Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1366

 
Valeriy Yastremskiy:

Je voulais imprimer la carte sur une imprimante couleur avec l'impression standard du terminal 4K. Ça ne marche pas. Elle imprime en noir et blanc, bien que les paramètres de l'imprimante indiquent une photo en couleur. L'aperçu est également en noir et blanc. Imprime-t-elle uniquement en noir et blanc ?

L'imprimante imprime une image et l'enregistre en tant qu'image, bien sûr, mais ce n'est pas bon.

Un homme vient voir une diseuse de bonne aventure :

- On dit que vous pouvez prédire l'avenir ?

- Je le fais.

et ensuite l'homme jette une pile de cartes imprimées sur la table :)

 
Vitaly Muzichenko:

Un homme va voir une diseuse de bonne aventure :

- On dit que vous pouvez prédire l'avenir ?

- Je le fais.

Et puis l'homme jette une pile de cartes imprimées sur la table :)

comme s'il ne s'attendait pas à ce que la photo soit enregistrée en couleur, mais il ne pouvait pas battre l'impression) Xerox 6010. MT4 1320

http://joxi.ru/V2Vb46dUk5O0Y2

 
Valeriy Yastremskiy:

Je ne m'attendais pas à ce que l'image soit sauvegardée en couleur, mais je ne pouvais pas battre l'impression) Xerox 6010. MT4 1320

http://joxi.ru/V2Vb46dUk5O0Y2


Je l'ai essayé juste pour le plaisir.

Le graphique est en noir et blanc mais les objets, par exemple, sont en couleur. Mais ils ont l'air terrible sur l'impression. Tout est faux !

Le texte est tout faux. ...

 
MakarFX:

Artem a donné un bon lien ici

C'est bien beau, mais il n'y a pas non plus d'histoire de la magie ici. Nous devrons choisir au moment d'ouvrir un poste, tout est là pour cela.

 
Valeriy Yastremskiy:

Je voulais imprimer le graphique sur une imprimante couleur avec l'impression habituelle du terminal 4K. Ça ne marche pas. Elle imprime en noir et blanc, bien que les paramètres de l'imprimante indiquent une photo en couleur. L'aperçu est également en noir et blanc. Imprime-t-elle uniquement en noir et blanc ?

Printscan et, enregistrer l'image comme, bien sûr, est la sortie, mais pas bon.

J'ai essayé de changer la résolution.

Il fonctionne comme vous le souhaitez.


 
MakarFX:

J'ai essayé de changer la résolution

Ça va se passer comme vous le voulez.

Il n'y a pas de problème avec la photo. C'est une impression standard du terminal.

Vladislav Andruschenko:


Je l'ai essayé juste pour le plaisir.

Le graphique est en noir et blanc, mais les objets sont en couleur. Mais ils ont l'air horrible à l'impression. C'est tout chamboulé !

Le texte est tout chamboulé. ...

Oui, et je viens de remarquer que mes commentaires ne sont pas dans l'impression).

 
Valeriy Yastremskiy:

Il n'y a aucun problème avec l'image. L'impression standard se fait à partir du terminal.

Oui, et je viens de remarquer que mes commentaires ne sont pas sur l'impression).

En 14 ans (ou presque), je n'ai jamais vu cet article sur le menu. ............

Et maintenant, j'ai mal aux yeux et à l'âme parce que je ne peux plus imprimer mes tableaux (je n'en ai pas besoin................ ).

{{{{{{{{

 
Vladislav Andruschenko:

En 14 ans (presque), je n'ai jamais vu cet article de menu .............

Et maintenant, cela me coupe les yeux et l'âme de ne plus pouvoir imprimer mes tableaux (je n'en ai pas besoin................ ).

{{{{{{{{

Oui, il n'y a pas eu de tristesse ( imprimante laser couleur )))) ).
 
Valeriy Yastremskiy:

Je voulais imprimer le graphique sur une imprimante couleur avec l'impression habituelle du terminal 4K. Ça ne marche pas. Elle imprime en noir et blanc, bien que les paramètres de l'imprimante indiquent une photo en couleur. L'aperçu est également en noir et blanc. Imprime-t-elle uniquement en noir et blanc ?

L'écran d'impression et l'enregistrement de l'image sous, bien sûr, est une solution, mais pas bonne.

 

Bonjour à tous. La machine Grail ne veut pas travailler sans vérifier la présence d'une nouvelle barre - elle ouvre un tas de commandes jusqu'à ce que l'argent soit épuisé. J'ai créé deux fonctions pour le comptage des commandes jusqu'à présent. Le premier compte les ordres d'achat et le second les ordres de vente... voici leur code

// ФУНКЦИЯ ПОДСЧЁТА СВОИХ РЫНОЧНЫХ БАЙ ОРДЕРОВ 
   int CountBuy()
  {
   int count=0;
   for(int trade=OrdersTotal()-1;trade>=0; trade--)
     {
      OrderSelect(trade,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);
      if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==Magik_number)
        {
         if(OrderType()==OP_BUY)
            count++;
        }
     }
   return(count);
  }// КОНЕЦ ПОДСЧЁТА СВОИХ РЫНОЧНЫХ БАЙ ОРДЕРОВ 
   
   //-----------------
   
   // ФУНКЦИЯ ПОДСЧЁТА СВОИХ РЫНОЧНЫХ СЕЛЛ ОРДЕРОВ 
  int CountSell()
  {
   int count=0;
   for(int trade=OrdersTotal()-1;trade>=0; trade--)
     {
      OrderSelect(trade,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);
      if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==Magik_number)
        {
         if(OrderType()==OP_SELL)
            count++;
        }
     }

   return(count);
  }// КОНЕЦ ПОДСЧЁТА СВОИХ РЫНОЧНЫХ СЕЛЛ ОРДЕРОВ 



Je m'explique, je passe une variable externe à la fonction au-dessus de toutes les fonctions, donc les ordres d'achat et de vente n'ont pas de paramètres d'entrée...

Après avoir écrit ces deux fonctions, je crée des variables pour calculer les ordres d'achat et de vente du marché dans OnTick. Je les mets d'abord à zéro, puis je les affecte à ces fonctions que j'ai écrites comme ceci.

void OnTick()
  { // НАЧАЛО ОН ТИК
   int count_orders_market_buy = 0; // КОЛИЧЕСТВО РЫНОЧНЫХ БАЙ ОРДЕРОВ
    int count_orders_market_sell = 0; // КОЛИЧЕСТВО РЫНОЧНЫХ СЕЛ ОРДЕРОВ
     int count_orders_stop_buy = 0; // БУДЕТ КОЛИЧЕСТВО СТОП БАЕВ
      int count_orders_stop_sell = 0; // БУДЕТ КОЛИЧЕСТВО СТОП СЕЛОВ
      count_orders_market_buy= CountBuy();
      count_orders_market_sell = CountSell();

Ensuite, j'ouvre les ordres par le code tick avec une condition qui si une variable contenant le nombre d'ordres est égale à 0. Voici comment je procède

   /*УСЛОВИЕ 1*/
   if(flag_screen1==en_vbIkl_screen1 &&flag_screen2==en_vbIkl_screen2)
   { // НАЧАЛО УСЛОВИЕ 1
   if(macd_buy!=EMPTY_VALUE && count_orders_market_buy ==0)
   {
    if(OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lot,Ask,slippages,Ask-sl,Ask+tp , Coment)) Print("Buy Open"); // ОТКРЫВАЕМ БАЙ ОРДЕР
   }
   } // КОНЕЦ УСЛОВИЕ1

Mais beaucoup de commandes sont ouvertes jusqu'à ce que nous soyons à court d'argent. Où se trouve l'erreur dans la fonction ou dois-je vérifier ailleurs ?

Raison: