Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 140

 
Alekseu Fedotov:


Je réfléchis,

sur le sujet de l'effacement.

   long Chart_ID = ChartID();
   int i=0,limit=100;
   while(i<limit)
     {
    if(ChartNext(Chart_ID)<0) break;
      ChartClose(ChartNext(Chart_ID));
      i++;
     }


Bonne chance avec ça. L'utilisateur vous remerciera plus tard d'avoir utilisé votre programme pour établir un graphique avec un EA fonctionnel. Ecrivez-vous sans lire ce dont vous parlez ?
 
Artyom Trishkin:
Eh bien, bonne chance. L'utilisateur vous remerciera plus tard d'avoir fait en sorte que votre programme réussisse le graphique avec l'EA en cours. Vous écrivez sans lire ce dont nous parlons ?


Pas du tout,

et ne supprimera pas le graphique à partir duquel ces lignes sont exécutées,

Je suis en train de lire.

 
Alekseu Fedotov:


Pas de problème,

et ne supprimera pas le graphique à partir duquel ces lignes sont exécutées,

lecture.

Et encore une fois :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Toutes les questions des débutants sur MQL4, aide et discussion sur les algorithmes et les codes

DVlad, 2017.03.05 06:31

Bonjour.

Je suis sous linux. J'ai plusieurs paires de devises ouvertes dans MT4 - jusqu'à 10. Comment puis-je utiliser MQL4 pour organiser les onglets du graphique dans un certain ordre ?

Travailler avec des profils, étudier 1_MQL4.pdf et Internet n'a donné aucun résultat.

Salutations, Vladimir


 
Bonsoir, je veux intégrer la fonction de l'indicateur pour qu'il fonctionne à partir d'une certaine date ou pour une certaine période de temps (un certain nombre de jours) jusqu'au présent, s'il vous plaît dites-moi le code comment l'épeler. Je veux ajouter la fonction à l'indicateur, vous pouvez l'écrire dans le code.
 
Artyom Trishkin:

Même sous Windows, les onglets ne peuvent pas être triés à l'aide de mql4.

Vous ne pouvez ouvrir les graphiques que dans l'ordre que vous souhaitez et définir les modèles souhaités sur ceux-ci.

Merci. Loin d'être le premier bug de MT4, je ne pense pas que MT5 soit meilleur.
 
Pouvez-vous me dire comment placer un objet graphique au centre de l'écran, mais sans mappage de pixels OBJPROP_XDISTANCE?
 
Andrei:
Pouvez-vous me dire comment placer un objet graphique au centre de l'écran mais sans liaison pixel OBJPROP_XDISTANCE ?

Les objets sont mappés soit en pixels d'écran, soit en temps de barre. S'il s'agit de coordonnées d'écran, l'objet reste en place lorsque vous faites défiler le graphique, s'il s'agit d'une barre de temps, l'objet se déplace derrière cette barre lorsque vous faites défiler l'écran.

Choisissez l'un des deux.

 
Artyom Trishkin:

Les objets sont mappés soit en pixels d'écran, soit en temps de barre. S'il s'agit de coordonnées d'écran, l'objet reste en place lorsque vous faites défiler le graphique, s'il s'agit d'une barre de temps, l'objet se déplace derrière cette barre lorsque vous faites défiler l'écran.

Choisissez l'un des deux.

Est-il possible de calculer quel pixel sera au milieu de l'écran pour OBJPROP_XDISTANCE?
 
Andrei:
Puis-je calculer quel pixel sera au milieu de l'écran pour OBJPROP_XDISTANCE?


ChartGetInteger(ChartID(),CHART_WIDTH_IN_PIXELS)/2;

Ce sera la coordonnée au centre de l'écran.

Pour qu'un objet soit centré, vous devez définir son point d'ancrage OBJPROP_ANCHOR également centré : ANCHOR_CENTER (centre de l'objet) ANCHOR_BOTTOM (centre du bord inférieur de l'objet) ANCHOR_TOP (centre du bord supérieur de l'objet)

 

Mes amis, j'ai travaillé trop dur...

Voici la question : il existe un tableau de, disons, quatre nombres. Nous devons trouver le nombre de nombres égaux dans le tableau.

1,2,3,4 - pas de numéros identiques
1,1,2,3 - deux mêmes chiffres.
1,1,2,2 - également deux nombres identiques.
1,2,1,2 - il y en a deux semblables
1,1,1,2 - trois semblables
1,1,1,1,1 - quatre d'entre eux sont les mêmes.

Ça n'a pas l'air compliqué, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose...

COMMENT ?

Raison: