Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1502

 

Bien sûr, j'organise une fête ce soir... alors j'ai choisi

"ne jamais les nourrir après minuit". N'utilisez pas CXxx(bibliothèque standard) dans les projets dont la durée dépasse les six mois. La pire chose que l'on puisse faire avec MQL5 est faite dans MQL5.

 
double arr[];
   ArrayResize(arr,100000,100000);
Il s'agit d'un exemple tiré de l'aide, mais j'obtiens une erreur de compilation. Que dois-je faire ? J'ai essayé de spécifier les types dans la taille du tableau, les erreurs sont moins nombreuses, mais elles ne disparaissent pas. J'ai également essayé de renvoyer une valeur de fonction de la même manière, mais cela n'aide pas non plus. Pourquoi l'exemple de l'aide ne fonctionne-t-il pas ?
 
pribludilsa:
Il s'agit d'un exemple tiré de l'aide, mais j'obtiens une erreur de compilation. Que dois-je faire ? J'ai essayé, en spécifiant les types dans la taille du tableau, moins d'erreurs, mais elles ne disparaissent pas, j'ai essayé de retourner la valeur de la fonction de la même manière, cela n'aide pas non plus. Pourquoi l'exemple de l'aide ne fonctionne-t-il pas ?
Quelle erreur génère ?
 
MakarFX:
Quelle erreur génère ?

Si vous copiez ces deux lignes directement de l'aide. Des erreurs comme celle-ci.

 
pribludilsa:

Si vous copiez ces deux lignes directement de l'aide. De telles erreurs.

Vérifiez les supports
 
MakarFX:
Vérifiez les supports.
Il n'y a rien de mal à ça. Tu n'as pas besoin de regarder mes erreurs. Vous vérifiez les vôtres. Ou montrez un exemple où vous avez pu utiliser cette fonction sans erreur de compilation.
 
pribludilsa:
Il n'y a rien de mal à ça. Ne regardez pas mes erreurs. Vous vérifiez les vôtres. Ou montrez un exemple où vous avez pu utiliser cette fonction sans erreur de compilation.


0 erreur :

youf

 
Vladislav Andruschenko:


0 erreur :


Merci.
 
Vladislav Andruschenko:


0 erreur :


Eh bien, oui, il s'avère que je ne peux pas allouer de la mémoire à un tableau de manière globale. Je ne peux pas non plus dans l'initialisation, alors ce n'est pas disponible dans ontika. Comment puis-je allouer une taille de tableau de réserve afin de ne pas avoir à réallouer de la mémoire à chaque tic ?
 
pribludilsa:
Eh bien, oui, il s'avère que je ne peux pas allouer de la mémoire à un tableau de manière globale. Je ne peux pas non plus dans l'initialisation, alors ce n'est pas disponible dans ontika. Comment puis-je allouer une taille de réserve pour un tableau afin de ne pas avoir à réallouer de la mémoire à chaque tic-tac ?
Il y a peut-être une meilleure façon de faire ce que je fais. Pour ne pas avoir à appeler deux fois l'énumération de position, afin de décharger l'internet, j'écris les ticks de position dans un tableau pour fermer les transactions plus tard. Je n'ai pas encore rassemblé tous les éléments, j'ai un problème avec la séparation des tickets de vente et d'achat, j'ai un peu travaillé dans ma tête. Mais je serai heureux de recevoir vos conseils, merci.
Raison: