[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 218

 
Comment faire pour qu'au bon moment, une commande soit ouverte et non un paquet entier ?
 
oyshen писал(а) >>
Comment faire pour passer une commande à la fois dont j'ai besoin et ne pas en ouvrir un tas ?

Avant d'ouvrir, vérifiez s'il n'y en a pas d'autres déjà ouverts... Vous pouvez également utiliser la recherche dans le forum et trouver une solution toute prête.

Ou ici, l'option la plus rudimentaire qui fonctionnera avec quelques réserves :

if (OrdersTotal()<1 && Ваше_Условие_открытия) OrderSend(.....)
 
MrSoros >> :

Ecrire toutes les valeurs de Close[i]/Close[i+1] dans le tableau double num_array[N], et ensuite utiliser la fonction ArrayMaximum/ArrayMinimum

double num_array[3]={Close[ k]/Close[ k+1] // и т.д};
             int    maxValueIdx=ArrayMaximum( num_array);

Erreur... Ça ne marche pas !

Si vous le voulez bien, pouvez-vous me montrer un exemple. >> Merci.

 
double num_array[3];
for (int i=0; i < 0; i++)
 {
  num_array[ i] = Close[ k+ i]/Close[ k+ i+1];
 }

int maxValueIdx;
maxValueIdx = ArrayMaximum( num_array);

comme ceci

 

Si je comprends bien ce qui est requis :

double num_array[10];
int    maxValueIdx;

for (int i =0; i < ArrayRange ( num_array,0); i++)  num_array[ i]=Close[ i+1]/Close[ i+2];

maxValueIdx=ArrayMaximum( num_array);

 
granit77 >> :

Effectuer une analyse linguistique :

1. Arrêt>>Supérieur à l'opération>>Ne pas effectuer d'opération

2. à partir de son propre code>>Sans intervention de l'opérateur>>La condition d'arrêt est générée par le code du conseiller expert.

L'analyse montre que l'introduction d'une variable logique supplémentaire, par exemple bool ON, résout le problème.

Le code n'exécutera les opérations commerciales que si ON=vrai, par exemple : if(buy=1 && ON) OrderSend(.....).

L'Expert Advisor décide de trader et assigne ON=true à la variable ; Statut de l'Expert Advisor : Activé.

L'expert décide de ne pas négocier et assigne la variable ON=false ; Statut de l'Expert Advisor : Off.

Bolshyshchee spasubo.

 


Comment intégrer une fonction écrite en matlab dans mt4 via dll
 
Figar0 Merci beaucoup
 

Je me demandais juste, comment on dessine une bougie ?

Si vous utilisez ObjectCreate, le type d'objet est un rectangle, alors vous devez spécifier 2 coordonnées temporelles.

Par conséquent, le chandelier dessiné sera situé entre ( !) les ombres des chandeliers dans le graphique, c'est-à-dire que le rectangle ne couvrira pas complètement les corps des chandeliers.

Vous ne pouvez pas définir des coordonnées fractionnaires (1/2) de temps...

 
alderru писал(а) >>

Je me demandais juste, comment on dessine une bougie ?

Regardez ça :

Bougie personnalisée

pourrait aider...

En fait, cela a été discuté une fois, essayez de chercher à nouveau...

Raison: