Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1102

 

Chers collègues, la semaine dernière tout fonctionnait - j'avais accès au compte ! !! que signifie cette erreur et comment puis-je me connecter au compte ? Les mots de passe sont tous là ! !!


mettre en place la dernière version...

voici la ligne mise en évidence - qu'est-ce que c'est ? Supprimer l'ancienne version actuelle ?


 
Andrey Sokolov:

Alors peut-être, comme déjà suggéré, sur la magik

Dans le Magician's Four, seule l'ouverture peut être contrôlée. La question portait sur la fermeture.

 
Andrey Sokolov:

Alors peut-être, comme déjà suggéré, par la magicka

Le moment même de la fermeture est intéressant... C'est-à-dire que, par exemple, il y a un EA qui a mis les mêmes magiks partout dans ses ordres. Mais à un moment donné, il doit savoir s'il a conclu l'affaire lui-même ou si quelqu'un est intervenu pour la conclure... Tu ne peux pas changer les magies ou les commentaires... ?

 
Alexandr Sokolov:

ces flèches sont dessinées, mais pourquoi les flèches codées 241 et 242 ne sont-elles pas dessinées ?

Qui l'a dit ? Je n'ai pas demandé à changer les codes pour rien :)

Test numéro deux : regardez attentivement la policeWingdings

Caractères de la police Wingdingsutilisés avec l'objetOBJ_ARROW:

wingdings


et maintenant comparez les codes 241, 242 avec les objets OBJ_ARROW_UP et OBJ_ARROW_DOWN et voyez ... Que voyons-nous ?

 
Vladimir Karputov:

Qui l'a dit ? Je n'ai pas demandé à changer les codes pour rien :)

Test numéro deux : regardez attentivement la policeWingdings

Caractères de la police Wingdingsutilisés avec l'objetOBJ_ARROW:



et maintenant comparez les codes 241, 242 avec les objets OBJ_ARROW_UP et OBJ_ARROW_DOWN et voyez ... Que voyons-nous ?

OBJ_ARROW_UP et OBJ_ARROW_DOWN ne sont pas utilisés pour spécifier le type d'un objet mais ils servent à le distinguer facilement ...


ici j'ai fait comme dans l'exemple sur le lien

void ArrowCreate(ENUM_OBJECT             type,
                 datetime                time,
                 double                  price)
  {
   
   string name = (type == OBJ_ARROW_UP ? "Arrow Up №"+(string)(up+1) : "Arrow Down №"+(string)(down+1));
   if(type == OBJ_ARROW_UP)  { up++; }
   else                      { down++; };
   
   ObjectCreate(0,name,OBJ_ARROW,0,0,0,0,0);          // создадим стрелку
      ObjectSetInteger(0,name,OBJPROP_ARROWCODE,(type == OBJ_ARROW_UP ? 241 : 242));    // установим код стрелки
      ObjectSetInteger(0,name,OBJPROP_TIME,time);        // зададим время
      ObjectSetDouble(0,name,OBJPROP_PRICE,price);
   
   /*
   ResetLastError();
   if(ObjectCreate(ChartID(),name,OBJ_ARROW,0,time,price))
     {
      ObjectSetInteger(ChartID(),name,OBJPROP_ARROWCODE,(type == OBJ_ARROW_UP ? 225 : 226));
     }
   else
     {
      Print(__FUNCTION__,
            ": не удалось создать знак \"Стрелка\"! Код ошибки = ",GetLastError()); return;
     };
   ObjectSetInteger(ChartID(),name,OBJPROP_ANCHOR,(type == OBJ_ARROW_UP ? ANCHOR_TOP : ANCHOR_BOTTOM)); 
   ObjectSetInteger(ChartID(),name,OBJPROP_COLOR,(type == OBJ_ARROW_UP ? a_color_buy : a_color_sell));
   ObjectSetInteger(ChartID(),name,OBJPROP_STYLE,STYLE_SOLID); 
   ObjectSetInteger(ChartID(),name,OBJPROP_WIDTH,a_size); 
   ObjectSetInteger(ChartID(),name,OBJPROP_BACK,false); 
   ObjectSetInteger(ChartID(),name,OBJPROP_SELECTABLE,false); 
   ObjectSetInteger(ChartID(),name,OBJPROP_SELECTED,false); 
   ObjectSetInteger(ChartID(),name,OBJPROP_HIDDEN,true); 
   ObjectSetInteger(ChartID(),name,OBJPROP_ZORDER,0);*/
  }


... et voici le résultat...


 
Alexandr Sokolov:

OBJ_ARROW_UP et OBJ_ARROW_DOWN ne sont pas utilisés pour indiquer le type d'objet, ils sont utilisés par commodité pour faciliter la distinction entre les deux.


ici j'ai fait comme dans l'exemple du lien


... et voici le résultat.


OK, il fait nuit et VOUS n'avez toujours pas compris. L'objet OBJ_ARROW est un objet graphique, auquel vous pouvez attribuer un caractère de la police Wingdings. Ainsi, OBJ_ARROW_UP et OBJ_ARROW_DOWN sont un cas commun de OBJ_ARROW avec le code 241,242.

 
Vladimir Karputov:

OK, il fait nuit et VOUS n'avez toujours pas compris. L'objet OBJ_ARROW est un objet graphique auquel vous pouvez attribuer un caractère de la police Wingdings. Eh bien, OBJ_ARROW_UP et OBJ_ARROW_DOWN sont un cas commun de OBJ_ARROW avec le code 241,242.

Alors comment puis-je créer une flèche de taille similaire mais remplie à l'intérieur ?

J'en ai vu un quelque part mais je ne le trouve plus.

 
Alexandr Sokolov:

Alors comment créer une flèche de taille similaire mais remplie à l'intérieur ?

J'en ai vu un quelque part mais je ne le trouve plus.

Essayez de remplacer OBJ_ARROW_UP et OBJ_ARROW_DOWN parOBJ_ARROW

 
Alexandr Sokolov:

Alors comment créer une flèche de taille similaire mais avec un remplissage à l'intérieur ?

J'en ai déjà vu un quelque part, mais je ne le retrouve plus.

Il s'agit de OBJ_ARROW avec les codes 231-238.

 

Salutations !

Je ne peux pas clôturer des ordres opposés de différents lots en utilisant CTrade.PositionCloseBy(ticket1,ticket2).

ResultRetCode() - Je reçois l'erreur 10035.

Quelle en est la raison ?

Raison: