Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1563

 
Artyom Trishkin:

Je l'ai fait. Plus d'une fois. Et a même voulu s'appuyer sur les changements intervenus dans ces échanges

Je me demande. Qui peut offrir une telle chose et dans quelles conditions... ? Pour qu'un système de trading puisse également être construit...

 
Mihail Matkovskij:

Eh bien, bien sûr, il devient plus petit et les profits sont plus grands. :) Est-ce que vous vous entendez ? Quel échange positif ? Où as-tu vu ça ? !


 
Vitaly Muzichenko:


C'est un mystère... Quelles sont les valeurs à droite ?

 
Mihail Matkovskij:

C'est un mystère... Quelles sont les valeurs à droite ?

Long / Court

 
Mihail Matkovskij:

Une valeur positive est-elle un échange et une valeur négative une perte ?

C'est la spécification du symbole


 
Vitaly Muzichenko:

Il s'agit de la spécification du symbole


Là, je le vois maintenant. Je l'ai trouvé sur le mien aussi.

Mais je n'avais pas remarqué ça avant.

Je me demande comment pour les échanges à long terme, il y aura plus d'échanges positifs ou négatifs ? J'ai un système de trading à long terme. Mais j'ai peur que les swaps ne fassent baisser les prix...
 
Mihail Matkovskij:

Voilà, ça a du sens maintenant. J'en ai trouvé un moi-même.

Mais je n'avais pas remarqué ça avant.

Je me demande comment pour les échanges à long terme, il y aura plus d'échanges positifs ou négatifs ? J'ai un système de trading à long terme. Mais j'ai peur que les swaps ne fassent baisser les prix...

Je me souviens que les swaps dépendent des taux d'actualisation des devises. Ils changent en conséquence lorsqu'ils sont renégociés.

C'est en partie la raison pour laquelle nous observons parfois une certaine précipitation malsaine :-)

 
Maxim Kuznetsov:

n'oubliez pas que les swaps dépendent des taux d'actualisation des devises. Ils sont modifiés en conséquence lorsqu'ils sont révisés.

C'est en partie pour cela qu'il y a parfois un empressement malsain :-)

Leswap est une opération financière d'échange de divers actifs, dans laquelle la clôture d'une transaction d'achat (vente) detitres ou de devises est suivie d'une contre-opération, une transaction de vente (achat) du même produit après une certaine période de temps à des conditions identiques ou différentes [1]. En général, il s'agit d'un échange de paiements sur plusieurs périodes. Un swap est utilisé pour augmenter le montant des actifs et des passifs - pour financer des titres ou, à l'inverse, pour emprunter des titres afin de respecter des obligations de livraison ; pour réduire ou modifier la nature des risques, pourse couvrir; pour réaliser un profit, y compris pour avoir accès aux marchés d'une autre juridiction.https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A1%D0%B2%D0%BE%D0%BF_(%D1%84%D0%D0%B8%D0%BD%D0%BD%BD%D1%81%D1%8B )

Mais comme les centres de négociation ne proposent essentiellement aucun actif ou titre, le swap joue-t-il le rôle d'une commission ? Parce que le swap est fixé par négociation entre les parties, et qu'il existe 2 organisations qui émettent des normes pour les swaps. Mais comment les centres de négociation l'utilisent-ils dans leurs calculs de swap ? Leur travail consiste simplement à fournir un contrat pour la différence de prix de l'actif et c'est tout.

 
Mihail Matkovskij:

Mais comme les centres de négociation n'offrent pas essentiellement des actifs ou des titres, ont-ils le swap comme commission... ? Parce que le swap est fixé par négociation entre les parties, et qu'il existe deux organisations qui publient des normes de swap. Mais comment les centres de négociation l'utilisent-ils dans leurs calculs de swap ? Leur travail consiste simplement à fournir un contrat pour la différence de prix de l'actif et c'est tout.

Les centres de négociation calculent les transactions internes et les affichent sur le marché interbancaire (s'ils le font) et un swap correspondant est calculé sur ces transactions, la commission est un paiement pour les services de négociation.

Si un courtier ne prend pas de commission, alors soit il est une "cuisine", soit il regroupe les transactions internes et en amène une à l'interbancaire.

Par exemple : ils ont un total de 50 lots EURUSD pour la vente et 30 lots pour l'achat, ils retirent 20 lots pour la vente à l'Interbank.

Ils paient pour un échange de 20 lots de vente et reçoivent des clients un échange de 80 lots (50 de vente et 30 d'achat).

 
Mihail Matkovskij:

Mais comme les centres de négociation n'offrent pas essentiellement des actifs ou des titres, ont-ils le swap comme commission... ? Parce que le swap est fixé par négociation entre les parties, et qu'il existe deux organisations qui publient des normes de swap. Mais comment les centres de négociation utilisent-ils cela dans leurs calculs de swap? Leur travail consiste simplement à fournir un contrat pour la différence de prix de l'actif et c'est tout.

C'est littéralement la première chose que l'on trouve sur google pour "calcul de l'échange".


il y a aussi (google-index) à des degrés divers de popularité pourquoi cela est

Raison: