[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 274

 

Bonjour ! Pouvez-vous me dire comment retenir le bon prix ?

Par exemple, le prix de l'intersection de deux Ma ?

if( Ma1>Ma2) 
 
alsu:

C'est en gros l'algorithme pour trouver les erreurs :

1. Assurez-vous que tous les objets sont créés avec des noms uniques, notamment lors du recalcul de l'indicateur sur la nouvelle barre.

2. Regardez la liste des objets créés sur le graphique, et vérifiez leurs propriétés pour voir si le temps et le prix sont corrects partout : souvent, les coordonnées ne comprennent pas le bon.

3. ? ?? assez pour l'instant, si les deux premiers points n'ont pas aidé, nous réfléchirons plus avant))


Merci !
 
L'essentiel est qu'il trace des lignes. Très bien, laissez-le écrire des objets pour le moment.
 

Je suis en train d'écrire un hibou avec une analyse de données provenant d'autres instruments dans iMA. Une telle construction (fonction lire valeur iMA) fonctionnera-t-elle correctement dans un testeur de stratégie, selon l'algorithme ci-dessus ? Le testeur n'est pas multidevise. J'ai mis la chouette pour les tests sur l'EURUSD, toutes les transactions - également UNIQUEMENT sur cette paire, en tenant compte des valeurs iMA des autres symboles).

Voici la section de code (fonction de calcul des valeurs iMA agrégées de différentes paires de devises) :

double EUR(int Mode, int Price, int i, int per1, int per2){
   return(
            (iMA("EURUSD",0,per2,0,Mode,Price,i)-
            iMA("EURUSD",0,per1,0,Mode,Price,i))*10000*kUSD
            +
            (iMA("EURGBP",0,per2,0,Mode,Price,i)-
            iMA("EURGBP",0,per1,0,Mode,Price,i))*10000*kGBP
            +
            (iMA("EURCHF",0,per2,0,Mode,Price,i)-
            iMA("EURCHF",0,per1,0,Mode,Price,i))*10000*kCHF
            +
            (iMA("EURJPY",0,per2,0,Mode,Price,i)-
            iMA("EURJPY",0,per1,0,Mode,Price,i))*100*kJPY
          ); 
   
}   
 

Le testeur n'est pas multidevises en termes de négociation, vous pouvez prendre des données de n'importe quelle période et de n'importe quel symbole, tant qu'elles sont présentes.

Astuce : spécifier explicitement le timeframe aussi, vérifier le temps d'ouverture de la bougie de quelqu'un d'autre, pour le peeking.

 

Bon après-midi à tous.

Pouvez-vous me dire comment tirer la couleur de l'indicateur Heiken Ashi de la bougie actuelle ou d'une bougie donnée.

J'ai essayé de le prendre à travers les tampons indicateurs, mais les valeurs dans les quatre tampons sont statiques et seulement dans 0 il y a un changement quand la couleur change et cela par 0.0001 valeur.

Merci d'avance.

 
FAQ:

Le testeur n'est pas multidevises en termes de négociation, vous pouvez prendre des données de n'importe quelle période et de n'importe quel symbole, tant qu'elles sont présentes.

Astuce : spécifier explicitement le timeframe aussi, vérifier le temps d'ouverture de la bougie de quelqu'un d'autre, pour le peeking.

Merci.
 
ABrej:

Bon après-midi à tous.

Pouvez-vous me dire comment tirer la couleur de l'indicateur Heiken Ashi de la bougie actuelle ou d'une bougie donnée.

J'ai essayé de le prendre à travers les tampons indicateurs, mais les valeurs dans les quatre tampons sont statiques et seulement dans 0 il y a un changement quand la couleur change et cela par 0.0001 valeur.

Merci d'avance.


Scanner le moment où les tampons changent en dessous/au-dessus les uns des autres. C'est ce qui détermine la couleur
 
Vous devez donc vérifier chaque tique? C'était l'idée avant, je serai dans le coin. FAQ Merci.
 
23.07.2012 17:14 am Correction| Supprimer

Bonjour ! !!!

Pouvez-vous me dire comment modifier la date de début - de sorte qu'elle ne commence pas à partir de la date indiquée sous forme de texte, mais à partir d'une date inférieure à la date actuelle d'un nombre de jours donné ?

Par exemple, réglez le décalage vers l'arrière (par exemple 3 jours), et il compte à partir de 00=00h de ce jour.


extern datetime TimeStart = D'2012.07.01 00:00' ; //Heure de début d'analyse

Raison: