Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1485

 
Vladislav Andruschenko:


vérifié.

Dans MT4 - OnStart fonctionne dans l'indicateur !


l'indicateur n'est pas déchargé


Dans MT5 - OnStart n'est pas exécuté dans l' indicateur !



C'est donc plutôt une omission qu'il ne soit pas interdit dans mt4.

Tout est exécuté là-bas... avant de dire quelque chose, je le vérifie deux fois. Parce que les nouvelles versions apportent beaucoup de surprises :-)

--

"créer un indicateur" ... bla, bla, bla... Laissez la fonction OnStart()

 
Maxim Kuznetsov:

Tout y est accompli... avant de dire quoi que ce soit, je vérifie deux fois. Parce que les nouvelles versions apportent beaucoup de surprises :-)

--

"créer un indicateur" ... bla, bla, bla... Laissez la fonction OnStart()


juste le laisser ?


Je viens de vérifier. Il n'est pas exécutable dans mt5. build flatt 2940

Ou avez-vous supprimé OnCalculate ?



aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-) créé un script et mis dans le dossier des indicateurs

#property copyright "Copyright 2021, MetaQuotes Ltd."
#property link      "https://www.mql5.com"
#property version   "1.00"

//+------------------------------------------------------------------+
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
   Print ("GG OnStart");
  }

Unique.

C'est plutôt une exception, vous avez juste mis le script dans le dossier des indicateurs et le terminal l'a englouti.

 

Bonjour à tous !

J'écris du code pour le testeur sur 1 minute TF dans mql4, le modèle est tous les ticks.

Pourriez-vous me dire comment sauvegarder le minimum de la bougie de la dernière heure dans une variable le plus rapidement possible pour le code suivant

datetime some_time;
void OnTick()
{
if (Bid - iLow( NULL ,PERIOD_H1,1)>=0.0030)
some_time = (время образования iLow( NULL ,PERIOD_H1,1))
}


Merci.

 
ANDREY:

Bonjour à tous !

J'écris du code pour le testeur sur 1 minute TF dans mql4, le modèle est tous les ticks.

Pourriez-vous me dire comment sauvegarder le minimum de la bougie de la dernière heure dans une variable le plus rapidement possible pour le code suivant


Merci.

some_time = iTime( NULL ,PERIOD_H1,1);
 
ANDREY:

Bonjour à tous !

J'écris du code pour le testeur sur 1 minute TF dans mql4, le modèle est tous les ticks.

Pourriez-vous me dire comment sauvegarder le minimum de la bougie de la dernière heure dans une variable le plus rapidement possible pour le code suivant


Merci.

datetime some_time;
void OnTick()
{
   if (Bid - iLow( NULL ,PERIOD_H1,1)>=0.0030)
      some_time = TimeCurrent();
}
 
PapaYozh:
Faux, il faut le temps de la bougie précédente.
 

Oui, j'étais inattentif.

Mais le temps de formation minimum ne peut être obtenu qu'en suivant les cotations entrantes en temps réel.

C'est-à-dire que vous devez toujours garder la trace de l'heure de formation du minimum de la 0ème bougie et, lorsqu'elle devient la 1ère, l'utiliser dans le code.

Ce que vous suggérez renverra l'heure de début de la bougie, et non l'heure du creux.

PS.

Il semble y avoir une erreur au départ dans le fait que l'offre est comparée au bas de la première bougie. La candidature n'a rien à voir avec la 1ère bougie.

Je suppose que ça devrait être comme ça :

datetime some_time;
void OnTick()
{
   if (Bid - iLow( NULL ,PERIOD_H1,0)>=0.0030)
      some_time = TimeCurrent();
}
 
PapaYozh:

Oui, j'étais inattentif.

Mais l'heure du minimum ne peut être obtenue qu'en suivant les cotations entrantes en temps réel.

C'est-à-dire que nous devons toujours garder la trace du temps minimum de la 0ème bougie et l'utiliser dans le code quand elle devient la 1ère.

Ce que vous suggérez renverra l'heure de départ de la bougie, et non l'heure de son minimum.

C'est de ça que je parle, si vous voulez l'heure de formation du minimum, alors vous devez faire comme ceci

datetime some_time;
void OnTick()
{
   if (Bid - iLow( NULL ,PERIOD_H1,0)>=0.0030)
      some_time = TimeCurrent();
}
 
MakarFX:

C'est ce que je dis, si tu as besoin d'un temps minimum d'éducation, c'est comme ça.

Merci.

 
ANDREY:

Merci. Je pense que la réponse la plus correcte est"....."de PapaYozh. Mais l'heure du minimum ne peut être obtenue qu'en suivant les cotations entrantes en temps réel.

Donc vous devez toujours garder la trace de l'heure du minimum de la 0ème bougie et l'utiliser dans le code...... quand elle devient la 1ère"
Je savais ce qu'il disait, mais je pensais qu'il y avait un moyen d'obtenir le minimum de la bougie horaire N1 sans suivre chaque cotation entrante, et chaque minimum de bougie minute.

Dans ce cas, some_time sera égal à l'heure d'ouverture de la bougie actuelle... PapaYozh confirmera.

Raison: