Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1412

 
str+="--LoY["+IntegerToString(r)+"]--, "+DoubleToString(LoY[r],4)+", ";
 
ANDREY:

J'ai ce dont j'ai besoin

LoY[r] = 1.6104---LoY[r] = 1.6105---LoY[r] = 1.6106---LoY[r ] = 1.6107---LoY[r] = 1.6108---LoY[r] = 1.6109---LoY[r] = 1.6110---LoY[r] = 1.6111....

Et puis-je également demander àPrint() de substituer les valeurs d'index au lieu de [r].
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez écrire un exemple d'un tel code au lieu de l'expliquer en mots.
Merci pour votre aide.

Cela ne m'arrive que pendant les crises......... Une crise m'est déjà arrivée aujourd'hui, la prochaine n'arrivera pas de sitôt...

 
Aleksei Stepanenko:

Merci beaucoup pour votre aide. Votre code est plus compact, je le prends donc en compte et je vais l'étudier attentivement pour le comprendre en détail.

 
Aleksei Stepanenko:

J'ai étudié votre code avec attention. J'ai compris chaque personnage. Je ne comprends pas que les signes + en rouge.

str+="--LoY["+IntegerToString(r)+"]--,"+DoubleToString(LoY[r],4)+"," ;
J'apprécierais que vous me disiez quelle fonction remplissent ces plus et où lire à leur sujet. Je n'ai pas trouvé d'informations à leur sujet dans le tutoriel de Kovalev.
Lorsque j'ai supprimé ces options, le compilateur m'a donné quelques erreurs. Malheureusement, je ne suis pas bon en anglais, donc je ne sais pas ce qu'il voulait dire par là.

Merci encore pour le soutien informatif.

 
ANDREY:

J'ai étudié votre code avec attention. J'ai compris chaque personnage. Je ne comprends pas que les signes + en rouge.

str+="--LoY["+IntegerToString(r)+"]--,"+DoubleToString(LoY[r],4)+"," ;
J'apprécierais que vous me disiez quelle fonction remplissent ces plus et où lire à leur sujet. Je n'ai pas trouvé d'informations à leur sujet dans le livre de Kovalev.
Lorsque j'ai supprimé ces options, le compilateur m'a donné quelques erreurs. Malheureusement, je ne suis pas bon en anglais, donc je ne sais pas ce qu'il voulait dire par là.

Merci encore pour le soutien informatif.

Et voici des explications en mots, s'il vous plaît.........

Si vous additionnez des nombres, par exemple 2,3+3,6, le même nombre, 5,9, et si vous additionnez des chaînes de caractères DoubleToString(2.3, 1)+ DoubleToString(3.6, 1), ce sera 2.33.6 comme chaîne de caractères.

 

C'est vrai, Alexey a dit, c'est juste un enchaînement.

Cela pourrait vous intéresser :

a+=4; -это тоже самое, что и a=a+4;
по аналогии:
a-=4;
a*=4;
a/=4;

a++; - означает a=a+1;
a--;

 
Alexey Viktorov:

Mais les explications en mots sont les bienvenues.........

Si vous additionnez des nombres, par exemple 2,3+3,6, vous obtiendrez le même nombre, 5,9, et si vous additionnez des chaînes de caractères DoubleToString(2.3, 1)+ DoubleToString(3.6, 1) alors ce sera 2.33.6 comme chaîne de caractères.

Merci pour le conseil.

 
Aleksei Stepanenko:

C'est vrai, Alexey a dit, c'est juste un enchaînement.

Cela pourrait vous intéresser :

Merci pour le conseil.

 
Alexey Viktorov:

Mais voici une explication en mots, s'il vous plaît..........

Si vous additionnez des nombres, par exemple 2.3+3.6, vous obtiendrez le même nombre, 5.9, et si vous additionnez des chaînes de caractères DoubleToString(2.3, 1)+ DoubleToString(3.6, 1), ce sera 2.33.6 comme chaîne de caractères.

C'est-à-dire qu'à chaque itération, la valeur de LoY["IntegerToString(r)"] est incrémentée de 1 et la valeur de DoubleToString(LoY[r],4) est incrémentée de 1.

Mais l'incrément par 1 n'est pas disposé de la manière dont je suis habitué à LoY["IntegerToString(r)"]++ ; Mais l'incrément par 1 est disposé spécialementLoY["+IntegerToString(r)+"], c'est-à-dire que la variable est placée entre les plus.

Comment gérer l'augmentation d'une variable de type chaîne par 2 au lieu de 1 ? Normalement, cet incrément est VARIABLE +=2, mais comment dois-je formater l'incrément par 2 dans mon code ?

De plus, les valeurs des éléments de mon tableau seront différentes, et pas strictement comme elles le sont maintenant. Par exemple, ce sera comme suit : ....

LoY[0]= 1.6104, LoY[1]= 1.6114,LoY[2]= 1.6100,LoY[3]= 1.6120 , LoY[4]= 1.6115 , LoY[5]= 1.6115 , LoY[6]= 1.6098 ,LoY[7]= 1.6085 , LoY[8]= 1.6125,..... et ainsi de suite. En d'autres termes, ces valeurs seront affectées aux éléments du tableau dans une autre partie du code et pas nécessairement en utilisant une boucle.
Je ne pense pas que nous puissions afficher correctement une telle séquence dans la fonction Print()
en utilisant des variables de type chaîne de caractères connexion.......


Merci pour votre aide.

 
ANDREY:

C'est-à-dire qu'à chaque itération, la valeur de LoY["IntegerToString(r)"] est incrémentée de 1 et la valeur de DoubleToString(LoY[r],4) est incrémentée de 1.

Mais l'incrément par 1 n'est pas disposé de la manière dont je suis habitué à LoY["IntegerToString(r)"]++ ; Mais l'incrément par 1 est disposé spécialementLoY["+IntegerToString(r)+"], c'est-à-dire que la variable est placée entre les plus.

Comment gérer l'augmentation d'une variable de type chaîne par 2 au lieu de 1 ? Normalement, cet incrément est VARIABLE +=2, mais comment dois-je formater l'incrément par 2 dans mon code ?

De plus, les valeurs des éléments de mon tableau seront différentes les unes des autres, et pas dans un ordre strict comme maintenant. Par exemple, ce sera comme suit : ....

LoY[0]= 1.6104, LoY[1]= 1.6114,LoY[2]= 1.6100,LoY[3]= 1.6120 , LoY[4]= 1.6115 , LoY[5]= 1.6115 , LoY[6]= 1.6098 ,LoY[7]= 1.6085 , LoY[8]= 1.6125,..... et ainsi de suite. En d'autres termes, ces valeurs seront affectées aux éléments du tableau dans une autre partie du code et pas nécessairement en utilisant une boucle.
Je ne pense pas que nous puissions afficher correctement une telle séquence dans la fonction Print()
en utilisant des variables de type chaîne de caractères connexion.......


Merci pour votre aide.

Les fonctions IntegerToString() et DoubleToString() représentent simplement un nombre sous la forme d'une chaîne de caractères qui est transmise à la fonction. Voici un exemple

C'est exactement là que le numéro r est converti en chaîne de caractères et que les chaînes de caractères sont "additionnées". Mais avant cela, la valeur de r change.

Je ne comprends pas bien la question, mais si vous voulez sélectionner uniquement les éléments pairs du tableau, la boucle devrait être construite de la manière suivante

for(int i = 0; i <= 30; i+=2)


Raison: