Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 619

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, lorsque je fais une capture d'écran d'un graphique à l'aide de la fonction"ChartScreenShot() Il manque certains éléments graphiques :

C'est fait à la main :

 
Vitaly Muzichenko:

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, lorsque je fais une capture d'écran d'un graphique à l'aide de la fonction "ChartScreenShot() Il manque certains éléments graphiques :

C'est fait à la main :

Et à quelle fréquence ces objets sont-ils mis à jour à partir de votre code ? Par hasard, à une fréquence de l'ordre du gigahertz ?
 
Karputov Vladimir:
Et à quelle fréquence ces objets sont mis à jour à partir de votre code ? Pas à une fréquence de l'ordre du gigahertz, par hasard ?

Non, maintenant le marché ne fonctionne pas du tout, c'est-à-dire pas de ticks, j'ai exécuté la fonction"ChartScreenShot" avec un script.

Et donc ils sont mis à jour à chaque tic, mais pas maintenant. Le script est simple, il suffit de créer une capture d'écran et c'est tout, 3 lignes de code.

 
Vitaly Muzichenko:

Non, maintenant le marché ne fonctionne pas du tout, c'est à dire pas de ticks, j'ai exécuté la fonction"ChartScreenShot" avec un script.

Et donc ils sont mis à jour à chaque tic, mais pas maintenant. Le script est simple, il suffit de créer une capture d'écran et c'est tout, 3 lignes de code.

Ma pensée est la suivante : la mise à jour d'un objet est une commande asynchrone, c'est-à-dire que vous envoyez une commande, mais le résultat de l'exécution (ou la vitesse d'exécution) est indéfini. Si vous faites une capture d'écran à ce moment-là, vous pouvez saisir le moment où tous les objets ne sont pas redessinés.
 
Karputov Vladimir:
Ma pensée est la suivante : la mise à jour d'un objet est une commande asynchrone, c'est-à-dire que vous envoyez une commande, mais le résultat de l'exécution (ou la vitesse d'exécution) est indéfini. Si vous faites une capture d'écran à ce moment-là, vous pouvez saisir le moment où tous les objets ne sont pas redessinés.
J'ai déjà fait plus de cinquante captures d'écran, l'effet est toujours le même, les mêmes objets ne sont jamais là.
 
Vitaly Muzichenko:
J'ai déjà fait plus de cinquante captures d'écran, l'effet est toujours le même, les mêmes objets ne sont jamais là.
Avez-vous essayé de supprimer tous les indicateurs et EAs et de faire une capture d'écran ?
 
Vitaly Muzichenko:
J'ai déjà fait plus de cinquante captures d'écran, l'effet est toujours le même, les mêmes objets ne sont jamais là.
J'ai rencontré ce problème. Des lignes verticales sur le graphique délimitent les plages de barres souhaitées. Il était nécessaire d'avoir tout l'historique disponible dans les captures d'écran. Certaines lignes verticales manquaient dans les captures d'écran. Je n'ai pas réussi à en trouver la raison. Tout d'abord, deux lignes ont été placées pour délimiter la plage, puis le graphique a été déplacé pour que les deux lignes soient proches des bords de l'écran et une capture d'écran a été réalisée. Parfois, l'une des deux lignes manquait. Je pense que Vladimir a raison au sujet de l'asynchronie.
 
Artyom Trishkin:
J'ai rencontré un tel problème. Le graphique comporte des lignes verticales qui délimitent les plages de barres souhaitées. Il a fallu passer en revue tous les antécédents disponibles. Certaines lignes verticales manquaient dans les captures d'écran. Je n'ai pas réussi à en trouver la raison. Tout d'abord, deux lignes ont été placées pour délimiter la plage, puis le graphique a été déplacé pour que les deux lignes soient proches des bords de l'écran et une capture d'écran a été réalisée. Parfois, l'une des deux lignes manquait. Je pense que Vladimir a raison au sujet de l'asynchronie.

Oui j'ai déjà dessiné beaucoup d'objets, et pas une fois je n'ai vu les mêmes, indiqués sur la capture d'écran. Ces objets sont dessinés par l'indicateur, il en dessine beaucoup, et ces deux-là ne sont jamais là :)

Certains objets sont décalés de 5-7pp, comment lutter contre cela ?

Alors, comment sortir de cette situation pour retrouver les disparus ?

 

J'ai le sentiment que la pixellisation de l'original et de la copie change. Regardez - vous avez ces objets sur les bords et la taille de la police du nom de l'EA semble être différente. Vos objets sont-ils hors du cadre par moi ?

Déplacez les objets vers le centre à l'aide de vos stylos et répétez à nouveau l'opération de capture d'écran - la capture d'écran fonctionne-t-elle ?

 
new-rena:

J'ai le sentiment que la pixellisation de l'original et de la copie change. Regardez - vous avez ces objets sur les bords et la taille de la police du nom de l'EA semble être différente. Vos objets sont-ils hors du cadre par moi ?

Déplacez les objets vers le centre avec vos stylos et répétez à nouveau l'opération de capture d'écran.

Bon sang, comment se fait-il qu'il soit plus probable que l'objet soit lié au pixel plutôt qu'au prix et au temps.

Voici un morceau qui dépasse, mais dans l'original, il est en dessous du milieu du graphique, et décalé vers la gauche de la moitié du graphique :


Merci, l'objet a été trouvé, il reste à le projeter à l'endroit où il se trouve dans l'original) Tous les autres objets sont presque en place.

Raison: