Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 136

 
Alekseu Fedotov:


Prenez l'habitude de mettre des appareils dentaires frisés immédiatement avec la condition

if(Condition)

{

}

A pour votre question comme ceci

if(Условие1)
   {
       if(Условие2)

        {

        }
    }
   else

    {

    }


Merci beaucoup ! !!

 
Vitaly Muzichenko:

Il y a une fonction fractale personnalisable, eh bien, c'est terriblement lourd. J'ai laissé le dessin des objets uniquement pour montrer visuellement si les fractales se forment correctement - cela ne va pas se produire.

Question : comment puis-je le rendre plus facile, parce que le test visuel devient lent

La façon la plus simple d'accélérer les tests visuels - minimiser la fenêtre pendant la visualisation - accélère d'un ordre de grandeur :) Mais dans ce cas, vous ne pouvez pas regarder les indicateurs de redécoupage... - Il suffit d'y marquer les changements importants.

 
Alexey Viktorov:
La seule façon de faciliter les choses est de convertir tout cela en un indicateur. Même le commentaire dans le coin supérieur gauche du graphique et surtout les marques d'ouverture et de fermeture des positions, que le testeur met lui-même, ralentissent les tests.

C'est le but, cela ne doit pas être dans un indicateur, cela doit être une fonction dans un EA.

La question est pertinente !

 
Vitaly Muzichenko:

C'est le but, il n'est pas nécessaire que ce soit dans un indicateur, il faut que ce soit une fonction dans un EA.

La question est pertinente !

Quel est le problème ? Ensuite, attachez l'indicateur à la ressource et il n'y a aucun problème...

Eh bien, en dernier recours, refusez de dessiner et écrivez simplement les dernières données dont vous avez besoin dans un tableau personnalisé ou même dans un tableau de structures.

 
Alexey Viktorov:

Quel est le problème ? Ensuite, attachez l'indicateur avec une ressource et aucun problème...

En dernier recours, ne faites pas de dessin et écrivez simplement les dernières données dont vous avez besoin dans un tableau personnalisé ou même dans un tableau de structures.

Il n'y aura pas de tirage au sort)

La logique de recherche elle-même est lourde, et je ne sais pas encore comment la rendre plus facile.

 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y aura pas de peinture)

La logique de recherche elle-même est lourde, et je ne sais pas encore comment la rendre plus facile.


Il est possible d'introduire un indicateur sans le dessiner). Mieux encore, vous pouvez faire un choix. Hop - dessin, hop - pas de dessin :)
 
Alexey Kozitsyn:

Vous pouvez l'intégrer dans un indicateur sans le dessiner). Ou mieux encore, faites une sélection. Hop - dessin, hop - pas de dessin :)

Yo, je n'ai pas besoin de dessin du tout, j'ai besoin du numéro de la barre où la fractale a été formée [dernière et avant-dernière] - TOUT :)

Je n'ai pas besoin d'indicateur dans ce but. L'échantillonnage lui-même est complexe dans le code, alors comment pouvons-nous le rendre plus facile ?

 
Vitaly Muzichenko:

Yo, je n'ai pas besoin de dessin du tout, j'ai besoin du numéro de la barre où la fractale a été formée [dernière et avant-dernière] - TOUT :)

Je n'ai pas besoin d'indicateur dans ce but. L'échantillonnage lui-même est compliqué dans le code, alors comment pouvons-nous le rendre plus facile ?

Calme-toi, seulement calme-toi ! Un autre argument en faveur de l'indicateur : tous les tableaux de données nécessaires sont déjà préparés, à chaque tick. Vous pouvez plus facilement définir ce dont vous avez besoin.

Comment le rendre plus facile ? Commencez par exécuter le profileur.

 
Alexey Kozitsyn:

Calme, seulement calme ! Autre argument en faveur de l'indicateur : tous les ensembles de données nécessaires sont déjà préparés, à chaque coche. Vous pouvez identifier plus facilement ce dont vous avez besoin.

Comment le rendre plus facile ? Commencez par exécuter le profileur.

Merci, mais je ne suis pas encore tout à fait là(

Vladimir m'a appris il y a quelques jours à utiliser tester, et tu parles du profiler =)

 

Bonjour à tous ! Comment rédiger ma condition ? J'ai besoin de placer un ordre stop-loss après que le prix ait dépassé la distance stop-loss.

pour Buy.....

si( )

{

------------

}

pour Sell.....

Raison: