alexey Viktorov:

Prends une sucette qui ressemble à une épée et calme-toi.

Avez-vous déjà réalisé vos erreurs ?

Ou allons-nous continuer à faire preuve d'intelligence ?

 

Bonjour à tous !
Question sur l'instruction for() dans mql4. L'en-tête de cet opérateur augmente ou diminue progressivement la valeur d'une variable.

for(int A=14 ; A>=0;A--) ou for(int A=0 ; A<14;A++) ou for(int A=0 ; A<14;A=+2) On suppose que les tailles de la variable A augmentent ou diminuent toujours de la même manière dans les exemples 1 ou 2.

QUESTION : Si une variable est une valeur de timeframe (1 (minute),5,15,30,60,240,1440), il est évident que les tailles d'augmentation ou de diminution de cette variable ne peuvent pas être égales. Dans ce cas, comment formater l'en-tête for de manière à ce que la variable A commence par 1 et soit ensuite incrémentée à chaque itération du nombre de minutes requis, de manière non uniforme.

L'exemple avec la variable A est un cas particulier. En général, comment formater une boucle si la variable dans l'en-tête de la boucle doit être modifiée de manière non uniforme aux intervalles souhaités ?
Ou existe-t-il un autre opérateur à utiliser pour ces cas ? Mais comme il me semble que les autres opérateurs sont très encombrants par rapport à for. S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre mon problème exactement avec l'aide de l'instruction for, et exactement avec son en-tête. Parce que pour résoudre mon problème à l'intérieur du corps de l'instruction for, vous pouvez bien sûr utiliser des instructions if, mais ce sera très lourd et l'instructionfor devra faire 1440 itérations pour filtrer 7 valeurs correctes.
Merci.

Raison: