[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 315

 
skyjet:

Oui, c'est l'une des options lorsqu'aucune transaction n'est ouverte. Je me demande si l'ordre dans lequel les prix de la flèche sont entrés dans les tampons de la flèche affecte iCustom. Je veux dire que si le premier indicateur

détecte un mouvement à la baisse, puis un mouvement à la hausse ?

L'indicateur ne détecte aucun mouvement. Il met juste des flèches. Vous pouvez voir leur valeur dans la fenêtre de données. Ces valeurs doivent se trouver dans l'iCustom. Il n'y a pas d'autres astuces ici. Je ne comprends pas la question sur l'ordre.

1. Insérer la ligne
Comment(" ub= ", ub," db= ", db); 
2. Faites fonctionner l'indicateur en visuel pas à pas (Pause>>F12). Regardez attentivement les valeurs des commentaires lorsque la flèche apparaît.
3. L'indicateur peut être écrasé, c'est-à-dire que les flèches ne sont pas placées sur la première barre, mais sur les suivantes (à l'envers). Jetez-la alors.
 
GarKain:
Hum... merci

L'endroit où vous déclarez la variable n'a pas vraiment d'importance. L'action ne sera de toute façon exécutée qu'une seule fois.
 
granit77:
L'indicateur ne détecte aucun mouvement. Il met en place des flèches. Vous pouvez voir leur valeur dans la fenêtre de données. Ces valeurs doivent se trouver dans l'iCustom. Il n'y a pas d'autres astuces ici. Je ne comprends pas la question sur l'ordre.

1. Insérer la ligne
2. Faire fonctionner l'indicateur en visuel pas à pas (Pause>>F12). Regardez attentivement les valeurs des commentaires lorsque la flèche apparaît.
3 L'indicateur peut être écrasé, c'est-à-dire que les flèches ne sont pas placées sur la première barre, mais sur les suivantes (à l'envers). Jetez-la alors.


Si j'ai tout fait correctement, les variables ont une valeur de 0 tout le temps. Et il n'y a pas de flèches pendant la visualisation, mais dès que j'appuie sur Stop - elles apparaissent, tant vers le haut que vers le bas.
//Проверка на сигнал
if( bs!=0 && bs!=EMPTY_VALUE )
 {
  BuySignal=true;
 }
if( ss!=0 && ss!=EMPTY_VALUE )
 {
  SellSignal=true;
 }
  Comment(" bs= ", bs," ss= ", ss);
 
skyjet:
Si j'ai tout fait correctement, les variables ont 0 tout le temps. Et il n'y a pas de flèches pendant la visualisation, mais dès que j'appuie sur le bouton Stop, elles apparaissent, tant vers le haut que vers le bas.

J'aurais dû regarder l'indicateur
 
Bonsoir, pourriez-vous me dire ce qu'est le nom de la police dans les fonctions graphiques, pourquoi il est nécessaire et comment l'utiliser ?
 
Dimka-novitsek:
Bonsoir, pourriez-vous me dire ce qu'est le nom de la police dans les fonctions graphiques, pourquoi il est nécessaire et comment l'utiliser ?


Une police a un nom. Les différentes polices permettent d'écrire les lettres différemment - le texte a un aspect différent. Voici des exemples de polices - faites-en l'expérience dans le bloc-notes ou dans Wordpress.

 
Merci ! !!
 
Wow, et il veut aussi une chaîne variable sur l'entrée...
 
skyjet:
Si j'ai tout fait correctement, les variables ont 0 tout le temps. Et il n'y a pas de flèches pendant la visualisation, mais dès que j'appuie sur le bouton Stop, elles apparaissent, tant vers le haut que vers le bas.

Vous enregistrez le modèle sur n'importe quel instrument avec des indicateurs que l'EA utilise pendant le test avec le même nom et les mêmes valeurs de toutes les variables que l'Expert Advisor testé.

C'est tout. Lorsque vous démarrez le testeur en mode visualisation, tous les indices sont affichés sur le graphique.

 
skyjet:
Si j'ai tout fait correctement, les variables ont toujours une valeur nulle. Et il n'y a pas de flèches pendant la visualisation, mais dès que j'appuie sur Stop - elles apparaissent, tant vers le haut que vers le bas.


1.

Quelle est la valeur de la variable "SignalBar" et l'indicateur est-il calculé sur cette barre ?

Peut-être SignalBar=0 et l'indicateur ne calcule pas la 0ème barre.

2.

Oui, pendant le test visuel, les tampons indicateurs ne sont pas affichés jusqu'à ce que le test soit terminé ou interrompu. Mais les indicateurs sont comptés.

Raison: